Mettre des séries sur mac
Salut, Je viens d'acheter une saison d'une série américaine, et j'aimerais bien la mettre sur mon MacBook. J'utile "Handbrake" pour mettre mes film...
Salut, Je viens d'acheter une saison d'une série américaine, et j'aimerais bien la mettre sur mon MacBook. J'utile "Handbrake" pour mettre mes film...
Bonjour, je viens de passer de pc a mac, je voudrais couper coller des fichiers musiques pour les mettre dans dautres fichiers, mais je ne peux qu...
bonjour,je suis administrateur de mon mac,mais j'ai défini a l'époque un mot de passe principal en plus du mot de passe administrateur,mais le problèm...
Bonjour, Je travaille sur le logiciel "pages" sur Mac. J'ai un fichier d'une quinzaine de pages avec des photos. Je veux insérer une dernière page ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme antivirus pour un mac os x 10.4. Qui peux m'aider? Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Bonjour, je voudrai savoir si AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto reroll en vaut la peine pour 150€
Bonjour, je viens d'acquérir un mac sous mac os x lion et je ne parviens pas à intervenir sur mon disque dur externe; je peux ouvrir des fichiers ...
Bonjour ! En fait j'ai besoin d'aide parce que j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro, l'installation de Windows Xp s'est bien passée, je suis ...
Bonjour, Mon Macbook présentant des signes de faiblesse, j'ai récemment acheté un disque dur externe et j'utilise la fonction "time machine" pour ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon Finder bug. Lorsque je suis dans mes documents et browse dans mes films, dès que je clique ou que j'essaie de r...
Bonjour, j ai un problème j ai un macbook pro v 10.6.8 et quand je veux faire une mise a jour il l installe puis il me demande de le redémarrer, a...
Bonsoir, Je ne sais pas trop si je dois poster dans le forum mac car mon pb concerne à la fois mac et pc! En voulant faire une sauvegarde de me...
Bonjour, a tous je suis a la veille d'avoir mon mac et je voulais s'avoir comment je pouvais transféré rapidement mes dossiers de mon ancien ordinateu...
Bonjour, J'ai branché un câble HDMI/DVI de mon macbook pro à ma tv, mais je n'ai pas de son à la tv. Je suis allée dans les préférences systèmes ...
Bonjour, Depuis quelques jours à chaque ouverture d'un programme (Vlc, Antidote, App store,...), un message d'erreur Apple s'affiche et m'indique qu...
Bonjour, Problème étonnant : Certaines vidéos, sans points communs, ne sont pas lues dans iMovie J'ai importé plusieurs vidéos via iPhoto en ....
Bonjour à tous, Outre le problème de mise en page (voir forum base de données), je n'arrive pas à utiliser mon imprimante EPSON DX7400 en réseau avec...
Bonjour, Je viens d'acheter un mac et j'ai transférer mes applications de mon ancien mac sur mon nouveau via un câble de transfert. Depuis , sur mo...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un antivirus fiable à télécharger pour un Mac OS X 10.4? Ou une version à acheter, mais il semble que des programmes po...
Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers RAR que l'on envoie. il excite bien un logiciel pour lire ce type de fichier merci Configurati...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir synchroniser istudiez pro dans ical car ical est synchroniser avec mon android avez vous une solution a me propos...
Bonjour, j'ai problème avec mac os v10.5 et même v10.7 , lorsque je branche mon modem USB 3g son icône apparait et disparait sur le champ j'arri...
Bonjour, Un micro, sur un casque, si on le met dans l'entrée LIGNE, du mac, pensez vous que ça va fonctionner, (comme il n'y a pas d'alimentation ...
Bonjour, j'ai acheter mon premier mac c'est un book pro 13.3 reconditionnées sous lion , et je suis un peu déçu de la batterie et après l'avoir ...
Bonjour, J'ai mis un cd dans le lecteur il est monté sous le clavier et il s'est bloqué je peux ouvrir le lecteur mais le cd ne vient pas.
Bonjour, J'ai installé il y a une semaine de là Mac OS X 10.6.6i sur mon vieil ordinateur et ça marchait parfaitement jusqu'à hier... La connexio...
Bonjour, Je voudrait avoir photofiltre gros problème j'ai un mac et je ne trouve pas photofiltre pour mac... Mercid de ma repondre Marthe
fusionner 2 titres en 1seul est ce possible ? Bonjour à vous ! j'utilise itunes et je cherche à fusionner 10 titres de 5 min en 1 titre de 50 mi...
Bonjour, ayant perdu tout dans entourage , j'ai pu re-trouver la base de données, sauf les regles et les signatures. existe-t-il un moyen de rempla...
Bonjour, Aujourd'hui, Je voulais poster un gameplay de COD 4 sur youtube. J'ai fini le montage et voulant l'exporter pour faire le montage avec une i...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon mac pro, il s'allume et s'éteint aussi tau ou une dizaine de seconde après un pti " clack" , cela est très...
Bonjour, je ve copier mon mac pour l'avoire sur cd en ca de brobleme come ca je pourai linstale merci.
Bonjour, je cherche convertisseur psp pour mac , gratuit et qui convertit tous le film. merci d'une réponse rapide
Bonjour, je ne trouve pas les patch de WoW pour mac (qui ne bug pas ). Donc voilà si vous savez où je peux en trouver? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs musiques d'un même artiste dans un seul album pour les regroupées , par ce que j'ai plein de ...
Bonjour, Possédant un Iphone 3G je viens de passer de Orange à Free et depuis mes applications Apple store montent pour disparaitre aussitôt. J' ai...
Bonjour, je viens d'acheter un imac OSX version 10.6.3 d'occasion ,l'ordinateur marche bien mais le souci c'est que j'ai pas le cd d'installation et l...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai regardé sur de nombreux sites et forums et je ne trouve pas exactement la réponse à mon problème. J'a...
Bonjour, Je suis un joueurs de Minecraft et j'ai un gros problème je ne peut plus jouer à Minecraft quand je me connecte sa me met un écran noir penda...
Bonjour, Snow Leopard 10.6.6 Depuis deux semaines, je ne peux plus la vider, car il m'est écrit : "Certains éléments de la Corbeille sont verro...
Bonjour, voici mon histoire un amis m'a donné son MacBook (v5.1, Core 2 duo, 4Go de Ram DDR3, DD Sata 250Go) pour y installer Windows 7 à coté...
Bonjour,je cherche un site pour télécharger les application payante de l'iphone gratuit sans craker son iphone?
Bonjour, Mon ordinateur refuse d'ouvrir gimp, je suis donc à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à résoudre ce problème. J'ai vérifié et j'a...
Bonjour, je suis passée su 10.4 au 10.7.3. Je n'ai pas pu configurer Mail dans le processus initial d'installation et l'ai fait dans un 2e temps. J'ai...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un MacBookPro devient il lent après l'installation de la partition de Windows ? Même après l'élimin...
Bonjour, j'aimerais connecter ma xbox 360 vers le live avec mon mac . Donc je vais dans rechercher des réseaux sur ma xbox je le choisi mais il y ...
Bonjour, Suite à un cambriolage, j'ai du racheter un nouveau Macbook et aucune sauvegarde n'as pu être faite car ils ont aussi pris mon disque dur e...
Bonjour à tous, j'espère que je trouverais une personne qui pourras m'aidé avec mon problème de mac car la je désespère.. Mon problème est le suivant....
Bonjour, Je voudrait sa voir si la garantie Apple pour iMac en vos la peine AppleCare Protection Plan pour iMac - Auto-enroll Merci Configu...
Bonjour, Savez vous comment ajouter un script au menu contextuel, ou une fonction dans la barre de menu de Mail? Merci de vos aides Config...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.