A voir également:
- Google maps sous Firefox 3.0
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google photo - Télécharger - Albums photo
11 réponses
Bonjour,
Sur 'outil' 'module complementaire', je vois que Adobe PDF Plug-in for firefox, et shockwave flash 9,0 r124 sont installés
Est ce OK??
bàt,
CM
Sur 'outil' 'module complementaire', je vois que Adobe PDF Plug-in for firefox, et shockwave flash 9,0 r124 sont installés
Est ce OK??
bàt,
CM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez essayer de reconfigurer la prise en charge de JavaScript par votre navigateur. Si vous utilisez un navigateur Mozilla Firefox 0.8, Mozilla 1.4 ou Netscape 7.1 (ou leurs versions ultérieures) sous un système Mac OS X ou Windows, procédez comme suit :
1. Saisissez "about:config" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse du navigateur.
2. Saisissez "image" (sans les guillemets) dans le champ "Filter" (Filtre).
3. Vérifiez que la valeur attribuée à l'élément "dom.disable_image_src_set" est définie sur FALSE.
4. Vérifiez que la valeur attribuée à l'élément "network.image.imageBehavior" est définie sur 0 (paramètre par défaut).
Notez que l'élément "network.image.imageBehavior" est susceptible de s'afficher sous la forme de "permissions.default.image" pour certains navigateurs.
Si le problème persiste, désinstallez éventuellement tous les programmes ou extensions relatifs à la manière dont votre navigateur gère JavaScript. En effet, des utilisateurs nous ont indiqué que ces programmes pouvaient avoir une incidence sur l'affichage des cartes.
1. Saisissez "about:config" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse du navigateur.
2. Saisissez "image" (sans les guillemets) dans le champ "Filter" (Filtre).
3. Vérifiez que la valeur attribuée à l'élément "dom.disable_image_src_set" est définie sur FALSE.
4. Vérifiez que la valeur attribuée à l'élément "network.image.imageBehavior" est définie sur 0 (paramètre par défaut).
Notez que l'élément "network.image.imageBehavior" est susceptible de s'afficher sous la forme de "permissions.default.image" pour certains navigateurs.
Si le problème persiste, désinstallez éventuellement tous les programmes ou extensions relatifs à la manière dont votre navigateur gère JavaScript. En effet, des utilisateurs nous ont indiqué que ces programmes pouvaient avoir une incidence sur l'affichage des cartes.
Bonjour,
Voilà, J'ai vérifié comme vous me l'avez demandé mais la valeur attribuée à l'élément "permissions.default.image" est définie sur 1.
Je dois la mettre a 0 ? comment ? Qu'est ce que ca représente ?
Merci,
Bàv,
Cip
Voilà, J'ai vérifié comme vous me l'avez demandé mais la valeur attribuée à l'élément "permissions.default.image" est définie sur 1.
Je dois la mettre a 0 ? comment ? Qu'est ce que ca représente ?
Merci,
Bàv,
Cip
Pourriez vous le réenvoyer, je ne vois pas le lien?
Merci,
CM