Raccourci date du jour Excel 2016
Bimisel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant ;
Sur Excel 2016 sous Mac, je n'arrive à exécuter le raccourci afin d'ajouter la date du jour, soit cmd ou ctrl+;
Mon clavier fonctionne parfaitement puisqu'en exécutant le raccourci cmd ou ctrl+maj+; cela m'insère l'heure actuelle.
Au lieu de ça, quand je fais cmd+; cela m'ouvre les préférences système, il est donc déjà dédié pour ça mais alors comment faire pour changer les raccourcis dans Excel 2016 sous mac ?
Merci de votre aide.
Mon problème est le suivant ;
Sur Excel 2016 sous Mac, je n'arrive à exécuter le raccourci afin d'ajouter la date du jour, soit cmd ou ctrl+;
Mon clavier fonctionne parfaitement puisqu'en exécutant le raccourci cmd ou ctrl+maj+; cela m'insère l'heure actuelle.
Au lieu de ça, quand je fais cmd+; cela m'ouvre les préférences système, il est donc déjà dédié pour ça mais alors comment faire pour changer les raccourcis dans Excel 2016 sous mac ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Raccourci date du jour Excel 2016
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Raccourci retourner écran - Guide
Merci mais ça m'aide pas plus ! J'ai déjà consulté cette page en plus...
J'ai fait le tour de google mais sans solution, j'ai vraiment besoin de savoir comment changer les raccourcis Excel...
Je suis allé dans les préférences système pour changer les raccourci du clavier mais rien à faire...
Merci pour l'aide
Pas changeable, mais date du jour c'est ctrl+; rien d'autre