A voir également:
- Comment connecter l'imprimante MG7150 au Mac OS 10-6-8
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
23 avril 2014 à 14:30
23 avril 2014 à 14:30
Bonjour,
En général, on donne aussi la marque, ça nous évite de chercher ;-)
Alors, il suffit de raccorder l'imprimante avec le cordon USB fourni, sur une prise USB de l'ordinateur (lequel ? un Mac OS X 10.6.8 ne veut rien dire d'autre que ce système est installé)
Puis, brancher l'alimentation électrique
Insérer le disque d'installation, fourni avec l'imprimante, dans le lecteur, si lecteur ou aller sur le site du constructeur (Canon en l'occurrence) et télécharger le pilote et autres logiciels, normalement fournis avec, les installer sur le Mac, redémarrer ce dernier, aller dans menu pomme/Préférences système/Imprimante et, si elle n'est pas reconnue, la configurer.
Après tout ça, elle devrait être connectée ! une chance, elle est compatible depuis ce système :-)
En général, on donne aussi la marque, ça nous évite de chercher ;-)
Alors, il suffit de raccorder l'imprimante avec le cordon USB fourni, sur une prise USB de l'ordinateur (lequel ? un Mac OS X 10.6.8 ne veut rien dire d'autre que ce système est installé)
Puis, brancher l'alimentation électrique
Insérer le disque d'installation, fourni avec l'imprimante, dans le lecteur, si lecteur ou aller sur le site du constructeur (Canon en l'occurrence) et télécharger le pilote et autres logiciels, normalement fournis avec, les installer sur le Mac, redémarrer ce dernier, aller dans menu pomme/Préférences système/Imprimante et, si elle n'est pas reconnue, la configurer.
Après tout ça, elle devrait être connectée ! une chance, elle est compatible depuis ce système :-)
lionel
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
23 avril 2014 à 16:27
23 avril 2014 à 16:27
J'ai connecté imprimante Canon MG7150 à mon Imac OS X 10 6.8, mais je n'ai pas sur le Imac le pilote ou le logiciel qui me permette d'ajouter cette imprimante achetée ce matin...
Merci pour toute information é ce sujet. Puis-je télécharger le pilote ou le logiciel adéquat ? Merci de votre aide.
Lionel Rogg
Merci pour toute information é ce sujet. Puis-je télécharger le pilote ou le logiciel adéquat ? Merci de votre aide.
Lionel Rogg
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
Modifié par dede74000 le 23/04/2014 à 16:43
Modifié par dede74000 le 23/04/2014 à 16:43
Selon cette page (onglet caractéristiques techniques) il y a des logiciels fournis avec, ils doivent être sur disque d'installation, avec les cartouches d'encre et le manuel, seul un logiciel spécifique est à télécharger sur le site de Canon, vous pouvez y accéder depuis le lien ci-dessus. (clic sur les mots en bleu)