Les discussions

Macbook pro ne demarre plus...

Bonjour, j'ai essayer de demarrer mon mac comme à l'habitude et il ne demarre plus. il reste figé sur la pomme avec la roue qui tourne. quand je le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Escapology

Ne trouve pas mon disque dur externe quand je le branche

 Résolu

Bonsoir:) Je viens d'acheter un Macbook air et il y a quelques détails qui m'échappent ... J'ai voulu transférer mes anciens dossier d'un pc ver...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dede74000

Ma barre d'outils adobe illustrator cs5.1

Bonjour, je cherche à retrouver ma barre d'outil sur Illustrator. Elle a disparu. Merci d'avance ! :) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pytheas

Je ne souhaite pas passer sur snow car incompatible avec certain

Bonjour, Oui je travail la musique avec un logiciel et mes fichiers ne sont plus compatible avec les version sous snow. Aujourd'hui j'achète un i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yandre

Réveil ical et automator

Bonjour, J'utilise iCal et Automator comme réveil. iCal ouvre l'application générée par Automator pour ouvrir iTunes. Or, depuis la dernière mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mr-green

Bug mail, ne marche plus sur macbook pro

Bonsoir a tous, alors voila, j'ai un macbook pro 13 de 2013, mais voila j'utilise tout le temps l'application Mail et j'ai beaucoup d'adresse Email de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aminebenk

De lion 10.7.5 à mavericks, une bonne idée ?

Bonjour, j'ai un macbook air et j'y tiens énormément, vu que c'est mon seul ordi de travail, maison, diner, vaisselle, douche, dodo... bref, je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anita

Comment configurer flash player gratuit?merci

Bonjour, Comment configurer Flash Player Gratuit sur Mon Mac OS X

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
dede74000

Comment puis-je utiliser des documents word sur macbook?

Bonjour Je viens d'acheter un Macbook. Cependant je ne peux pas ouvrir mes documents word enregistrés sur Windows sur mon Macbook. Que dois je fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture impossible ...

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 Alors voila mon problème, j'ai un disque dur externe en format ntfs, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Escapology

Payement et itune store

Bonjour, Voilà, j'ai changer d'idetifiant Apple. J'ai cinq mise a jour surApp Store et quand je veux les faire le pavé"connections resquises" s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cabriolet73

Puis je supprimer mes photos dans le "dossier image" mac

Bonjour, (Je débute avec MAC) :) J'ai un mac bookpro et je me demandais si c'était possible de supprimer mes photo dans le dossier image vue que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ThePatate123

Ios 7.0.3 bug imessage ?

Bonjour a tous, Apres l'installation de la MAJ ios 7.0.3 la messagerie imessage ne fonctionne plus sur iPhone 4 Si vous connaissez la solution .....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ThePatate123

Featurepoint

Bonjour, y-a-t-il une application semblable à featurepoint mais sur l'ordi? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail et orange

 Résolu

Bonjour j'ai un mac et je n'arrive pas à envoyer une photo je suis bloquée Je regrette ne ne pouvoir me débrouiller seule merci par avance Cord...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mimi1716

Les fichier.jar ne souvre pas

Bonjour, c'est pour vous demander pourquoi le fichier .jar ne souvre pas sur mon mac et comment y remédié merci de bien voiloir répondre cordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
demoniaks 74

Mon macbook pro plante au démarage que faire

Bonjour, mon mac book pro i5 de 2010 plante a chaque fois que je le demarre jarrive a acceder apres un certains temps au mots de passe et qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Barre de navigation disparue safari 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu personnaliser ma barre d'outil sur Safari 5 (je viens de passer à OS X Lion). Donc, j'ai fait: 1 clic droit su...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bambouye

Suprimer twitter

Bonjour, Je voudrais suppriémer Twitter sur mon Mac Book Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Macbook ou pc?

 Fermé

Je vous explique mon cas. Je suis en première année de fac, et j'ai un ordinateur qui fait 15,6 pouce, il est trop grand pour passer dans mon sac, je ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MA4STER

Imac 27 ne se lance pas après ouverture session

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un IMac 27" depuis début 2013 qui tournais impeccable jusqu'a ... aujourd'hui :( Je me suis absenté tout le week end,...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Righx

Mon macbook ne fait plus de son.

Bonjour, mon macbook ne fait plus aucuns son , quand j'appuis sur les touches du clavier pour activer le son , sa m'ouvre une page grise , j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Installation à distance macos 10.6

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon MacBook Pro, je l'ai acheté d'occasion il y a de ça un an, et le vendeur m'a dit qu'il tournait sou...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Mavericks

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro RetinaD-Core i52.5GHz/8GB/128GB flash/HD Graph.4000. Ma question puis-je installer Mavericks et iphoto. D'avance merci...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Ical à synchroniser entre plusieurs idevice

Bonjour, Je commence tout juste à me servir d'iCal sur mon iMac et déjà je ne suis pas sur de tout saisir.. Lorsque je créé un événement je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Startor666

Formater clé usb

 Résolu

Bonjour, dans process "formater sous MAX OS" il est question de "partitionner" je n 'ai pas accès à cette fenêtre quelle en est la raison et comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dede74000

Comment me débarrasser enfin de génieo

Comment faire disparaître Genieo qui apparaît lorsque j'ouvre mon ordi ? J'ai utilisé le programme de désinstallation (vu dans un forum) mais en va...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dede74000

Animatronix13.aep comment ouvrir ce fichier sur mac

Bonjour, je vous demande de m'aider a ouvrir ce fichier sur mon mac je suis nul Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Mis à jour macbook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour "Mac OS X 10.7.4" sur mon macbook qui est assez ancien, on me dit de faire le menu Pomme > Mise à jour de lo...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Apres l'installation de windows xp, mac os ne fonctionne plus

j'ai créé une partition windows grâce à l'utilitaire boot camp, sans installer windows xp dans la foulée. Aujourd'hui, je démarre la manip pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Lire un document sur word 2011

bonjour, comment fait-t-on pour lire un document sur word 2011 merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Mon mac ne démarre plus

mon Macbook qui a maintenant 8 ans ne veut plus démarrer tout à commencer lorsque j'ai voulu quitter un programme d'adobe qui s'était afficher dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Giac

Ordinateur bloqué

 Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre mon Mac je dois saisir un mot de passe, mais a cette étape la mon ordinateur est complètement bloqué, c'est a dire que la sour...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Mon écran passe en négatif après quelques secondes au démarrage

Bonjour, l'écran vire au négatif rapidement. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
_Ritchi_

Installer macos 10.6 à partir d'un autre mac

Bonjour, Je viens d'acheter Snow Leopard, mais mon lecteur CD est brisé Mon colocataire a un MAC alors je veux les mettre en réseau pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Lichalexis

{dinosaure} chromium sous linux oui mais sous mac?

Bonjour, j'ai récuperer un Powerbook G4 17" 1,67 ghz avec 2 GO de Ram et j'y ai mis Tenfourfox mais il est vraiment trés trés poussif ... j'avais l'ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
spiralio

Enregistrer votre mots de pass

 Résolu/Fermé

Svp il ya t il une app sous mac qui enregistrer les mots de pass sous la navigation safari mais sans prevenir , parexemple meme truk que le trousseau ...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
foxyfox51

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai du charger la dernière version de IOS pour Iphone or quand j'ai brancher mon portable il m'a dit qu'il n'était pas compatible avec m...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Giac

Aide, problème installation logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro, n'ayant pas acheté encore de pack office, je souhaite installer Openoffice en attendant, néanmoins, lo...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
weshlemonde

Evolution d'un mac aprés 6 ans.

Bonjour , je possède un mac de 2007 dont la version du logiciel est OSX 10.5. Et je m' aperçois que je ne peux plus mettre à jour des logiciel du type...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Hackeek

Revenir en 10.8.3

Bonjour, j'ai un mac mini en 10.8.4 et j'aimerais revenir en 10.8.3 parce que ce n'est pas en plein écran Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu/Fermé

bonjour en cliquant sur des modules indiqués comme bloqués (carte sur dromadaire par ex) le message m'invitant à télécharger adobe flash player ap...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
catmat

Macbook air fin 2010

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter aujourd'hui un lecteur cd dvd externe "LG GP08NU6W" et je n'arrive pas à installer le dr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lou001

Word

Bonjour, j'ai besoin d'aide, l'icone de Word a disparu, comment le récupéré, je ne suis pas une championne , mais j'espère en vos savoirs merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
carinthia

Firefox 22.0 portable pour mac os x 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la dernière version de Mozilla Firefox pour Mac OS X 10.5.8, mais en version portable. Et mon p...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier + point d'interrogation qui clignonte

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mac, ayant été chez apple (genuis bar) on ma dit que mon disque dur étais plus en état de marche et qu'il falla...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
_Ritchi_

Vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, ma corbeille est pleine, mais avec mac os, si je vide la corbeille , elle se vide entièrement; Avec windows xp ( ancien ordi) je metta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Bloquer un site qui apparait

 Résolu

Bonjour, Quand je lis un article sur lequipe.fr, j'ai le site West Union qui apparaît sans rien demander, comment le bloquer, je deviens fou. M...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Thomas75013

Problême de latence et de freeze

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Voilà , depuis maintenant 2ans, j'ai acquis un macbook PRO OSX Snow Leopard, j'ai plus ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ortografeur

Avast!

 Résolu

salut, juste une question a propos de avast, je viens de le telecharger sur mon ordi mais jai pas su comment continuer.. il faut graver lapplicati...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Giac
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000