Demande d'aide pour les sims 2 naufragé tantris - Dernière réponse le 8 janv. 2008 3 réponses Bonjour, je suis bloqué sur la troisième île, je suis là où il y a les geysers et je voudrai savoir comment ont fait pour passer de lautre coté du point de passage, je n'est toujours pas trouvé d'astuce pour passer. merci de bien vouloir maidé Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tantris je précise c'est sur ps2 Réponse 2 / 3 benji tu pousse le rocher ac le marteau et le burrin et il va tomber dan le tou et t u pourra passer Réponse 3 / 3 tantris et le burrin je l'ai comment? merci Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 SMS avec un petit cadenas ? 85mamie [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie les sims 2 à zarbville zilili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 benji tu pousse le rocher ac le marteau et le burrin et il va tomber dan le tou et t u pourra passer