A voir également:
- Imprimante en mode pause hp photosmart
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 27/08/2011 à 12:55
Modifié par Sanspseudo le 27/08/2011 à 12:55
Bonjour,
A mon humble avis, c'est l'imprimante qui fait des siennes, (j'allais dire qui m___e).
J'ai eu une imprimante HP Photosmart qui me faisait le même coup assez régulièrement.
Elle se mettait "en pause" d'autorité !
J' avais vidé les files d'attentes, supprimé tous les fichiers ayant un quelconque rapport avec une impression, remplacé les drivers, écrit à HP, etc.. sans succès.
Finalement, la solution qui fonctionnait dans mon cas, c'était de débrancher l'imprimante et la laisser débranchée pendant un demie-heure.... puis le problème était réglé... jusqu'au prochain coup ! Puis j'ai vu sur le net que d'autres personnes avaient le même problème avec des imprimantes HP.
Probablement une histoire de buffer mal géré...
Cette imprimante HP, n'a d'ailleurs jamais su gérer de manière correcte les impressions recto-verso. Là aussi, les services techniques HP m'avaient promis de pondre un nouveau pilote, car le pb. semblait connu. Ce pilote n'est jamais venu.
Depuis, j'ai tout réglé d'un seul coup, en simplement remplaçant cette bestiole par une imprimante d'une autre marque.
Bonne chance
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
A mon humble avis, c'est l'imprimante qui fait des siennes, (j'allais dire qui m___e).
J'ai eu une imprimante HP Photosmart qui me faisait le même coup assez régulièrement.
Elle se mettait "en pause" d'autorité !
J' avais vidé les files d'attentes, supprimé tous les fichiers ayant un quelconque rapport avec une impression, remplacé les drivers, écrit à HP, etc.. sans succès.
Finalement, la solution qui fonctionnait dans mon cas, c'était de débrancher l'imprimante et la laisser débranchée pendant un demie-heure.... puis le problème était réglé... jusqu'au prochain coup ! Puis j'ai vu sur le net que d'autres personnes avaient le même problème avec des imprimantes HP.
Probablement une histoire de buffer mal géré...
Cette imprimante HP, n'a d'ailleurs jamais su gérer de manière correcte les impressions recto-verso. Là aussi, les services techniques HP m'avaient promis de pondre un nouveau pilote, car le pb. semblait connu. Ce pilote n'est jamais venu.
Depuis, j'ai tout réglé d'un seul coup, en simplement remplaçant cette bestiole par une imprimante d'une autre marque.
Bonne chance
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 16:58
27 août 2011 à 16:58
Je dirais que cela ressemble à un défaut de pilote adapté.
Il faudrait aller sur le site HP, et prendre le dernier pilote , puis l'installer.
Il doit se trouver ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3560275#N191
Bonne chance
Il faudrait aller sur le site HP, et prendre le dernier pilote , puis l'installer.
Il doit se trouver ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3560275#N191
Bonne chance
10 nov. 2011 à 14:22
Bonjour,
.
ou,
Tout ça n'existe pas sur Mac... , et par ailleurs, depuis le mois d'août, on peut espérer que le problème est réglé ...
Cordialement.
3 oct. 2012 à 12:06
16 nov. 2013 à 09:45