Mac et PowerPoint : pas de son
seniormirou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
seniormirou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seniormirou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE PEUX LIRE les diapos power point que l'on m'envoie sur mon MACBOOK AIR;mais je n'entends pas la musique d'accompagnement alors qu'on l'entend sur un PC.
Merci de me dire s'il y a une manipulation spéciale à faire sur le MAC.
Merci encore,
JE PEUX LIRE les diapos power point que l'on m'envoie sur mon MACBOOK AIR;mais je n'entends pas la musique d'accompagnement alors qu'on l'entend sur un PC.
Merci de me dire s'il y a une manipulation spéciale à faire sur le MAC.
Merci encore,
A voir également:
- Ppt sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Temperature mac - Guide
6 réponses
merci,mais je ne connais pas la version power point utilisée par celui qui m'envoie le diapo.mais,pour le lire,j'utilise KEYNOTE.Celui ci lit bien la diapo,mais ne donne pas la musique d'accompagnement.
MERCI encore.
MERCI encore.
Quelle version de PowerPoint, en quel niveau de mise à jour ? La compatibilité des versions est variable et il n'est pas toujours possible d'avoir toutes les fonctionnalités. En principe, par contre, la version 2011 à jour (en 14.4.8) est capable de lire la partie audio...
Bonjour,
Il se peut que le son soit dans un format non accepté nativement par le Mac.
Au cas où, vérifie que le niveau sonore du Mac n'est pas au minimum.
Ritchi
Il se peut que le son soit dans un format non accepté nativement par le Mac.
Au cas où, vérifie que le niveau sonore du Mac n'est pas au minimum.
Ritchi
sans doute,mais existe-t-il une transposition de power pointe sur MAC.?
J'ai essayé de forcer le son...rien.
Merci
J'ai essayé de forcer le son...rien.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, alors c'est "normal", on lit assez couramment des soucis de compatibilité dans des situations similaires. D'après ton message original, j'avais l'impression que c'est avec PowerPoint que tu avais des soucis de lecture.
Tu peux éventuellement télécharger la beta Office 2016 (tout n'est pas encore opérationnel mais cela peut dépanner). Ou sinon télécharger LibreOffice, c'est souvent une bonne solution de compromis quand on ne dispose pas d'Office sur Mac.