Les discussions

Itunes

bonjour, j'ai un pb avec itunes: impossible de l' ouvrir, de desinstaller ou installer. le message d'erreur est le suivant: "impossible d' accéd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari plante à chaque lancement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux me connecter avec SAFARI, j'ai un signal : "Safari ne semble pas avoir été quitté co...

56 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Invité

Existe-il encore le dvd pour le macbook pro

 Résolu

Bonjour, existe-il encore le DVD pour le MacBook Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dede74000

Désinstaller yosemite

comment désinstaller yosemitecompètement dans mon Mac/os SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac contient des virus !!

Bonjour, Je pense que mon mac contient des virus car souvent il ya des page qui sortent et me dise que mon mac contient des virus qui pourraient endom...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Basculement clavier

 Résolu

Bonjour Mon Clavier sur imac a bascule en querty je n ai pas reussi q retablir l azerty` excuser l ortographe a cause du clavier et merci pour un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
amv11200

Problème wifi freebox avec macos

Salut tout le monde, J'ai un Mac Book Pro version OS X Yosemite 10.10.3. J'ai une freebox chez moi et je rencontre très souvent des problèmes de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dede74000

Time capsule

 Résolu

Bjr a tous voila j'ai planter un dd donc remplacement mais voila ma sauvegarde est sur la tc et voila je voudrais que l'on explique comment je peux ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dede74000

Facetime et imessage non disponible

Bonjours je suis arrivée en Australie il y a pas longtemps et j'ai essayé d'appeler de la famille en France avec Facetime et rien ... je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dede74000

Office:mac

Je souhaiterai obtenir réponse sur ce problème. La fenêtre " prise en charge d'office 2011" s'est ouverte automatiquement ( image sur mon écran. I...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Aliboron Martin

Macbook

 Fermé

Comment changer le nom d'utilisateur d'un MacBook ? PS : je dispose du mot de passe de l'ordinateur

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux sortir mon cd mais il se relit automatiquement

Bonjour, Mon DVD est de bonne taille (rond, parfait) et il n'y avais pas de DVD deja inséré non plus. J'essaye de l'éjecter mais il se relit aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
zaraki490

Reboot depuis dd externe

Bonjour, J'ai récupéré l'iMac de mon père (2007 27 pouces me semble il mais peut être 2009). Après avoir changé le nom d'utilisateur, le revoit...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dede74000

Impossible de demarrer

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer Linux sans succès sur mon MacBook, celui ci ne démarre plus... Actuellement, celui ci affiche un dossi...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide...

 Fermé

Alors voila , merci d'avance d'avoir lu ce post , mon probleme est le suivant : j'ai un Imac sous Yosemite qui date de 2013 et lorsque je l'ai acheté ...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour , J'ai un Mac et j'ai absolument besoin de Microsoft word. Le problème c'est que dès que je le telecharge sur n'importe quel site ça m'écri...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque sur imac

 Résolu

Bonjour; J'ecris ce messqage a toutes les personnes qui pourraient m'éclairer sur la situation . Alors voila , j'ai un imac 21,5 pouces fin 2013 et j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
thesimskiller

Favoris

Bonjour, comment ajouter des favoris sur macbook air? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi délai de connexion...!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un étrange problème (comme souvent dans ce domaine ...!) J'ai deux endroits et bornes wifi que j'arrive à utiliser sans problème: leur...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Lulu

Logiciel gratuit de transfert de photos de imac vers ipad 2 ?

Bonjour, Je souhaite transférer des photos de mon iMac vers un iPad 2. Ce dernier est à jour (iOs 8.3) mais ne dispose pas de AirDrop car modèle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
alonzy

Je n'arrive plus à aller sur certains sites

Bonjour, J'ai un iMac OSX 10.9.5 et au début, je pouvais aller sur les sites M6 et Game Duell sans problème. Puis un jour quand j'ai voulu voir de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
malikantoine82

Cd coincé dans mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais effacer un CD mais celui-ci est dans mon Mac, il ne s'affiche pas comme y étant et ne veux absolument pas sortie. Quelqu'un...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
JOGILU

Défilement intempestif

Bonjour lorsque je suis sur un tableur OpenOffice ou Numbers,Ou excel Mon tableau n'arrête pas de partir sur la droite ,très difficile de rester sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jovalbonne

Télécharger des vidéo sur youtube

Bonjour, J'aimerais enregistrer des vidéos sur youtube pour mon boulot (où je n'ai pas de connexion internet). Quel logiciel peut me permettre ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Mon mac devient fou !!

 Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème avec mon MacbookPro peu de temps mon mac était devenu lent alors j'ai installer Mackeeper la version d'essayage gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Angelsss

Effacer definitivement les messages envoyés

Bonjour, comment arriver à effacer définitivement les messages envoyés: j'ai beau effacer les "messages envoyés" , effacer ceux de la " corbeille" , c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bambounette

Installation échouée mac os snow leopard

bonjour à tous Voilà j'ai un iMac inter core duo 1'83 avec 2 go de ram, Tiger puis snow Leopard, ce Mac est un peu ancien maintenant mais fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Grdecath

Probleme installation mac os avec macbook pro

Bonjour a tous et merci de votre temps j'ai un probleme je me suis achete un macbook pro 15 pouces d'occassion le type qui me la vendu a install...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
_Ritchi_

Mot de passe administrateur

Bonjour, Lorsque je veux déverrouiller mon Mac en tapant mon mot de passe, correct, il me le refuse. Je suis obliger d'ouvrir la session inviter pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
_Ritchi_

Dossier photo mac

salut a tous j'ai transféré 200gb de photo d'un ancien disque dur probleme jais taper tout dans un dossier sur mon bureau et j'aimerais les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lazimut

[dualboot] partition macos inaccessible

Bonjour à tous, j'ai récemment redimensionné mes partitions (MacOS et BootCamp) sur mon MacBook pro et depuis, ma partition mac ne s'affiche plus sur...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FRChewbie

Classement compétition numbers

Bonjour, Je demande votre aide pour ceci : J'aimerai savoir si sous numbers il est possible de faire un tableau avec NOM, PRENOM, SCORE de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro possède 2 processeurs different

Je viens d'acheter mon macbook pro quand je vais dans l'option a propos de ce mac on m'indique comme processeur intel core5 mais quand j'éteins mon or...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Escapology

Upgrate d'un osx.6.8 vers maverick 10.9.4 sur un macintosh hd g5

Bonjour à tous, Je souhaiterai des conseils avant de me lancer dans un formatage du mac de mon amie. Je suis peu qualifié sur mac, étant plutôt...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
dede74000

Mon macbook pro s'éteint avant ouverture de cession

Bonjour à tous, Mon MacBook pro s'éteint 20 seconde après avoir rentré mon mot de passe de ma session. Puis plus rien, j'ai ressaye plusieurs fois, m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alex 2510

Yosemite: modifier la "sécurité et la confidentialité" mdp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau à Yosemite, j'ai quelques problèmes (dont certains ont déjà été résolus par CommentÇaMarche !! Merci!). Il me semble que pour ...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sander

Safari clignotte

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu' un avait une solution à mon problème. Quand je lance Safari, la page au bout d' un moment, clignotte; l' imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
louspatte

Sigle "somme" (petit m sur coté = sygma)

 Résolu

Bonjour, Comment insérer dans un texte le symbole de somme je suis avec 0penOffice sur Mac J'ai essayé avec "alt W mais ça ne marche pas M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jovalbonne

Mon imac ne veut plus ouvrir safari

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac car il ne veut plus ouvrir Safari et des que j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche " Safari a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pauluux

Son avec mac!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà:Quand je branche n'importe quel écouteur qui fonctionne sur mon mac l'écouteur gauche ne sort pas de son. Que faire s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
AmyyLou

Problème démarrage macbook pro 13' mi-2010

Bonjour, J'ai un souci avec mon Macbook pro qui s'allume et qui s'éteint seul. Il m'affiche en plus un message sur la page de démarrage. Si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Humlot

Extinction de mon mac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon MacBookPro il y a deux jours et j'ai remarqué que quand il s'éteint l'image devient d'un coup moins lumineuse puis d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Chloecdn

Mise en forme texte après "copier - coller"

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour copier un document texte d'après un page web, sachant que le texte est compris dans différentes c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
hulahoop

Puces et numéros

Bonjour, Mac, World 2008 Dans Format, Puces et numéros, ne garde sa hiérarchisation. Revient toujours à AUCUNE. Pas capable de faire un Procès-verb...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dede74000

Problème d'utilisation mail.

Bonjour, Sur mon mac je n'arrive pas à ouvrir mail il y a un message : Impossible d'utiliser cette version de Mail avec cette version de Mac OS X...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dede74000

Mac os x 10.5.8

Bonjour, je veux installer un windows sur mon mac os x 10.5.8 avec boot camp mais je n'arrive pas a installer boot camp quelq'un peut m'aider slt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dede74000

Connecter ipad à un imac pour transfert de photos ?

Bonjour, Est il possible de connecter un iPad sur un iMac pour transférer des photos depuis le Mac vers l'iPad svp ? Je tente cette opération ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
alonzy

Mon finder a quitté

Bonjour, J'ai,aujourd'hui, créé un nouveau dossier sur le finder de MAC OS X mais LE FINDER A QUITTé puis il a relancé MERCI Configu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un mail supprimé

Bonjour, Comment récupérer un mail qui a été envoyé en réponse à un autre mail et qui a été deleted . Il n'est pas dans le trash ni dans les dele...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jeanine

Mot de passe e cloud

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe e cloud Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000