Recherche logiciel code de la route

Fermé
Elisabeth - 23 oct. 2004 à 20:18
 Maxipermis - 28 nov. 2008 à 16:37
Salut a tous!!
Voila je voudrai savoir si on pourrai menvoyé le lien ou je pourrai télécharger gratuitement un logiciel du code de la route.

Merci d'avance Bisous
A voir également:

28 réponses

salut moi jen ai un si vous vouler
19
malbarèsse-metiss
30 mars 2008 à 21:22
slt aui alor c quoi le site ?
0
cc aurait tu un logiciel pour révisé le code de la route? merci d'avance!!
0
Salut !!

Merci de mavoir repondu.Mais a vraie dir c pa tt a fait ce ke je cherche.
JE voudrai telecharger un logiciel ki simule le code de la route.Mais gratuitement merci
11
emnem12
0
Oui nathalie c vre que c un tre bon site jle conseill osi.... tu le passe bientot ton code ??? tu fe encore combien de faute ???? ci c po tro indiscret ;)
10
Bonjour,
je shershi an loqiciel code de la route 100%gratuit ecoman onfe sa

9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 104
23 oct. 2004 à 20:42
7
je cherche un logiciel du code de la route pr s'entréné a téléchargé gratuitemen
7
bouh_louh Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 6
4 mars 2008 à 15:27
Voici un site qui propose un cours , des exercices , des examens du code de la route :
https://www.permik.net/
Il est 100% Gratuit.
7
salut
je cherche un logiciel du code de la route pr s'entréné
6
Va sur superpermis c'est gratuit pendant 3 mois et c'est très bien expliqué! Donc essai ce site et dis moi ce que ten pence! @+
5
boujour je recherche un site pour le code de la route a telecharger gatuitement . mais si possible avec une personne parlent
4
Télécharger logiciel code de la route gratuitement . Merci !
4
je vousdrai telecharger le logiciel de code de la route
0
tu peu trouvé hyperpermi ta de koi fr deja pour commencé bye
4
Si vous souhaitez vous entraîner au code de la route, je vous propose de vous rendre sur mon site www.maxipermis.com qui comprend un grand nombre de formules adaptées aux besoins spécifiques de chaque utilisateurs, dont une formule gratuite "Découverte" regroupant 3 séries d'entraînements de 40 questions (120 questions) et 3 séries thématiques de 20 questions (60 questions).
Vous pourrez également accéder à de nombreux autres contenus gratuits tels que des dossiers, des mini-jeux...
0
dsl mé moi jen é pa jmré en avoir un
3
salut sa va ? alor comme moi tu cherche un logiciel du code de la route
2
tu a koi kome logiciéle a me proposé?
2
hello dit c'est koi ton logiciel ke tu propose

2
moi je te conseille "hyperpermis" c un site super, gratuit ou a 5euro mais le gratuit et trés ben test et tu vera
2
bonjourn je suis allée sur le site hyperpermis et j'me suis inscrite gratuitement mais je ne comprend pas ou sont les questions gratuites ?
0
slp je cherche un site qui propose de telecharge un logeciel de code de la route gratuitement et il pourait foncionner son intenet
2
S'il vous plait voulez-vous me permettre de télécharger le logiciel du code de la route gratuitement ?
2
nono2mars Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
27 août 2008 à 19:40
ou alors www.coursdecode.com
2