Mail récalcitrant

vudici Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà plusieurs fois que je suis obligée de forcer Mail à quitter pour éteindre mon MacBook Pro. Peut-être depuis que je suis passée à l'OS 10.9 mais je n'en suis pas sûre.
En outre, saisir un mail est devenu bizarre, comme s'il ne prenait les chaînes de caractères que par saccades : il y a un temps de latence entre la saisie et l'affichage.
Et ce matin , je trouve dans ma boîte "indésirable", un mail par moi envoyé mais reproduit à des dizaines d'exemplaires.
Qu'est-ce que c'est ? Un virus ? Lié à l'OS et réinstaller (plus de dvd d'origine, mais ça se télécharge)
Merci !
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

BONJOUR,

Tu as du attraper ce virus

Pour l'éradiquer
0
vudici Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assez ridicule ! et après mon "merci", faut-il que je dise "au-revoir, excusez-moi de vous avoir dérangé" pour vous plaire ? Quant à moi, en général "quand c'est urgent", j'y vais. Chacune sa vision des choses, bien sûr et la mesquinerie n'a pas de frontière.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0