Imprimante en mode pause hp photosmart

Fermé
bernard - 27 août 2011 à 12:41
 david - 16 nov. 2013 à 09:45
Bonjour, c'est à se taper la tête contre le mur... depuis quelques jours mon imprimante hp photosmart C5380 est en mode pause et ajoute les documents dans la liste d'attente. je ne parviens pas à liberer l''imprimante. je pense avoir tout essaye même telecharger les pilotes mais rien n'y fait
ps je suis sur mac OSX 10-5-8
si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie vivement
cordialement bernard

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

A mon humble avis, c'est l'imprimante qui fait des siennes, (j'allais dire qui m___e).
J'ai eu une imprimante HP Photosmart qui me faisait le même coup assez régulièrement.
Elle se mettait "en pause" d'autorité !
J' avais vidé les files d'attentes, supprimé tous les fichiers ayant un quelconque rapport avec une impression, remplacé les drivers, écrit à HP, etc.. sans succès.

Finalement, la solution qui fonctionnait dans mon cas, c'était de débrancher l'imprimante et la laisser débranchée pendant un demie-heure.... puis le problème était réglé... jusqu'au prochain coup ! Puis j'ai vu sur le net que d'autres personnes avaient le même problème avec des imprimantes HP.
Probablement une histoire de buffer mal géré...

Cette imprimante HP, n'a d'ailleurs jamais su gérer de manière correcte les impressions recto-verso. Là aussi, les services techniques HP m'avaient promis de pondre un nouveau pilote, car le pb. semblait connu. Ce pilote n'est jamais venu.

Depuis, j'ai tout réglé d'un seul coup, en simplement remplaçant cette bestiole par une imprimante d'une autre marque.

Bonne chance
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
9
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 14:22
jama49 - 10 nov. 2011 à 14:13
Bonjour, 

Démarrer--> Panneau de configuration --> Imprimantes et télécopieurs --> Clic droit sur l'icône de votre imprimante --> Reprendre l'impression

Déborah - 2 oct. 2011 à 22:58
bonsoir 
je viens de rentrer le fameux problème imprimante en pause 
et je viens de trouver l astuce pour enlever la pause 
en fait vous allez dans Démarrer et dans rechercher vous taper imprimante 
vous rentrez dans l'imprimante que vous souhaitez et clique droit sur l icone imprimante vous redémarrer l impression. Et op ! le problème est résolu. 

Bonjour,

Démarrer--> Panneau de configuration --> Imprimantes et télécopieurs -->
.
ou,
en fait vous allez dans Démarrer 

Tout ça n'existe pas sur Mac... , et par ailleurs, depuis le mois d'août, on peut espérer que le problème est réglé ...

Cordialement.
0
Grâce a ce conseil, j'ai reussi à reparer l'imprimante sans demander a mon père qui m'aurait crier dessus (j'ai 14 ans) MERCI MILLE FOIS !!
0
merci pour cette astuce c'est génial !!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 16:58
Je dirais que cela ressemble à un défaut de pilote adapté.
Il faudrait aller sur le site HP, et prendre le dernier pilote , puis l'installer.
Il doit se trouver ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3560275#N191

Bonne chance
1
merci pour ta réponse détaillée. je viens de la brancher sur un mac book pro qui me dit : gestionnaire de classe USB manquant
cela peut -il nous aider ? merci
0