Problèmes mac mot de passes : aucun texte
Bonjour, Je viens de m'acheter un mac il y a deux mois, mais au bout d'un mois environ, lorsque l'ordinateur me demande un mot de passe, il n'y a a...
Bonjour, Je viens de m'acheter un mac il y a deux mois, mais au bout d'un mois environ, lorsque l'ordinateur me demande un mot de passe, il n'y a a...
Bonjour, En voulant ouvrir Time machine un code d'erreur -43 s'est affiché et bloqué l'accès ! Je ne l'ai jamais ouvert et j'ai pluger un disque d...
Bonjour, Après avoir capturé l'écran contenant le numéro de produit ou clé d'Office 2011 Mac il m'est impossible de continuer le chargement deman...
Bonjour a tous. Comme le titre l indique, mon MacBook ne veut plus démarrer( la pomme de démarrage avec le petit cercle du chargement sont la mais la ...
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de me lire ;) J'ai un petit soucis. J'ai installé windows avec bootcamp. caprès un moment, j'ai voulu le suppri...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que les vidéos que je prend avec mon ipad ou Iphone ce mettent dans mon Imac comme mes photos!!! Merci ...
Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro et pour continuer certaines études, mon université me demande d'avoir OS Windows 7 (si j'utilise un mac....
Bonjour, lors de reglage divers sur mon mashintoch powerbook g3;je ne sais plus comment j ai activé l'ouverture de session avec mot de passe alors q...
Bonjour, Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4
Bonjour, je voudrais redemarer en config d'origine avec un mac book Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai acheté Adobe Photoshop CS4 pour Mac en 2010 (possibilité d'installation sur 3 postes). A la suite d'un cambriolage et du vol de 2 ord...
Bonjour, Mes parents ont acheté un Imac ce printemps (Imac 21,5 /2,5GHz, 4Go). L'installation a été réalisée par une entreprise de services à dom...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un macbook pro, J'ai un petit problème car en débranchant mes écouteurs de mon mac l'embout jack est res...
Bonjour, J'ai un probleme tres genant avec mon mac, la touche A,Z, ou E m affiche les 3 , la touche Q,S ou D m affiche aussi les trois et il en es...
Bonjour, je voulais redemarer mon Mac en mode Blackscream pour executer une commance, car a cause d'un ami je ne peuc plus rien installer comme apl...
Bonjour, j'ai un probleme mon mac ne veut plus prendre de port usb. quand j'en entre un une fenetre s'ouvre me disant que mon mac les a desactive ...
Bonjour, Je voudrai enregistrer cette video (http://www.livestream.com/dailyfxfrance/video?clipId=pla_81cc9ff2-efb0-4aa3-8c27-4c68ac836be2) mais je...
Bonjour, Je suis face à un problème ! En effet, mon film tout droit sorti d'iMovie (avec l'outil Partage -> iDVD) dur 1 heure et 25 minutes (Que ...
Bonjour, je vous raconte en quelques lignes mon problème : Hier soir un ami est venu chez moi et s'est connecté sur sa boite (HOTMAIL càd outlook m...
Bonjour, je viens d'acquérir votre appareil Toshiba RDXV50KF pour transformer mes anciennes cassettes VHS en Disque VD. Ca marche très bien ma...
Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 tiger et je recherche l'installation de ilife 8 pour lancer le logiciel IMOVIE MERCI
Bonsoir, mon nom est Stéphane , depuis deux semaine maintenant mon powerbook g4 refuse de démarrer il se bloque sur la pomme et plus rien, j ai essaye...
Bonjour, Pour noël j'ai eu un iPod nano 8 go . J'ai mis plusieur musique et j'aimerais en supprimer comment faire ? En sachant que j'ai le dernier ...
Bonjour, Mon disque dur externe Western Digital 2,5 USB2 (HFS+) n'est plus reconnu par mon Mac (Leopard 10.5). Il n'apparaît pas sur le bureau mai...
Bonjour, je partage ma connexion internet par Wifi mais je ne peux pas utiliser internet. Mon MacBook Pro OS X 10.8.3 est connecté par câble ethern...
Bonjour, depuis un bous de temps, mon mac se ferme automatiquement lorsque je rabat l'écran. Aussi, la lumière de mon adaptateur reste toujours ve...
Bonjour, j ai instalé la dernière version de flash player comme on me l a demander a chaque l ecture de video ou jeu sur facebook. j ai donc install...
Bonjour, Je cherche à savoir si ces materiel de logitech sont compatibles avec mac svp? Ecouteur h115 et clavier k230 Merci Les posteu...
Bonjour, Je ne trouve pas (Bibliothèque)à gauche dans favoris en dessous tous mes fichiers,Air Drop ect,ect.... Pouvez vous me guider pour le...
Bonjour, je me suis acheter un lg viewty mais il a du etre commander je voudrait savoir si le téléphone que j'ai acheter peut se connecter à mon mac ...
Bonjour, Configuration: MAC oS10.7 FIREFOX MAIL nous venons d'installer notre nouvelle imprimante HP4620'tout en un', pour utilisation pro à do...
Bonjour, apres avoir mis de la musique sur la clé usb (en mp3) rien ne s'enregistre égal pour cd je dois louper une manip,qui peut donner un conseil...
Bonjour, Je fait de la musique et j'ai besoin d'enregistrer des tonnes de CD, donc j'aimerais trouver comment effacer sur mon Mac osx un CD RW pour le...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire du karaoke que je peut installer sur mon mac merci de me lire et de m envoyer des suggestion bye
Bonjour, Voilà en faite j'ai acheté un ordinateur il y a à peu près 2 mois, mon ordinateur est le Mac OS X version 10.5.8 PowerPC G5. Je sais j'aur...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis depuis hier, et je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Dès que j'ouvre google chrome, déjà il ...
Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 tiger et je recherche des logiciel de montage video/photo pouvez vous me dire quel logiciel de montage video/photo me ...
Bonjour, mon profil firefox est manquant ou inexistant apres que j ai trafiqué pour récuperer mes marques pages disparus.Que faire? Configura...
Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué... J'ai un imac de 2008 avec logiciel mac OS X 10.5.8 J'ai acheté un jeu (Football manager 13) via, ste...
Bonjour, Existe-t-il un véritable équivalent mac de filehippo, cad qui archive toutes les anciennes versions de vlc notamment ? Configuration: ...
Bonjour à tous, En faisant un peu de nettoyage sur mon iMac (Leopard 10.5.8), j'ai désinstaller (par erreur bien sûr) iPhoto et iCal. J'en ai bi...
Bonjour, Vous pourrez surement m'aider avec un problème pour lequel je ne trouve pas de réponse sur le web. J'aimerais connecter mon ordinateur mac...
Bonjour, Le moteur de recherche "Bing" s'impose sur Firefox, pas dans Safari. Il n'apparait pas dans les plugins ni dans les modules, ni dans la ...
Bonjour, j ai scanné des pages en pdf , mais séparées, je veux les ordonner pour qu'elles paraissent bien suivies et numérotés, toujours en pdf; c...
Bonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...
Salut à tous, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème. Mon problème c'est que, je ne sais pas ce qu'il sait passé, et d'un seul coup...
Bonjour, voila apparement le problème des 3 bip provien des rams donc je voudrais savoir quelle ram acheter pour un imac 21.5 2x2 ram c'est peux mais ...
bonjour peut-on sur rechercher qu'elqun qui n'est pas dans ses contacts si oui comment merci de me répondre vite dicoman 10
Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et je voulais savoir si c'est possible de mettre le Disque dur qui etait dans mon ancien macbook blanc, dans ...
Bonjour, comment récupérer les notes de l'aide mémoire sur un DDE Time machine ou un DDE Carbon copy cloner ? Configuration: MACBOOK PRO 2.6...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.