Photos : agrandir leur taille

clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un peut 'il m'aider, lorsque je reçois des photos sur mon pc ( appel ), mes photos restent petites lorsque je les mets dans photos ! comment faire pour les avoir comme les autres normalement ! merci de me renseigner !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Et en double cliquant dessus ?
0
clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, mais cela ne marche passons plus en double cliquant ! Merc!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la taille des photos que tu reçois par mail et comment les enregistres-tu ?
0
clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La taille, est de 27 ko. je les télécharge et puis je les mets dans photos ! Merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette taille est celle d'une vignette pas d'une photo en taille réelle donc il est normal qu'elle soit petite.
Une photo de taille normale pèse plus de 700 Ko.
0
clauwima Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, mais est 'il possible que je les mettent en 700KO ? Merci
0