Problème rétroéclairage clavier Macbook pro 17'

Fermé
Liowall Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 20:01
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 14 nov. 2013 à 11:21
Bonjour,

J'ai un problème avec le rétroéclairage de mon clavier, les touches F5 et F6 fonctionnent mais le clavier ne réagis pas.
J'ai éssayer la config dans: POMME-----> Préférences système-----> clavier----->régler la luminosité...... rien n'y fait, j'ai cacher le capteur (next caméra) rien n'on plus.
Récemment j'ai démonter mon mac pour nettoyer les ventilateurs et changer le lecteur dvd optique mais je ne sais pas si j'ai eu ce problème avant le démontage.
Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le branchement du clavier dans le démontage? et ou une astuce d'analyse dans le terminal ou autre. Merci Lio
A voir également:

2 réponses

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
9 nov. 2013 à 21:16
Salut,

réouvre ton mac pour voir si il ne reste pas un câble qui est débranché (moi j'avais oublié le branchement de la batterie une fois --'). Si tu ne vois rien, redéfont tout ce que tu as démonté pour voir si le branchement ne se situe pas plus profondément, sinon, il est possible que tu ai fait un court jus dans le bordel qui ai fait grillé une résistance ou un autre composant...
0