Souris bloquée
shamac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shamac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shamac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouvel Imac (sous Yosémite) depuis le 13 mars, Je me suis retrouvée totalement bloquée à cause de ma souris (Magic mouse). J'ai tenté une souris USB sans effet.Y a-t-il un explication?
D'autre personnes ont-elles rencontré ce problème?
D'autre personnes ont-elles rencontré ce problème?
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Souris bloquée sur un écran ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM ,
il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie
telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " .
Merci d'avance et bonne journée .
Bonjour,
Eh oui ! les fameux mots magiques
Et, les conseils de CCM
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Eh oui ! les fameux mots magiques
Et, les conseils de CCM
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Re,
Il faut être plus explicite car, comme nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons connaître les détails de vos manipulations/interventions.
N'hésitez pas à être prolixe, nous sommes sur un forum et, vous pouvez vous étendre ;-)
Dans un premier temps, vous pouvez faire une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Et, si vous êtes débutante, voici un site sur lequel vous trouverez de quoi apprendre :
Un excellent site avec tutoriels vidéos que l'on peut télécharger:
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
Il faut être plus explicite car, comme nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons connaître les détails de vos manipulations/interventions.
N'hésitez pas à être prolixe, nous sommes sur un forum et, vous pouvez vous étendre ;-)
Dans un premier temps, vous pouvez faire une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Et, si vous êtes débutante, voici un site sur lequel vous trouverez de quoi apprendre :
Un excellent site avec tutoriels vidéos que l'on peut télécharger:
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
J'y veillerai la prochaine fois..
Shamac