Magnetoscope en panne

enveuxtuenvoila Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 00:48
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 9 janv. 2008 à 08:35
Bonjour,
Ma file vient de me donner une TV aec magnetoscope incorpore, fabrication recente. Je m'en suis servie plusieurs fois sans probleme et j'ai donc fais l'acquisition de cassettes video d'occasion, sans probleme encore une fois. Subitement, l'image ne fonctionnait plus alors que le son se faisait entendre. Comment le reparer : soit avec un kit de reparation ou de nettoyage et ou trouver tout cela.... ou quelqu'un a-t-il une meilleure idee... je suis aussi prete a acheter des pieces pour le reparer. Je tiens a ce materiel car ca a tres peu fonctionne et que la TV marche impeccablement bien, et de plus je n'ai pas encore de lecteur DVD et que de nombreux films en VHS m'attendent.
Merci de votre aide.

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
9 janv. 2008 à 08:35
Salut

Sans connaissances en électronique et sans le matériel de test nécessaire, pas la peine d'y mettre les mains. Faut le confier au dépanneur... désolé.
0