Les discussions

Gravure dvd

 Fermé

Bonjour, ’ai graver un DVD sur mon MAC à l’aide du SUPERDRIVE de chez APPLE en version mp4, bonne lecture sur mon ordi et lecture impossible sur la ...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dede74000

Compte gmail impossible à configurer dans mail (mac os) suite à changement pwd

Bonjour à tous, J'utilise Gmail depuis des années et l'application mail sur mon macbook. Hier matin, je reçois un mail de google qui explique qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Cello75

Vider le cache dns

 Résolu

Bonjour, vous indiquez, pour vider le cache DNS de taper dans le terminal lookupd -flushcache Mais il s'agit de la même commande que ce soit un OS...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Gatorinho

Bug office 365 et antidote 10

Bonjour, J'ai un MacBook Air Juillet 2018 avec Mojave j'ai office 365 et acheté Antidote 10 . Impossible d'utiliser Antidote dans Microsoft Word ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Konchog

Impossible d'utiliser pack office microsoft...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pack Microsoft Office.. je n'arrive pas cliquer sur les flèches pour faire défiler l'onglet des couleurs etc... j...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LazAkiin

Scanner du texte et le récupérer sous word

Bonjour, je voudrais scanner un livre de texte et récupérer ce texte sous word office 8 ou 11 sous Mac OS sierra pour le modifier comment do...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Chris 94

Gravure de dvd

Bonjour, A Francis, A Francis, J’ai graver un DVD sur mon MAC à l’aide du SUPERDRIVE de chez APPLE en version mp4, bonne lecture sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller snow leopard sans dvd

Bonjour, je voudrais réinstaller snow leopard sur mon vieil Imac parce qu'il bug pas mal dernierement. J'ai le DVD d'instal mais mon ordi n'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dede74000

Problème de session

Bonjour, je demande de l'aide pour fermer la session de mon pc le plus simplement possible... Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mac agrandir format de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai débranché et rebranché mon mac mini. Tous mes icones et les textes sont miniaturisés, meme les pages internet et les fenetres. Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DrDiahou

Ecran blanc devenu turquoise

 Résolu

Bonjour, Le blanc a laissé la place au turquoise sur l'écran, j'ai redémarrer ça n'a rien changé Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lorene

Ti 83 plus.fr problème connectivité mac

Bonjour, J'ai une TI 83 Plus.fr que je souhaite connecter à mon mac OS (Sierra 10.12.5) à l'aide du câble ti-graph-link. J'ai téléchargé les deux v...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dede74000

Word 2019 : numération des notes infrapaginales

Bonjour, J'espère que ma demande sera prise en compte par un humain et non par un robot, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne soit pas comprise. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Velau43

Pages et windows

Bonjour, Je vais convertir un fichier Pages pour mettre sur Windows Me sera t il possible, car j en ai besoin, de pouvoir alors faire des modific...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dede74000

Pb lecture/écriture dd ntfs sur os high sierra

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mac OS High Sierra et je souhaite lire & écrire sur un disque dur en format NTFS. J'ai lu sur divers forum que l'on pouvai...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
briceb89

Problème de démarrage

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon Mac je rempli le mot de passe, la barre de chargement est complète mais la session ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mise à jours mac os x 10.7.5

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon Mac OS X 10.7.5 mais je ne trouve aucune mise à jour qui fonctionne car je ne peux pas passer à Sierra...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
FridaKR

Copie mac os sur disque dur externe

Bonjour, c'est un mac book pro 2011 Mon mac ne reconnait plus mon disque dur interne pour démarrer. Avant de pouvoir réinstaller mac os, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Kimlaclim

Drop frame sur fcpx

Bonjour, Je viens de terminer le montage d'une vidéo prise par une drone. Le logiciel Fcpx m'averti que certains plans peuvent être considérés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numbers pour mac os el capitan

Bonjour, J'ai un vieux mac de 2008 que je viens de passer de leopard à El Capitan (après avoir acheter Snow leopard). Mon matériel n'est pas comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Portée du bluetooth selon la version de macos

Bonjour, En préambule pardon si je en suis pas dans la bonne section, j'ai une question assez stupide et je suis totalement ignorant en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème airdrop sur mac

Bonjour Mon airdrop ne fonctionne pas sur mon mac et j’ai besoin de transférer des fichiers de mon iPhone sur ma machine, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dede74000

Applications non téléchargées via apple store

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs applications directement chez le fournisseur : imprimante Brother, et libre office. Lorsque je veux les utilis...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
fiflefen1

Bonjour je cherche un site pour faire une mise a jour de pro tools le 7

Bonjour je cherche un site pour faire une mise a jour de PRO TOOLS LE 7

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation d'un macbook pro 2018 touch nar

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté ce jour chez cashconvertor un macbook pro 2018 touch bar. J'aimerais supprimer leur compte utilisateur pour pouvoir devenir l'a...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revenir à hight sierra à partir de mojave

Bonjour, comment revenir à Hight Sierra depuis Mojave. Pourquoi passer par une clé USB ? Mojave est complétement bloqué ( Peut-être un virus) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe toshiba

Bonjour à tous, Je voulais brancher mon disque dur externe sur mon Mac (l'ancien 13 pouces ou l'on peut insérer le cd dedans) comme d'habitude ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
frndz28

Installer une imprimante partagée

Bonjour, J'essaie d'installer sur un iMac OS 10.13, une imprimante qui est partagé sur un serveur d'impression Windows. Je vais donc dans "Se con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dede74000

Je ne trouve plus mes téléchargements sur mon mac ???

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver des fichiers que j'ai téléchargé sur mon MAC !! Le fichier ''Téléchargements'' est devenu '' Download'' et Y...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CHAPUS

Clé d'activation toast 11 titanium

Bonojour J'aimerai avoir la clé d'activation Toast 11 Titanium pour Mac

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Macbook pro 2013 s’allume mais reste figé sur un écran blanc

Bonjour, J’ai un macbook pro de 13 pouces, année 2013. Cependant depuis quelques jours il s’allume (on entend clairement le boing du départ) mais il...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dede74000

Os en français sur macbook us

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Air 2017 d'occasion en USA, j'ai changé la langue en français. cependant il reste des messages qui sortent en...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MacUser_6520

Dossiers impossible à supprimer virus weknow

Bonjour, Je sollicite votre aide : j’ai téléchargé Abode layer, manque de bol mon mac s’est retrouvé infecté à plusieurs niveaux.. après plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dede74000

Safari impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, impossibilité à nouveau d'ouvrir l'application SAFARI sur mon IMAC. Comment procéder ? Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bbboudeur

Compatibilité mac/logiciels adobe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version la plus récente des logiciels adobe (CC de préférence) que je peux installer sur un MacBook Pro version 10.9.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
nourchannousa

Où sont passées mes photos ?

J’ai lu et sauvegardé 8000 photos et videos dans The PhotoStick. Or, je ne retrouve rien dans le dossier « My Photos/Videos ». Où sont passés ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Safari : depuis 15 jours impossible d'acheter en ligne

Bonjour, notre serveur est safari, mais depuis 15 jours impossible d'acheter en ligne: à la page du paiement , l'écran dit que lq transaction est impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Export contact outlook 365 au format csv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh Je souhaite exporter mes contacts outlook 365 en .csv sur un mac. Or, quand j'exporte, cela le fait au...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Aliboron Martin

Problèmes ré-installation mac os

Bonjour, Un ami m'a confier un macbook pro A1278 qui à planté lors d'une mise a jour de mac OS J'ai donc essayer, avant de venir vers vous plusie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crypter un dossier

J'aimerais crypter un dossier confidentiel sur mon Mac X, mais je ne trouve aucun logiciel pour ce faire. Pourriez-vous me conseiller sur ce sujet. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sur macbook air

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon mac ,des conseils ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
_Ritchi_

Compatibilité d'imovie avec mon caméscope sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassettes Sony DCR-TRV30E avec lequel j'ai fait, il y a pas mal de temps, de nombreux montages sur mon i...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac os 10.8 à sierra sans perdre la suite adobe cs5

Bonjour! Je dois absolument télécharger skype pour un travail (j'habite à l'étranger). Or mon système d'exploitation est encore sous mac OS 10.8, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dede74000

Demande de renseignements.

Bonjour c’est Mademoiselle ZOGRAPHOS Marie-Sophie. Excusez-moi de vous déranger? Comment me familiariser sur un MacBook Air car j’y suis débutante s’i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dede74000

Changement de mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe de messagerie Hotmail et je n'arrive plus à configurer mon "Mail". Au départ les messages "entrants" arrivai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kangoo42

Pourquoi la barre d'outils safari est écrite en anglais ?

Bonjour, Lorsque j'ouvre "safari" sur mon Mac OS high Sierra version 10.13.6, la barre d'outils est affichée en anglais. Et je ne vois pas de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Ritchi_

Transfert de fichiers vers tablette samsung tab a 6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A 6. Processeur Octo Core 1,6 Ghz avec une ram de 2 Go. Je voudrais transférer des fichiers pho...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kangoo42

Macbook ne reconnait pas cle usb

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb Que faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Ritchi_

Changer de workspace une application en utilisant le clavier sous macos

Bonjour, Je suis passé d'ubuntu à MacOS récemment et il y avait une fonctionnalité que j'appréciais particulièrement sous ubuntu c'est le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration de mail app pour free imap ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de deux heures que je cherche comment relever mon courrier de ma boite Free mail avec Mail app (configuration IMAP) et je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ifig
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000