Les discussions

Impossible d'imprimer documents word

Bonjour, Mon Mac refuse soudain de m'imprimer les documents en .docx alors qu'il n'y a pas de problèmes avec les PDF ou Aperçu... J'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Aliboron Martin

Téléchargement du logiciel cewe

Bonjour, Je préfère le logiciel de création livre photo cewe à celui proposé par le mac, j’ai fait le téléchargement du logiciel ,il apparaît bien d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bicolore

Recopie écran sur tv

Bonjour, je posséde un i mac mi2011, je ne peux plus utiliser la recopie d'écran sur ma tv car airplay a cesser de fonctionnersous 10.13.3 HIGH SIERR...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dede74000

Réduction écran

Bonjoucomment réduire l’ecran De ma tablette Mac Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dede74000

Connection ipad /mac

 Résolu

Bonjour , je voudrais transférer des photos de mon iPad sur un Mac que je viens d’acqquérir,j’ai connecté les 2 appareils à l’aide d’un câble USB, l’i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bicolore

Macbook disque dur

Bonjour, J'ai sur mon MacBook Mac OS Version 10.6.3 Je voudrais effacer le disque dur. Je vais dans utilitaire de disque puis effacer puis. ? e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jithel

Mon mac mini os 10.9 ne détecte pas le lecteur graveur samsung se 208

Bonjour, malgré plusieurs tentatives le mac mini ne reconnaît pas le lecteur graveur branché sur la prise USB. J'ai ouvert dans la fenêtre "A propose...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ellesse125

Mot de passe

Bonjour, Je dispose d'un Mac OS X version 10.5.8 Je voudrais réinitialiser un mot de passe. Pour cela on me demande le mot de passe principal. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yruelfeciruam

Impossible de se connecter au compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte utilisateur sur mon Imac 25 (mojave). Après le démarrage lorsque je tape mon mot de passe p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
glepcl

Touches raccourcis ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser les touches du haut de mon clavier sur mon macbook air, à savoir les touches F1 → F12. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jfjf

Lors de la charge la pomme s'allume mais s'éteint et ainsi de suite

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu chercher partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voilà : J'ai retrouvé mon ipod touch ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Escapology

Probleme apres demarage de mon mac pro

Bonjour à tous. J'ai un grave problème avec monc MAC Pro depuis deux semaine. Alors après gravure de DVD un soir, je reviens le matin et j'allume mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

Passage de snow léopard à el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai installé de barrettes de mémoire DDR2 (4Go + 2Go) sur mon IMac 20 pouces qui date des années 2009 et qui n'avait qu' 1Go de RAM. Il y ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kangoo42

Je n'arrive pas à retirer ecosia..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé le moteur de recherche ECOSIA en tant qu'extension de safari sur mon macbook il y a quelques jours. Me rendant compt...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bazfile

Supprimer le double clic souris sur le mojave

Bonjour, Je suis obligé de cliquer deux fois sur ma souris, alors qu’avant je n’étais obligée que de cliquer une fois D’autre part parfois elle...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

Lien téléchargement mise a niveau appli photos

Bonjour a tous , j'aimerais imprimer mon album photos fait dans l'application photos de apple , mais il me dit que je ne plus imprimer car ma versi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

Manque de place

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'installer fortnite sur mon mac. Malheureusement l'instal s'arrête pour me dire qu'il n y pas assez d'espace libre (il faut 26gb...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
sierrois

Mot de passe sur macbookpro 15 pouces (maroc)

Bonjour à toutes et tous Mon mac b pro refuse le mot de passe, que j 'essaie de faire entrer, ou je l'ai oublié à une lettre près. Quand j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
dede74000

La capture d'écran ne suffit pas

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
_Ritchi_

Ouverture de mac cleanup pro

Bonjour, J’ai une fenêtre qui s´ouvre sur mon iMac qui me dit de nettoyer mon ordinateur. Je ne suis pas sure de la provenance de ce logiciel. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dede74000

Nettoyer un imac

Bonjour, tout le monde je m'appelle gepe5 j'aimerai trouver un moyen simple pour être sur que mon mac est propre et si possible le nettoyer . je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
dede74000

Safari reste enanglais

 Résolu

Bonjour, Sur Mac10.13.6 Safari est en anglais et impossible de trouver le moyen de changer de langue.Toutes les autres pages sont en français. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Bachelard

Configurer une manette ps3 sur mac

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'essaie de configurer ma nouvelle manette PS3 (non officielle) sur mon mac (Sierra). Dans le passé j'en ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Ju

Problème de version mac os x...

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de BUREAU de mon père qui n'est vraiment pas doué en matière d'informatique et je ne suis pas plus avancée que lui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
dede74000

Déconnexion wifi, wpa2 et mbp

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec la connexion via Wifi sur mon MacBook Pro. Pour une raison inconnue, le réseau se ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Elda

Macos lion vers el capitan

Bonjour, Mon mac book pro date de 2010, il fonctionne sur Macos 10.7.5. J'ai essayé la mise à jour vers El Capitan mais l'installation m'est refusé p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
_Ritchi_

Est-ce qu'il faut un clavier et une souris quand on achète un mac mini

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que j'achète un clavier et une souris quand j'achète mon Mac mini parce que je vais acheter pour Noël mais je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Passer de mac os x 10.6.8 à el capitan

Bonjour, j'ai un Mac Book Pro et je souhaiterais savoir si il est encore possible de passer de Mac OS X 10.6.8 a el capitan ? Voici la configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dede74000

Remplacer lecteur cd par dd sur pro 13" mi-2012

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je possède un MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) et j'aimerais lui retirer son lecteur CD afin d'y mettre mon DD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
stnccm

Mon mac ne s'allume plus (la mémoire a été augmentée ce jour et j'ai l'impressio

Bonjour, après changement de la mémoire mon mac book pro ne s'allume plus merci de vos avis Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
_Ritchi_

Autorecover powerpoint sur office 365

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un fichier PowerPoint. Voilà ! J'ai beau supprimé ce fichier : " nom du fichie...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Caroline

Créer un serveur accessible depuis mac et windows

Bonjour Je souhaiterais créer un serveur sur lequel je pourrais déposer des fichiers depuis un Ordi1 (MAC OS) et les récupère de puis un Ordi2 (WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Aliboron Martin

Déplacer une appli du macbook vers une tablette

Bonjour, J'essaye de transféré l'appli Deezer de mon macbook vers une tablette Fir par Bluetooth s'il vous plait comment procéder Merci pour la r...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lhermit

Périphérique audio intégré introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook air datant de 2011, voici les informations le concernant : - MacBook Air (13 pouces, mi-2012) - Processeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Dsky

Ouvrir une session mac sans souris ou trackpad, comment faire ?

Bonjour, j'ai une galere ,le trackpad de mon mac est mort et je ne peux pas acceder a ma session pour me connecter a ma souris bluetooth comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Fichiers non supprimable

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers (.download), qui sont temporaires habituellement, dans mon Finder que je n'arrive pas à supprimer (erreur 43) aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Déplacer mail depuis mail vers icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et pour mes mails, j'utilise le logiciel Mail. Depuis hier, je n'arrive plus à déplacer mes messages, depuis la boîte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Transfert de photos iphone 4 sur imac 2018

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis l'achat d'un nouvel iMac 21,5", je ne peux plus transférer mes photos iPhone sur l'imac. Je m'explique, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
sirsam26

Passcode sur macbook air

Bonjour, Ma femme possède un MacBook Air qu’elle n’as pas utilisé depuis longtemps ne se souviens plus du code et n’en possède plus de clef USB po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ben098

Gros probleme de clavier

Bonjour, gros probleme de clavier Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Comment repasser sur macos de ubuntu

bonjour voila j'ai installer ubuntu sur mon mac 2008 5.1 et je n'arrive pas a repaaser sur macos quand me mets ma cle usb bootable et je j'appuis sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Macbookpro, je vois les mails mais pas le contenu

Bonjour, J'ai un MacBookPro et je travaille avec Hotmail.com En voulant imprimer le contenu d'un mail, il a disparu. Perdu. Par la suite, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Repeater maginon wlr310

Bonjour, J'aimerais branché un Maginon Repeater WLR 310 sur mon Mac. Je n'ai plus de document d'installation ni de mot de passe. J'ai fait un reset ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Barres verticale et honrizontale.

 Résolu

Bonjour, Mes barres verticale et horizontales ont disparues Comment les réinstaller? Merci! Configuration: Macintosh / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Chute de macbook pro

Bonjour, J'avais mon ordi sur les genoux et il est tombé (mais sa chute a été en partie amortie par un sac, seul un coin (côté trackpad) a pris un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème après formatage d'un macbook

Bonjour, j'ai acheté un MacBook reconditionné datant de 2009 et j'ai fais un formatage pour changer de propriétaire. Et lorsque j'ai voulu réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
_Ritchi_

Le malware a-t-il infecté mon système ?

Bonjour, J'ai tenté d'installer un VST pour mon logiciel de musique, et d'ouvrir un fichier .dmg J'avoue ne pas avoir pris de précautions, et e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Problème pour enregistrer mon écran avec quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème...Depuis quelques jours quand j'essaye d'enregistrer mon écran avec Quicktime, au bout de quelques secondes ou minutes...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
thomaseight

Synchroniser itunes

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur récemment, j'ai opté pour un Macbook, ayant déjà un iPhone, j'aurais voulu savoir comment sauvegarder toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Clavier filaire apple-lettres accentuées au choix?

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette information sur internet, alors voilà. Est-ce que si vous utilisez un clavier apple sur un pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
neelyks
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000