Bouton obtenir qui ne fonctionne pas dans l'app store
lodie13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a télécharger El Capitan sur l'Apple Store (je suis actuellement sur sur Snow Leopard) mais lorsque le clique sur le bouton obtenir (qui est bleu), aucune action ne se passe.
J'ai vérifié, je suis bien connectée mais rien ne semble fonctionner.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Je cherche a télécharger El Capitan sur l'Apple Store (je suis actuellement sur sur Snow Leopard) mais lorsque le clique sur le bouton obtenir (qui est bleu), aucune action ne se passe.
J'ai vérifié, je suis bien connectée mais rien ne semble fonctionner.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- App store bouton obtenir ne fonctionne pas
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour obtenir El Capitan, il faut passer par ce lien :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Et suivre les informations d'obtention
Ton Mac, dont tu ne donnes pas la configuration, est-il apte à recevoir cet OS ?
Ta capacité mémoire (RAM) est-elle suffisante ? si moins de 8 Go, ton Mac va se traîner.
Pour trouver ta configuration et, éventuellement, nous la donner voici une aide imagée
Pour obtenir El Capitan, il faut passer par ce lien :
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Et suivre les informations d'obtention
Ton Mac, dont tu ne donnes pas la configuration, est-il apte à recevoir cet OS ?
Ta capacité mémoire (RAM) est-elle suffisante ? si moins de 8 Go, ton Mac va se traîner.
Pour trouver ta configuration et, éventuellement, nous la donner voici une aide imagée