J'arrive plus à imprimer en arabe avec mon Macbook Pro

Fermé
khreibi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 17:19
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 1 nov. 2014 à 19:02
Bonjour ,

J'arrive plus à imprimer en arabe avec mon Macbook Pro en utilisant mon imprimante hp laser jet 1320 .

Si j'imprime un document avec un des caractères latin ça s'imprime normalement mais pour un document en arabe avec word 2011 ça imprime un message d'erreur :

ERROR : MemoryFull
OFFENDING COMMAND : definefont
STACK :
-dictionary-
/DOWOAQ+TimesNewRomanPSMT

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 943
1 nov. 2014 à 19:02
Dans la mesure où Word 2011 ne gère pas correctement les écritures sémitiques (arabe et hébreu), il n'est peut-être pas étonnant que tu rencontres des soucis. Ceci dit, tu ne donnes pas beaucoup de détails sur le contexte :

- Depuis quand (à la suite de quoi) est-ce que tu n'arrives plus à imprimer en arabe ?
- Ta version d'Office 2011 est-elle à jour (donc en 14.4.5 actuellement) ?
- Quelle est ta version de Mac OS X ?
- As-tu vérifié que les pilotes d'impression étaient à jour ?
- Qu'observes-tu en faisant un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par ex ?
- Qu'observes-tu en imprimant le même document avec une autre application (LibreOffice, TextEdit,...) ?
- As-tu fait un vidage des caches de polices (par exemple en démarrant le Mac une fois en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ?

0