Les discussions

Cartoexploreur3 de chez bayo

 Résolu

Bonjour* Je viens d’installer les dalles du département 04 Sud /Nord avec succès sur windows 10, en retour il me demande de charger Windows 98SE m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97

Android application pour extinction de voix

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chris 94

Cherche plugin sublime text

 Résolu

Salut, je sais que le plugin que je cherche existe car je l'avais avant mais je ne le trouve plus, c'est un plugin qui permet de augmenter de 1 ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zeelox

Installation office 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stanpellerin

Radio fr solo

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années était disponible sur Internet en téléchargement libre le logiciel "Radio FR Solo" qui recensait une liste important...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
heliconius

Changer le poids d'une photo sans changer le format de sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus une photo de 572 k,je voudrais la mettre en fond d'écran sur le téléphone portable de ma femme,mais son téléphone me dit image t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
trucmush

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Désinstallation samsung kies

 Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de Revo Uninstall je ne parviens pas à désinstaller Kies. Le message d'erreur (en anglais) m'indique que le logiciel est en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Historique des versions google earth

 Résolu

salut à tous ;ma question est un peu spéciale: je prépare un exposé sur lhistoire de google earth et les diverses versions disponibles avec lesquelles...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rayen76

Capture video free screen to video 0ko

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015, en espérant qu'elle soit prometteuse. J'ai un én...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour dessiner ma future cuisine

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
thefrog69

Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?

 Résolu

Bien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
youyus

Logiciel retouches phopos paint net

 Résolu

Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nils-Bondenson

Chauffe à gaz junkers

 Résolu/Fermé

Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FATINOUHA

C cleaner bloque à mie analyse

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jean42400

Je cherche un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je réalise des courts-métrages avec des amis, mais le rendu après le montage est pour moi décevant. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dupontd

Mettre itune à jour

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lquestions

Nouvelle version google earth

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Thierry

Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BossHurrican

Google maps

 Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Logiciel encore pour chorale

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pockette56

Enregistrer vidéos vimeo sur vista

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sainagta

Je cherche un logiciel pour mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nipepere19

Logiciel pour les pourcentages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yousef2222

Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeff_fontaine

Finale printmuisic

 Résolu

Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
echa74

Téléchargement gimp

 Résolu

sans installation en français ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Raccourci de logiciel invalide

 Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Le raccourci n'ouvre pas le logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Space engine, une autre terre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Webconférence sans télécharger de logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
IamGroot

Convertir numéro de téléphone en noms

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.... Voilà j'ai un tableau Excel avec deux colonnes. Une de noms, l'autre de numéros de télépho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Kildin

Je m'enerve et je deviens agressive ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

 Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nadellen

Permis de conduire belge question identique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel scrabble

 Résolu

Bonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jedi08

Problème avec google earth

 Résolu

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
rghioui123456

Logiciel mood editor for skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce logiciel: Mood Editor for Skype. C'est un logiciel permettant de créer des messages d'humeur en changeant la po...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Akalys.

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation d'ancestrologie 1450 base 5130

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un "geek" en informatique je fais appel aux pros pour m'aider. Je possède un ordinateur acquis en 10/2009 dont voici les carac...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Émulateur ios

 Résolu

Bonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Boram

Vides ordures

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J ai un probleme avec mon syndic ,ca fait 6 ans je suis proprietaire de mon appartement et je paye toutes les années une u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Fraps ne filme plus [urgent, j'ai une chaine à faire vivre]

 Résolu

Mon fraps ne filme plus alors que j'ai un autre ordi moins puissant qui le supporte, celui la est plus performant mais quand j'ouvre fraps avant ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
facelaite

Avast ne joue pas le jeu (témoignage)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté AVAST PREMIER le 16 juin, il a planté mon PC, obligé de le faire dépanné car totalement bloqué. depuis pour AVAST c'est silenc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^

Comment retrouver une personne?

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Ccm: l'encyclopédie du numérique téléchargeable

 Résolu

Bonjour, Impossible d'exécuter une fois le zip décompresser dans dossier. Merci pour la réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Meknes

Logicel pour animation ?

 Résolu

bonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anthoDarKe

Adblock ne fonctionne plus (chrome)

 Résolu

Bonsoir, Adblock a subitement arrêté de fonctionner chez moi , plus aucune pub bloqués sur youtube/démotivateur/CCM etc . Il a pourtant très bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pumbator

Straeming garros

 Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 537