Restauration ical time machine
Fermé
luguy69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
13 mars 2015 à 21:32
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 31 mars 2015 à 07:45
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 31 mars 2015 à 07:45
Bonjour,
j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari.
le champs "notes" dans événement est tronqué:je n'ai plus qu'une vingtaine de caractères... (suite màj osX ??)
je dispose d'un time machine, branché en ethernet, mais je ne réussis pas à restaurer mon ical. j'ai l'impression que la restauration est de suite écrasée par la synchro gmail que je n'arrive pas non plus à désactiver...
Bref je galère depuis une semaine, je parcours les forums, etc...
si quelqu'un peut me conseiller ou me guider, je l'en remercie.
j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari.
le champs "notes" dans événement est tronqué:je n'ai plus qu'une vingtaine de caractères... (suite màj osX ??)
je dispose d'un time machine, branché en ethernet, mais je ne réussis pas à restaurer mon ical. j'ai l'impression que la restauration est de suite écrasée par la synchro gmail que je n'arrive pas non plus à désactiver...
Bref je galère depuis une semaine, je parcours les forums, etc...
si quelqu'un peut me conseiller ou me guider, je l'en remercie.
A voir également:
- Restauration ical time machine
- Restauration systeme - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
31 mars 2015 à 07:45
31 mars 2015 à 07:45
Bonjour,
Si c'est vraiment la synchro gmail qui perturbe la récupération d'iCal via Time Machine, alors déconnecte ton Mac d'internet soit en ôtant le câble Ethernet du Mac et/ou en coupant le wifi sur ton Mac.
Ritchi
Si c'est vraiment la synchro gmail qui perturbe la récupération d'iCal via Time Machine, alors déconnecte ton Mac d'internet soit en ôtant le câble Ethernet du Mac et/ou en coupant le wifi sur ton Mac.
Ritchi