Certains liens internet ne fonctionnent plus

Fermé
Psch71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 16:32
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 9 oct. 2017 à 17:25
Bonjour

Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche avec google, les différentes réponses s'affichent, mais, lorsque je clique sur le lien, il ne se passe rien (à part un message d'erreur au bout d'un bon moment). Le site Météo France, par exemple, n'est plus joignable. J'ai pensé à un problème de DNS, alors je me suis mis dans les mêmes conditions avec une tablette surface et Edge, et, avec le même WIFI, ça marche.
J(ai essayé Chrome, (à la place de safari) c'est le même problème. Enfin, j'ai essayé Qwant (à la place de google) et c'est toujours pareil.
Cela doit être dû à un paramètre du MAC, mais, je ne trouve pas. J'ai essayé les grands classiques et vérifié les réglages de sécurité, le traitement des cookies, .... et, rien à signaler. J'ai viré l'historique... Je ne sais plus quoi faire.
Si une âme charitable a une idée ou a résolu ce genre de souci...
par avance, merci.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 oct. 2017 à 17:25
Bonjour,

Pour météo France, pas de problème, le site est opérationnel.
Sur quel Mac et sous quel OS ?
Il faut donner le plus de précisions possible, nous ne sommes pas devins.
0