Les discussions

Problème avec google earth

 Résolu

Bonjour, En exécutant Google Earth, il me dis "code erreur= 8004071c" mais en même temps il dis que c'est l'installation de l'update mais que moi je ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
udodirck

Logiciel de code de la route en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. je passe mon examen le mardi aider moi il ne reste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
code de route maroc

Probleme de desinstallation google earth

 Résolu

bonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai vo...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lesec18

Google earth 5.0 : erreur de script ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Google Earth 5.0 : Quand je clique sur Téléchargements à droite ou sur Télécharger Google Earth il ne se passe ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Google earth

 Résolu

Bonjour, Existe-il un logiciel du même genre que Google Earth mais qu'on voit en direct par satellites ??? J'ai essayer plusieurs logiciel mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
le hollandais volant

Google earth

 Résolu

Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Du Genre Géoportail, Moii J'ai Google Earth Mais Le Blem C'est Qu'on Voit Pas Les Batiments, Quelqu'un P...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
foire-d-arras

Où télécharger google earth 2009???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir ou télécharger Google Earth 2009 et en français. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
amis

Google earth ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai deja utilisé Google earth sur mon ancien pc , mais voila que ce soir je l'installe et quand je l'ouvre il n'y a RIEN , AUCUNE IMAG...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
caravanne

Logiciel de recettes

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel où je peux rentrer mes recettes de pâtisserie. Je souhaiterais pouvoir choisir le poids final de ma recette et que ç...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aideur aidé

Faire un arbre généalogique ....

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un arbre généalogique ... J'ai des photos, les noms etc.... mais j'aimerai au lieu de passer par excel et de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
GUEG

Histoire

 Résolu

Bonjour, Je suis ecrivain est j'aimerai savoir si un logiciel pr ecrire ces livre existerai bien sur quelque chose de gratuit que l'on peut telechar...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tuxie

Généalogie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma généalogie avec le logiciel hérédis 9 et je voudrai l'exporter sur planète généalogie. Je doit le faire en fichier GEDCOM, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Google earth pro ???

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger google earth pro, mais pas sur le site de google, j'aimere savoir comment je peu savoir si c'est vraiment google earth PR...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
$ Enzo $

Sauvegarder mes lieux préférés dans google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais sauvegarder mes lieux préférés dans google earth pour pouvoir ensuite les mettre dans un autre ordi. Merci de votre aide.Configur...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cle33470

Ouvrir un fichier de généalogie

 Résolu

Bonjour, j'ai importé sur mon pc 1fichier de généalogie. j'ai téléchargé 1 logiciel de généalogie. je n'arrive pas à ouvrir le fichier. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
troky

Aide généalogie

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de généalogie gratuit ou payant avec lequel je pourrait imprimé toute les personnes présentes sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

D un format a une disquette (broderie)

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé une discution sur ce forum concernant les logiciel gratuit pour la broderie .Snowgirl donné une bonne info sur 2 sites le 1 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
winnie

Bug encyclopaedia universalis

 Résolu

Je vous écris aujourd'hui que j'endure les pires dificultés avec l'édition 8 PC de L'Encyclopaedia Universalis. En effet est de constater des signaux...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
RAINIKADOKA

Logiciel de broderie

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'une "Brother Innov-is 900", j'aimerais savoir si il existe d'autres alternatives au logiciel "PE-DESIGN" vend...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fourbiche

Généalogie mythologique logiciel...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un arbre généalogique qui reprendrait les personnages intervenant dans la mythologie grecque... C'est assez compliqué dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lut

Ti voyage200

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a faire les actions svtes avec ma ti voyage200: -installer une version recente du systeme d'exploitation -transferer les fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
shaka1987

Probleme google earth

 Résolu

j'ai un probleme avec google earth, depuis que j'ai telechargé la derniere mise à jour, pendant la mise au point tout se fige je ne peux plus rien f...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
anib38

Google earth...

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas bien voir des endroits de certains pays sur "Google Earth" et d'autre oui? merci de vos réponse!

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
civodul0105

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et j'ai besoin d'une chanson" joyeux anniversaire " j'aimerai la télécharger comme je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth mais il est extrêmement lent...que dois-je faire pour accélérer son exécution ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bleuenn29

Google earth

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Google Earth fonctionne très lentement. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
yousef

Invitation anniversaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel pour crée mes invitations pour mes 20 ans merci de me rep au plus vite MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Atabl

Google earth 4.3

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment enlever ces petits points blanc sur google earth : https://www.hiboox.com depuis que j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
oups33

Réaliser ma ville sur google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si il était possible de mieux réaliser ma ville sur le logiciel "Google Earth". C'est à dire de la construire en 3D. ...?Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
brioche95

Serveur google earth

 Résolu

Bonjour, probleme de serveur je ne peus pas me connecter pour google earth j ai un message qui me dit google n a pas trouver de serveur je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
leblindeur

Google earth

 Résolu

Bonjour, j ai telecharcher google earth sur 01 version vista mais j ai un message qui me dit que je n ai pas pu me connecter sur le serveur comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
leblindeur

Google earth en temps réel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de google earth ki ne bouge pa . est ce ke il y orai une version ou l'on peut voir ce ke se passe dehors en tps reel ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
baptrem77

Google earth(lecture)

 Résolu

bonjour impossible d' ouvrir google earth:erreur code c000000c? comment résoudre ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tomtom

Wtc dans google earth

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si il est possible de remettre le World Trade Center dans Google Earth; j'ai regardez dans les maps,carte etc.. a ajo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

[encyclodédie hachette]

 Résolu

bonjour j'ai un xp home livré avec encyclopédie hachette installé d'origine un jour je l'ai désinstallé comment pourrais- je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
robe

Google earth

 Résolu

bjr à tous, déjà meilleurs voeux! J'aimerai savoir si il y a une version française pour google earth(je comprend un peu l'anglais mais cè loin....) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
rocache

Encyclo ccm

 Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'encyclo CCM mais n'ya t'il pas la possibilité d'avoir uniquement une mise à jour? j'ai la v...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
kbvz
Résultats 501 - 537 sur un total de 537