Papy fouras 73/250
bonsoir !
je sèche sur la 73 "au féminin l'écrivain me redoute , peu coloré , je peux apporter l'ivresse " Bon c'est vrai ,que je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois !!!! à ce propos Titi1961 tu ne m'as pas répondu pour me filer des indices sur la 72 ........c'est pas grave !!
je sèche sur la 73 "au féminin l'écrivain me redoute , peu coloré , je peux apporter l'ivresse " Bon c'est vrai ,que je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois !!!! à ce propos Titi1961 tu ne m'as pas répondu pour me filer des indices sur la 72 ........c'est pas grave !!
5 réponses
-
titi doit broyer du noir c'est pour ça
-
Titi !
you are the "prince of the clue" merci pour la 73 et ne sois pas désolé !
Flune -
de quoi a peur un écrivain lorsqu'il regarde ses feuilles ???
A+-
-
@fluneBon alors bonne soirée flunecruche lol !!!!
bonne continuation !!!!
Je laisse la place aux experts pour t'aider ... salut titi & bisous ally ... c'est mignon en plus ça rime !!! vous formez un beau couple homogène !!! -
@man82Bonne soirée man.
A+. -
@man82Bonne soirée! man 82 A+ Flune!
-
@man82bonsoir man
-
-
Ally & Titi !
Flune , un peu cruchonne , ces temps derniers ( voir cause dans 1er message "neurone grillé " ) Flune promet être au top de sa forme d'ici quelques jours et brillantissime à la résolution d'au moins quinze questions d'un jet !!!
Flune-
-
@Titi1961que de compliment vous me faites rougir
-
@ally mcbealAlly !
Seulement pour toi ........... je pressens que tu commences à faire voir "la vie en rose " à TiTi !!!
-
-
Bonne soirée Ally&Titi ! j'aurai certainement .........certainement besoin de vos services bientôt
bisous A+ Flune