Problème au demarrage après vol de mon mac

Fermé
MrRouxxx - Modifié par MrRouxxx le 15/11/2013 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 16:04
Bonjour à tous et merci par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Je me suis fais volé mon mac il y a quelque jours, par une heureuse chance, j'ai réussi à le récupérer. Cela dit, tout ne pouvait pas être si rose...

Quand je redemarre mon mac, ecran gris, dossier avec ? qui clignote sur fond gris, bref je surfe depuis tout à l'heure pour me renseigner, le type a fait je ne sais quelle manip (vu qu'il y avait un code au demarrage du mac), le problème est que, quand j'essaye de demarrer via le systeme de récupération d'os x (cmd+r au demarrage) ça me met un ecran avec un cadena et ça me demande un mot de passe.

C'est là que tout se complique, quand je rentres le mot de passe de ma session, il ne fonctionne pas...

J'en suis là maintenant, à vous demander vos conseils, car je suis un peu dérouté face à cette situation :/

Merci d'avance!

PS: j'ai un macbook pro 13" i5 c'est le modèle précédent à celui avec l'ecran retina. J'avais fait la mise à jour Mavericks.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Je pense que la seule solution va être de te rendre auprès d'un revendeur Mac... (avec preuve de "propriété" - restitution du bien volé, par les services de police....)

En effet, sans mettre en doute ta sincérité, rien n'assure que tu sois le légitime propriétaire....

La charte de CCM ne permet d'ailleurs pas de répondre à ta demande :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

@+

-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
3