Jeux téléchargé sur macgames qui ne s'ouvre pas

Zoey -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu sur le site MAcgames , je l'ai payé , reçu le len pour le télécharger etcmais voilà , une foi le jeu téléchargé je l'ouvre soit le mac m'envoie un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas l'ouvrir soit j'arrive sur la page de mise en route u jeu me demandant de choisir la qualité d'image etc et là l'application ferme sans raisons et impossible de la réouvrir ensuite . Ce jeu est un cadeau pour ma nièce et je voulais lui graver sur un CD pour son anniversaire . Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ce serait bien de donner les références exactes de ce jeu: cela permettrait de savoir si ce jeu est compatible ou non avec ta version de Mac OS X Mavericks!

Quand à la gravure du jeu sur CD afin de l'offrir à ta nièce, pas sur que cela soit légal de le faire: en effet, pour un jeu acheté, deux copies du jeu (la tienne et la sienne) vont permettre à deux personnes de jouer!

Ritchi
1
Zoey

bonjour litchi , merci d'avoir répondu , la version est compatible c'est une version pour mac OX et lorsque j'ai reçu le lien pour télécharger le jeu il était stipulé que pour garder le jeu sans peur de le perdre lors d'un mise à jour ou autres il était préférable de le mettre sur CD ou disque dur ...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

On ne connait toujours pas le nom du jeu : serait-ce un secret d'état ?
0
Zoey

planet Horse
0

Ah, enfin !
Alors ce jeu date de 2011 et le fabricant dit simplement "Pour Mac Intel et OS X 10.6.6 ou une version ultérieure".
La bonne nouvelle: tu peux leur écrire pour demander du support (comme "Est-ce qu'il marche avec Mavericks?" ...) : support@planet-horse-online.com
0
Zoey

Je les ai eu au téléphone et ils m'ont confirmé qu'ils rencontraient des problèmes avec ce jeu sur cette OSX , 'je vais surement être remboursée du coup ...
0

Ceci dit, si ta nièce a un Mac avec un système moins récent, elle devrait pouvoir y jouer !
0
Zoey

_Ritchi_ dsl c'est la correction auto ...
0

Pas de soucis !
0