Buro du parton

kelk1konCpakiC -  
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je doit ouvrir le tiroir du patron et je sait pas quoi faire du coup jsuis bloqué jaimerais bien un ptit coup de pouce sa srait sympa si kelk1 sait comment on fait....

merci d'avance

12 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Faudra vraiment songer à créer un forum "bricolage" !
2
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

ça fait des années que je le réclame !
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bricolage informatique existe déja ICI! =D
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

En gros du nous demande comment forcer une serrure ?

De mieux en mieux.
1
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

dans pacman ou dans donkey-kong ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

y'en a qui ont peur de rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il prefere pas un coup de pied?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Tiens, je te file un pied de biche
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Voilà ce que tu demandes un ptit coup de pouce
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

De quelle matière est composée le buro de ton parton dis moi ?

0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

C'est un mélange de beurre italien sans air, et de masse graisseuse d'une chanteuse de country américaine, poitrinaire de surcroît...
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Oui, tiens ...
Ca me turlupinait depuis tout à l'heure.

En effet, on ne dit pas "LE parton" mais "LA Parton" !
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Ah ?

Donc tu crois qu'elle aurait un slip en taule et qu'il voudrait le forcer ?!

Ca m'etonnerait co même .. :)
0
blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un slip en prison ou en métal ?
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > blux Messages postés 27151 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A la base c'est en métal mais dans les 2 cas , va falloir qu'il se sorte les doigts ... ;o)

0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut à tous

CIT: « je doit ouvrir le tiroir du patron ... »

Pas besoin de tout cela ==> il suffit d'y aller le 25/01; les portes sont grandes ouvertes. ;)

Al.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

:-DDDDDD
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

D
0