Restauration ical time machine
luguy69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari.
le champs "notes" dans événement est tronqué:je n'ai plus qu'une vingtaine de caractères... (suite màj osX ??)
je dispose d'un time machine, branché en ethernet, mais je ne réussis pas à restaurer mon ical. j'ai l'impression que la restauration est de suite écrasée par la synchro gmail que je n'arrive pas non plus à désactiver...
Bref je galère depuis une semaine, je parcours les forums, etc...
si quelqu'un peut me conseiller ou me guider, je l'en remercie.
j'utile un agenda google synchronisé sur mon mac book pro et iphone, également partagé sur les appareils de mon mari.
le champs "notes" dans événement est tronqué:je n'ai plus qu'une vingtaine de caractères... (suite màj osX ??)
je dispose d'un time machine, branché en ethernet, mais je ne réussis pas à restaurer mon ical. j'ai l'impression que la restauration est de suite écrasée par la synchro gmail que je n'arrive pas non plus à désactiver...
Bref je galère depuis une semaine, je parcours les forums, etc...
si quelqu'un peut me conseiller ou me guider, je l'en remercie.
A voir également:
- Restauration ical time machine
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires