Néant quand on entre dans la session
BALI
-
_Ritchi_ Messages postés 21129 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21129 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'entrer sur ma session mais chaque fois je me retrouve devant un écran blanc sans possibilité d'accéder à aucune icône ... que dois-je faire ?
De plus, lors de l'ouverture il me met comme message de libérer de l'espace sur le disque de démarrage ???
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci
J'essaye d'entrer sur ma session mais chaque fois je me retrouve devant un écran blanc sans possibilité d'accéder à aucune icône ... que dois-je faire ?
De plus, lors de l'ouverture il me met comme message de libérer de l'espace sur le disque de démarrage ???
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci
A voir également:
- Néant quand on entre dans la session
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Échec du démarrage de la session « dc3a3596-71e1-45a3-b2ea-39ad5322fe51 » avec l’erreur suivante : 0xc0000022 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour
Regarde ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25757666-disque-de-demarrage-sature
Ritchi
Regarde ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25757666-disque-de-demarrage-sature
Ritchi