Papy fouras 73/250

flune -  
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir !
je sèche sur la 73 "au féminin l'écrivain me redoute , peu coloré , je peux apporter l'ivresse " Bon c'est vrai ,que je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois !!!! à ce propos Titi1961 tu ne m'as pas répondu pour me filer des indices sur la 72 ........c'est pas grave !!

5 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

titi doit broyer du noir c'est pour ça
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

on parle de moi, mais je signale que je suis blanc comme neige.
Désolé pour ton dernier indice, je n'avais pas vu ta question.
0
flune

Bonsoir Ally !
Pôv Titi ! j'espère que si c'est le cas , ce sera passager et si jamais cela venait à se prolonger , il faudrait faire quelque chose !!!! lui faire voir la vie en rose !!
bon ! sinon toi Ally ! tu peux me filer un tuyau pour la 73 ?
merci par avance ! Flune
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > flune

Tu as ta réponse flune,
tu connais pas la nouvelle équipe Ally et Titi.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > flune

mais non titi va très bien c'était un indice !!!
0
flune

Titi !
you are the "prince of the clue" merci pour la 73 et ne sois pas désolé !
Flune
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

de quoi a peur un écrivain lorsqu'il regarde ses feuilles ???

A+
0
flune

Merci ! Man82
ça y est j'ai trouvé , grace à Titi & Ally ..... bon c'est vrai j'ai mis du temps à "capter " Faudra m'appeler désormais Flunecruche !!!
bon c'est un peu dévalorisant !certes ....mais quelle importance!!!!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > flune

Bon alors bonne soirée flunecruche lol !!!!
bonne continuation !!!!

Je laisse la place aux experts pour t'aider ... salut titi & bisous ally ... c'est mignon en plus ça rime !!! vous formez un beau couple homogène !!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée man.
A+.
0
flune > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée! man 82 A+ Flune!
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir man
0
flune

Ally & Titi !
Flune , un peu cruchonne , ces temps derniers ( voir cause dans 1er message "neurone grillé " ) Flune promet être au top de sa forme d'ici quelques jours et brillantissime à la résolution d'au moins quinze questions d'un jet !!!
Flune
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

n'en trouve pas de trop toute seule, nous nous retrouverions au chomage.
Et on ne change pas une équipe qui gagne, surtout quand l'équipière est Ally.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que de compliment vous me faites rougir
0
flune > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ally !
Seulement pour toi ........... je pressens que tu commences à faire voir "la vie en rose " à TiTi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flune

Bonne soirée Ally&Titi ! j'aurai certainement .........certainement besoin de vos services bientôt
bisous A+ Flune
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir flune

A+
0

Bonne nuit Flune.
Bisous.
Titi.
0