Connecter mon Xperia Z sur Mac
Aomorito
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kimovic -
kimovic -
Bonjour,
Je suis désespéré, j'ai essayé plein d'applications (Xperia Bridge, android file transfère et plein d'autres truc Blutooth et Wifi ) mais tout est super lent et bug une fois sur 2 du fait de mon nombre de musique. Il y a pas une possibilité pour connecter directement sans passer par un logiciel pourri un Xperia Z à un mac ?
Franchement si vous trouvé une solution ce serait parfait (je n'ai pas envi d'acheter un Iphone... )
Je suis désespéré, j'ai essayé plein d'applications (Xperia Bridge, android file transfère et plein d'autres truc Blutooth et Wifi ) mais tout est super lent et bug une fois sur 2 du fait de mon nombre de musique. Il y a pas une possibilité pour connecter directement sans passer par un logiciel pourri un Xperia Z à un mac ?
Franchement si vous trouvé une solution ce serait parfait (je n'ai pas envi d'acheter un Iphone... )
A voir également:
- Connecter mon Xperia Z sur Mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Salut,
Merci beaucoup mais oui j'ai déjà essayé et c'est vraiment très lent...
Merci beaucoup mais oui j'ai déjà essayé et c'est vraiment très lent...
Tout cela est la faute du constructeur du tel car, sur les HTC (du moins sur mon ancien Wildfire s) il y a une mode stockage de masse pour le connecter, et ça marchait sur mon mac (ça marche encore avec CM10 qui est de l'Android quasiment pure).
Sinon, tu n'as pas un mode appareil photo pour connecter ton tel sur un ordi (comme sur les samsung)?
Sinon, tu n'as pas un mode appareil photo pour connecter ton tel sur un ordi (comme sur les samsung)?