A voir également:
- Time Machine et Fragmentation sur plusieurs disques
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 23:34
31 août 2017 à 23:34
Bonsoir,
Il na faut pas fragmenter une sauvegarde Time Machine. Par contre on peut envisager la sauvegarde Time Machine sur un ensemble de disque en RAID 1
Cela dit, on peut aussi tout simplement avoir un disque externe Time Machine, que l'on clonera de temps à autre sur un autre disque externe. Ç sera moins couteux qu'un ensemble RAID.
On peut évidemment mettre Time Machine sur un NAS, mais ce NAS lui même n'est également qu'un simple disque dur susceptible de tomber en panne également.
là, je n'ai pas compris la question... le nouveau SSD se trouvera sur le NAS ??
Par contre, ce que je ne sais pas faire c'est fragmenter la sauvegarder Time Machine sur plusieurs disques au cas où un tombe en panne.
Il na faut pas fragmenter une sauvegarde Time Machine. Par contre on peut envisager la sauvegarde Time Machine sur un ensemble de disque en RAID 1
Cela dit, on peut aussi tout simplement avoir un disque externe Time Machine, que l'on clonera de temps à autre sur un autre disque externe. Ç sera moins couteux qu'un ensemble RAID.
On peut évidemment mettre Time Machine sur un NAS, mais ce NAS lui même n'est également qu'un simple disque dur susceptible de tomber en panne également.
Comment faire pour récupérer une sauvegarde Time Machine depuis le nouveau SDD qui se trouvera sur le NAS ?
là, je n'ai pas compris la question... le nouveau SSD se trouvera sur le NAS ??
31 août 2017 à 23:45
Je voulais bien sûr parler de RAID !
Bref, une idée ?
31 août 2017 à 23:48
https://support.apple.com/kb/PH25871?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
perso. Je n'ai pas testé...
31 août 2017 à 23:54