Raccourci date du jour Excel 2016

Bimisel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant ;

Sur Excel 2016 sous Mac, je n'arrive à exécuter le raccourci afin d'ajouter la date du jour, soit cmd ou ctrl+;

Mon clavier fonctionne parfaitement puisqu'en exécutant le raccourci cmd ou ctrl+maj+; cela m'insère l'heure actuelle.

Au lieu de ça, quand je fais cmd+; cela m'ouvre les préférences système, il est donc déjà dédié pour ça mais alors comment faire pour changer les raccourcis dans Excel 2016 sous mac ?

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Bimisel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci mais ça m'aide pas plus ! J'ai déjà consulté cette page en plus...

J'ai fait le tour de google mais sans solution, j'ai vraiment besoin de savoir comment changer les raccourcis Excel...

Je suis allé dans les préférences système pour changer les raccourci du clavier mais rien à faire...

Merci pour l'aide
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > Bimisel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Pas changeable, mais date du jour c'est ctrl+; rien d'autre
0