Soucis avec mon Microsoft Entourage et mon Mail

Résolu/Fermé
mich - 26 mars 2015 à 16:06
 mich - 30 mars 2015 à 20:15
Bonjour,
sur mon imac j'ai Microsoft Entourage et la boite Mail ,ce qui se passe lorsque je vais visionner sur Entourage les anciens mails, ils s'ouvrent et quelque instant il récupère les mails dans la boite Mail comment empêcher Entourage de récupérer les mails dans ma boite Mail. Merci


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
26 mars 2015 à 18:16
Bonjour,

Entourage ne récupère pas les mails dans l'application Mail mais, sur les serveurs dont dépendent les adresses mail. Les deux applications, ouvertes, récupèrent en même temps, ou en léger décalé, tous les mails.
Faites le test, quittez Mail et ouvrez Entourage, vous verrez que les nouveaux mails arriveront.
0
je vous remercie beaucoup de votre aide c 'est super de savoir qu'il y a des personnes pour vous aidez
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 26/03/2015 à 18:59
Si tu veux dire que les courriers relevés par Entourage sont supprimés du serveur et que ça te dérange parce qu'ils ne sont plus dans Mail, alors il te faut aller dans les "Options" du compte concerné (menu "Outils" > "Comptes...") : assure-toi que la case "Laisser une copie sur le serveur" est cochée.

Ceci dit, si tu ne tiens carrément pas à réceptionner les messages dans Entourage, tu peux aussi (au choix) : choisir de "Travailler hors connexion" (menu "Entourage") ; modifier la planification "Envoyer & recevoir tout" (menu "Outils" > "Planifications...") pour que les courriers ne soient plus relevés du tout ; ou seulement désactiver cette planification ; ou encore décocher la case "Inclure ce compte dans la planification Envoyer & recevoir tout" dans le compte concerné (menu "Outils" > "Comptes...").

En bref, il te suffit de régler Entourage à ta convenance... ;-)

Bonjour chez vous !
Bernard
0
merci pour ton aide super gentil comme quoi il y a encore des bonnes personnes sur cette terre
0