Les discussions

Chargement film sur clé usb

Bonjour, J'ai enregistré un film en VLC d'environ 4 GO . Je n'arrive pas à le télécharger sur ma clé usb vide de 64 GO. On mentionne que l'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cloderoclodero

Passer de la partie mac à la partie windows xp

Bonjour, je possède un mac (mi mac mi windows XP) mon clavier est bien connecté sur le mac (malgré qu'il n'apparaisse pas dans les l'onglet clavi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Macbook

 Fermé

Bonjour, J'ai achete un macbook air d'occaz recemment, le mec etait un peu douteux. Bref, j'ai peur qu'il soit vole (il y a encore un compte d'uti...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexandre trier

[logitech webcam] quel drivers pr mac os x

Bonjour à tous ! Je suis désespérement à la recherche d’un driver pour une webcam quickcam 5.5 (logitech) sous mac OS X Panther. Quelqu’un aurait...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ptiroro

Problème syncro ical

Bonjour, Je suis qu'un simple utilisateur mac et depuis déjà un certain temps j'ai un problème de syncro entre Iphone et Ical. Je me rappel avoir e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mien

Problème imac

Bonjour, Mon iMac s'allume puit il se bloque sur l'écran de chargement, et il fait du bruit sans s'arrêter. D'où cela bien et comment régler se probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Tommy-Joe

Le bouton du milieu cesse de fonctionner et ne s eteint plus

Bonjour, mon ipod cesse de fonctionner il ne veut plus seteindre alors que j était juste sur l'application face team es ce normal ?? et comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Juju17i

Problèmes avec mac os x 10.9 mavericks

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de OS X sur mon iMac (OS X 10.9 Mavericks), je rencontre quelques difficultés. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jeje

Connecter galaxy tab sur mac os

je voudrais connecté une tablette samsung galaxie avec mon ordi mac osx si cela est toutefois possible merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème word sous mac

bonjour, j'ai des fichiers sous word 97 MAC créés sous mac OS 9 et je souhaite les récupérer sous word 2011 sous MAC OS X snow leopard je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
arletteg

Macbook air

Bonjour, j'ai trouve un macbook air, j'ai pu changer le mot de passe mais comment vraiment tout remetre a 0 pour que ca soit le mien ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Version plus recente de mac os

Bonjour, je viens de lire votre article par rapport a la lecture d'un disque dur externe dans lequel on ne peut pas faire de modifications. Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
doguo02

Mac book pro / air

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai décidé de passer à Mac pour Noël, et je ne sais pas quoi choisir entre le modèle "Apple MacBook Pro Supe...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
aamadu24

Iphone 3 gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils m'a donné son iphone 3gs . Mais voilà : la batterie ne tient que 24h et je ne sais pas comment fermer les applis malgré tout ce ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
aamadu24

Suite à une erreur, mon imac ne démarre plus...

Bonjour à tous, Alors voilà, par erreur et pensant qu'il s'agissait d'un alias, j'ai déplacé dans la corbeille le fichier "CoreServices" situé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Tommy-Joe

Le cadenas !!!!

Bonjour, j'ai installé parallels desktop et windows sur mon mac, depuis, : écran blanc !!! j'ai consulté ccm pour régler mon pb, aucune solution ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pseudo nul

Piratage webcam : c'est possible !

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de question à poser, juste une info à faire suivre parce que je l'ai trouvée ...inquiétante ! Publiée sur => Futura Sciences...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
@nnie

Problème d'installation windows sur mac

Bonjour à tous Je poste ce message, car malgré plusieurs tentatives et une lecture approfondie des forums, je ne trouve aucune solution à mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jeremydu44

Problème réinstallation macbook osx 10.5 (2007)

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux macbook datant de 2007 que je souhaiterai réinstaller pour lui redonner un coup de jeunesse sauf qu'il y a un hic.... ou même d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
macbidouille

Connection wifi entre un mac et une imprimante epson

Bonjour, je cherche à connecter une imprimante EPSON PX820FWD en WIFI à mon Imac. Impossible. Mon Imac ne retrouve pas l'émission de l'imprimante. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dede74000

Iphone ios7

Bonjour. Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je viens d'acquérir un iphone 3gs avec un ami,il est en 6.1.3.lorsque je telecharge certaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
MrYAU31

Recherche logiciel epson 4990 pour mac osx version 10,8,5

Bonjour je suis a la recherche du logiciel pour MAC OSX 10,8,5 pour pouvoir me servir de mon scanner EPSON 4990.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jeanoe

Comment faire un crochets

Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais vous poser une question comment faire un crochets dans msp ??? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Compte apple

Bonjour, J'essaye de faire un compte Apple mais il faut donner des donnes banquaires et je n'ai pas confiance Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Problème de lecture de vidéos youtube avec mac

Bonjour, j'ai téléchargé adobe flash player pour mon mac (OS X) et je n'arrive toujours pas à voir les vidéos de youtube ou de Facebook. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrephoto

Utorrent me marque une message d'erreur

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger un film sur torrent un message "torrent is not valid bencoding" je ne sais pas comment faire s'i...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Flo.desbordes

Macbook pro (sans rétina) 15" 10.7.5 / mac os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur cçc voila j'ai un gros problème avec mon macbook. Je m'explique: depuis une màj récente, rien n'allait plus il ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Mac

Convertir fichiers macoffice 2004 en open office

Bonjour, Comment puis-je convertir mes fichiers MacOffice 2004 en OpenOffice Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dede74000

Fichiers i tunes sur mac

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner comment effacer les fichiers de musique sur i tunes.J'ai forcé la poubelle à se vider en mode securisé car celle c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lepeintre13

Iphoto n'est plus la

bonjours! Alors voila,je suis en grosse panique car mon iphoto sur mon macbook air 13 n'est plus la,ça fait bien 4heures que j'essaye désespérément de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
_Ritchi_

Ouvrir pieces jointes sur mac ?

 Résolu

bonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
poufpif

Suppression d'un compte icloud

Bonjour, moi j'ai voulu supprimer le compte icloud mais mon ancienne adresse icloud ne correspond a plus rien car je l'ai changé par une nouvelle s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Le ventilateur de mon mac pro 13 ne marche pas:

Bonjour, mon ventilateur de macbook pro 13 ne marche pas , il est en 0.0rpm je ne sais pas à quoi faire ,aider moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Giac

Changement de version mac osx

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut sans problème changer de version macosx. En effet j'ai un logiciel qui ne fonctionne qu'avec une versio...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Giac

Comment formater dd externe mac os fat32??

Bonsoir à tous, J'ai un disque dur externe WD de 500 Go. Je suis sur mac OS X Leopard, et je souhaiterai utiliser mon disque dur sur ma PS3 ( 250 ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NEAZI

Retirer skype sur macbook pro

Bonjour, j ai telecharger Skype SUR MBP je pensais l avoir retirer et suite a un appel je constate qu il est toujours sur mon ordinateur or je...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Probleme d'affichage de l'écran sur macbook pro retina 13 pouces

Bonjour à tous, j'en appelle à vos âmes charitables pour resoudre un probleme. Très heureux de decouvrir mon macbook pro retina 13 pouces ce matin au...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Curseur de souris disparaît!

Bonjour, Le curseur de ma souris disparait de temps à autre, que ce soit sur le bureau ou internet ou logiciels....c'est très énervant!! En gén...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Problème disque dur externe mac

Bonjour J'aimerai l'aide de quelqu'un qui trouvera solution à mon problème. J'ai un disque dur TOSHIBA MK1059GSM Media d'une capacité de 1 To. Br...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Réglage resolution moniteur avec un mac

J'ai sélectionné, par erreur, une mauvaise résolution moniteur : depuis, je n'ai pour seule image, que des lignes qui défilent. Existe-t-il un moyen (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Tv samsung et macbook pro

J'ai un cable thubderbolt HDMI et pas moyen d'afficher le mac sur la smarttelé samsung. franchement la notice Apple ne vaut rien de même que leur site...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
_Ritchi_

Aide choix mac mini

Bonjour, Je cherche un mac mini d'occasion, et ayant un budjet moyen j'ai trouvé un mac mini avec clavier Apple Bluetooth / Souris Apple Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tapion76

Modifier le format de mon disque dur externe sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le format de mon disque dur externe (WD, 1To, Usb 3.0, ), afin de pouvoir l'utiliser sur mon Mac et sur mon PC. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aiglenoirdu29

Problème de clavier lorsque l'ordi est passé en écran de veille

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordi a un clavier azerty. Et lorsque je sors de mon écran de veille, je tape le mot de passe avec le même type de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
toto_TEST

Chrome prend tout mon écran

Bonjour, Google Chrome, en ce jour de Noël, prend toute la place sur mon écran. Je ne peux même accéder qu'à une page. Je redémarre donc grâce aux...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Phènix 64

Problèmes google earth sur imac

Bonjour, J'ai un Imac et j'adore utiliser Google Earth pour préparer mes voyages, routes, magasins, hôtels, campings etc. malheureusement j'ai souv...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bouboune84

Ou trouver des stickers pour mac ?

salut je viens d'avoir un macbook pro pour noel et je voudrais le personnaliser .. avec des stickers..... si vous pouviez me parvenir d'un lieu sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinjecter les données d'un mac sauvegardées sur pc ?

Bonjour, J'ai fait une bonne action en dépannant un vieux Mac PowerPC G5 dont l'OS ne voulait plus rien savoir, n'ayant bien sûr aucun DVD de sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jobfazerman

Transférer mes photos

 Résolu

bonjour Auparavant je n'avais aucun problème pour transférer mes photos depuis mon portable sur IPHOTO, super facile maintenant j'ai acheté un HUA...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
THÉODORA68

Accès impossible a internet en wifi depuis un macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro retina, le dernier de 2013, et il m'est impossible d'accéder a internet, pourtant ma box est identifié...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
zenethic
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000