Les discussions

Problème code mac

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un mac air neuf hier (donc pas de CD de reinitialisation) J'ai définis aucun code et en me connectant ce matin il me demandait un ...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur clé usb

Bonsoir j'arrive pas à collé ni transféré des fichiers sur mon cle USB à partir de mon mac book pro merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
boobadab35

Remettre java 6 sur mac 10.6.8 ??

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre java 6 sur mac 10.6.8 car, pour l'utilisation d'un jeu, je devait utiliser java 7 mais malheur pour moi j...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_Ritchi_

Problème de déplacement et suppression de fichiers unlock.

Bonjour à tous, J'ai un vieux Mac (mi-2009) sous Yosemite version 10.10.2. J'ai un soucis quand je veux déplacer des fichiers dans mon DD interne,...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_Ritchi_

Disparition de la bibliothèque iphoto originale après copie

Bonjour, J'ai effectué une copie de ma bibliothèque iPhoto afin de faire une sauvegarde avant de résoudre un autre problème d'affichage de vignett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chouchou474

Je n'ai pas de son

 Résolu

Bonjour, Mon iMac ne donne aucun son depuis ce matin. Dans les Préférences, tout est réglé normalement. J'ai re-démarré plusieurs fois, éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_Ritchi_

Problème mac book pro retina a l'allumage

 Résolu

comme précisé dans la titre, mon Mac book pro a un problème au démarrage, il sallume mais n'affiche rien à l'écran, je cherche une solution rapide pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Valdu88160

Mot de passe oublier icloud

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe icloud comment faire pour le ravoir ou pour faire un autre comte icloud merci de votre compréhension Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dede74000

Disque dur ssd - sur imac 27 inch mid 2011

Bonjour à tous donc voilà j'ai un iMac 27 inch Mid 2011 et je voudrais savoir si il est possible d'installer un Disque dur SSD dans mon iMac. Après q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
efrem191

Disparition de la barre des tâches et de la barre des menus....

Bonjour, Fausse manoeuvre... J'ai "caché " ma barre des tâches et ma barre des menus sur mon Mac. Que faire ? Merci de votre aide !! (Cela e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
@nnie

Cacher les adresses aux autres destinataires d'un groupe

Bonjour. Comment cacher les noms des personnes à qui on envoie en groupe. Je fais, sur mac, CCi, cela ne fonctionne as, je fais sur CC, cela ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Installation de windows 7 sur mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel sur mon Mac "Vmware fusion version professionnelle 7.1.1", je veux installer Windows 7. Comme vous s'avez sur les Ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Remix74

Réinstallation mavericks os x impossible

Bonjour, Suite à un bug de mon MacBook Pro j'ai desinstaller OS X Mavericks pour le réinstaller avec l'assistance pré-installé par Apple "disque de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dede74000

Probleme safari ne parvient pas a ouvrir la page...

Bonjour,jai un macbook depuis un moment maintenant et la je ne l'avait pas utiliser depuis un moment , et maintenant a chaque fois que j'essaye d'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pierre

Impossible d'installer le fichier de licence

Bonjour, j'ai un souci lors de l'installation d'un logiciel sur mon mac, je précise que je suis sur mac OSX.10 Yosemite Quand j'essai d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dede74000

Echec connection au serveur relay.skynet.be

Bonjour, pourtant le nom de compte et le mot de passe sont corrects! Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Peter

Disque dur externe n'apparait plus dans utilitaire de disque

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur, je l'ai depuis plus d'un an, il fonctionnait très bien, je l'ai branché à ma livebox, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
@nnie

Installation windows xp sur osx

 Résolu

Bonjour, Étant récemment passé sur MOUTAIN LION OSX, et voulant réinstaller Windows XP sur mon MacBook, ma question est: Si je réinstalle windo...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
_Ritchi_

Problème de démarrage macbook pro

Bonjour voilà je vous résume la situation ce matin en me levant j'ai allumer mon MacBook Pro que j'ai acheter a noel il y a donc 3 moi et demi, il es ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pierrot2003

Fichier .js en quarantaine

Bonjour, Je suis novice sur mac et nulle en informatique de surcroît ... J'ai installé la version d'essai de mac internet security x8 sur mon mac q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Palmyre

Un bon logiciel de controle de ventilo

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel permettant de contrôler la vitesse de mes ventilo. Auparavant sur mon ancien mac j'avais SMCFanControl ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Escapology

Epson xp-415 / macbook

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante EPSON XP-415 wifi. J'ai connecté mon imprimante à ma Live-box mais je n'arrive pas a connecté mon imprimante sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94

Faire un nettoyage car mac devenu lent....

Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour nettoyer un petit peu mon mac car depuis peu il rame à fond... Merci d'avance...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mariep17

Photo booth

j'ai des Problemes avec Phpto Booth et surtout il me dis il y a un problèmes avec Preview, avez vous une solution a mon cas, merci !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dede74000

Ecran bleu sur mon mac

bonjour finder bloque

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
charlomilo

Macbook pro long à s'allumer

Bonjour, Depuis que j'ai mon Macbook (c'est à dire 1mois) il met plusieurs minutes à s'allumer (écran gris pendant au moins 1min, puis une jauge qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SarahI

Fichier illisible format pages sur mac

Bonjour, Voilà, une amie m'a transférée des fichiers sur une clef usb. Seulement ses fichiers proviennent de son macbook qui est une version très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lologrsperso

Changer de version mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai récupéré un mac fixe avec une version Mac osX 10.5.8 et comme je n'arrive rien à faire dessus (à part internet) car ils me disent tout ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aRamina

Mon macbook pro ne se lance pas

Donc voici mon problème après avoir éteint mon ordinateur suite à un freeze il affiche tout le temps ce logo lorsque je le redemarre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
B.A.K.T

Panic au démarrage de macbook pro

Bonjour à toutes et tous, Petit moment de "panic" en allumant mon MacBook Pro ce matin : Après plusieurs tentatives d'enfonçage de touches en to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme livre des polices depuis mise a jour os x yosemite

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon livre des polices depuis que j'ai fait la mise à jour Os X Yosemite... Le message suivant s'affiche Impo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
helene2306

Ménage de mon macbook : quel outil ?

Bonjour, quelle machine efficace et gratuite puis-je télécharger pour faire de temps à autre la toilette complète de mon MacBook ? Par avance, e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Michel Carmantrand

Iphoto : ajouter du texte sur les photos ?

Bonjour, J'aimerais inscrire du texte SUR mes photos. Est-ce possible avec iPHOTO ?? Grand merci Genedep Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
@nnie

Mackeeper : qu'est-ce que ça vaut ?

Bonjour, que vaut Mackeeper, vraiment utile ou du vent ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
@nnie

Problème d'installation sur mac

Bonjour, Débutant sur mac je n'arrive pas a installer des jeux, logiciels, etc... Lorsque je télécharge un jeux, j'ouvre le fichier ".dmg" je glisse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
charlomilo

Importer la musique enregistrée sur i tunes via carte sd ? merci

Bonjour, importer la musique enregistéee sur i tunes via carte sd merci! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
_Ritchi_

Macbook pro version 10.10.2

Bonjour, depuis maintenant 1 an et demi je suis en possession d'un MacBook Pro, au début tout était parfait il fonctionnait parfaitement bien mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
_Ritchi_

Problème de wifi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 8.1 via Bootcamp. L'ennui, c'est que je n'arrive pas à activer le wifi sur windows alors que sur la partit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DIDOUQEN

Certificat sécurité informatique

Ma connection avec le site caisse d'épargne Desjardins est refusée. Je reçois le message suivant "Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Photos sur iphoto trop petites

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger mes images, depuis iphoto vers un site de vente. Le message qui s'affiche est : "taille requise 525 X 525...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Disque time machine plus montable

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (un Western Digital) dédié à TM fait des siennes : j'étais connectée dessus via TM à la recherche d'un fichier à r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
@nnie

Problème avec mon mac book pro

Bjr à tous, j ai depuis quelques temps des problèmes avec mon Mac Book Pro. En effet il y'a quelques six mois de ca Mac Keeper m'envois un message en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Adobe flash player

Bonjour Sur mon mac, je ne peux pas lire certains replay car mon adobe flash player est obsolète. A chaque tentatives d'installation, le téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Rectangle transparent autour de mon ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur mon pad je crois bien et la fenêtre sur la quelle j'entais est partie vers le haut et ce rectangle est apparu : merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Lvesino

Programme par défault

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème quand je veux ouvrir un fichier excel par défault c'est OpenOffice.org qui veut s'ouvrir; open office.org n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dede74000

Macbookpro bloqué au démarrage

Bonjour, Mon Macbook pro retina (utilisé quotidiennement depuis 1 an) se bloque au démarrage : - tonalité de démarrage, - puis pomme blanche sur éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir il y a un mois un mac book pro yosemite J'ai changé le mot de passe et ne l'ai pas noté Je n'ai pas de CD car il ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage finder : fichiers qui s'affichent dans barre d'outils

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi des fichiers musique ou pdf ou autre s'affichent dans la barre horizontale supérieure du finder sous Mac OSX ? On...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour billy

Bonjour, J'ai déjà vu un topic sur une panne qui concerne le macbook pro fin 2011, l'écran se fige lorsque j'utilise des ressources glu (je pense) c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gregoire

Blocage après installation de cleanmymac

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un Imac (OS X 10.9.5). Hier j'ai voulu télécharger "CleanmyMAc" et depuis j'ai le finder qui est bloqué et qui mouline en pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Boon92
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000