Mac book white en détresse il ne s'allume plus!!!

Fermé
Lol.200 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par Lol.200 le 15/03/2015 à 18:29
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 31 mars 2015 à 08:05
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme ... J'ai un Mac book white et le boutton power ne marche pas car un jour l'ai renverser du café dessus donc depuis se jour je ne l'ai Jamais éteint et un jour il s'est éteint (je pense qu'il a trop chauffer) et ne veut plus se rallumer j'ai beau enlever la batterie et la remettre rien ne marche des conseils?(j'aimerais des solutions )
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
31 mars 2015 à 08:05
Bonjour,

Suite à ta maladresse avec le café, au lieu de décider de ne plus l'éteindre, tu aurais mieux fait de l'éteindre, puis de l'ouvrir et nettoyer toutes les traces de café sur la carte mère et autres composants électroniques.
Aujourd'hui, l'oxydation provoqué par l'eau du café a produit ses effets et tu pourrais le constater en ouvrant enfin ce MacBook blanc et tu trouveras ICI comment le faire. Il y a de fortes chances qu'il n'y ait pas ou plus grand chose à faire, mis à part constater les dégâts.
Si c'est vraiment trop corrodé/oxydé, tu pourras toujours récupérer le disque dur afin de le mettre dans un boitier externe et ainsi pouvoir récupérer tes données sur le nouveau Mac neuf ou d'occasion (il en existe de très bien en occasion) que tu vas devoir t'acheter.

Ritchi
0