J'arrive plus à imprimer en arabe avec mon Macbook Pro

khreibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'arrive plus à imprimer en arabe avec mon Macbook Pro en utilisant mon imprimante hp laser jet 1320 .

Si j'imprime un document avec un des caractères latin ça s'imprime normalement mais pour un document en arabe avec word 2011 ça imprime un message d'erreur :

ERROR : MemoryFull
OFFENDING COMMAND : definefont
STACK :
-dictionary-
/DOWOAQ+TimesNewRomanPSMT

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Dans la mesure où Word 2011 ne gère pas correctement les écritures sémitiques (arabe et hébreu), il n'est peut-être pas étonnant que tu rencontres des soucis. Ceci dit, tu ne donnes pas beaucoup de détails sur le contexte :

- Depuis quand (à la suite de quoi) est-ce que tu n'arrives plus à imprimer en arabe ?
- Ta version d'Office 2011 est-elle à jour (donc en 14.4.5 actuellement) ?
- Quelle est ta version de Mac OS X ?
- As-tu vérifié que les pilotes d'impression étaient à jour ?
- Qu'observes-tu en faisant un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par ex ?
- Qu'observes-tu en imprimant le même document avec une autre application (LibreOffice, TextEdit,...) ?
- As-tu fait un vidage des caches de polices (par exemple en démarrant le Mac une fois en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ?

0