Les discussions

C'est qwa l'action repley?

bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'action repley svp? si c'est ne carte a achter pour la ds combien sa coûte? svp répondééééééééééééé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
minouette

Donner piment au cuisinier

 Résolu

pouvez vous m'aider pour donner le piment au cuisinier. Impossible, je ne trouve pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sacabouffe

Besoin daide ki a le jeu:

CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIVE DANS LE JEU KING KONG SUR MA DS DC JE VOUDRAI KE VOUS MAIDIER (SI VOUS LAVER EVIDEMENT) CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIV...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lululebg

Sims 2

Bonjour,je suis bloque a la troisieme ile devant le temple lama et j'ai tous les hyroglyphes

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BmV

Code pour badge de force

Bonjour, je cherche la solution pour trouver le badge force

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gab1

Urgent....need film

bonjour, je recherche un film dont j'ai oublier le nom. c'est l'histoire de deux gars qui sont a font sur les filles et qui vont devoire s'occuper ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
totor746

Bleme

salut je voudrais savoir enfaite comment on fait pour construire des objet par exemple: un marteau par se que quil ya tout les materiaux mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
habrikot

Qui est ingebieur de son?

Bonjour, je suis loin de vous, ma préoccupation est de répondre à la question d'un monsieur. En afrique central, il ya un bon et géant Ingénieur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MANDY

Zelda phamton

Bonjour, comment trouver le navire phamton quand on a les 3 fées? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
clem73

Pierre

 Résolu

Bonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
-Shadow-

Comment lire une carte memoire

Bonjour, slt es ce que quelqu un pourrai m aider j ai une carte memoire de marque LEXAR(memory stick pro duo) de 2 gb pour la psp slim et lite j ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rammstein90

Auteur français

bonjour qui est au cotes de VL merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ally mcbeal

Qui a besoin d'aide ?

 Résolu

Qui a besoin d'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
DestroiyeR

Jeu du père fouras sur les 76 questions

 Résolu

je cherche la réponse à la question n°25:"d'une arme à feu,il peut être une pièce.Et nos amis sont nombreux issus de son espèce

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cach103

Père fouras question 114

Bonjour, je bloque sur la question 114, " quand on me perd tout est à refaire! ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques " merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elfilou

Svp svp brob de exel 207

Bonjour, svp svp je cherch.. traduction les chiffres en lettre sur exel 2007 svp svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cach103

My sims sur ds

Je suis à la fin de la 3 ème étoile et je suis bloqué. Aidez-moi SVP. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
s-maid

Quizz 25o q. qui peut me l envoyer?

quelq un peut il m envoyer le quizz de 25O Questions???? D avance un grand merci. e-mail p.berka@hotmail.fr merci merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
magounette78

Pere fouras

bonjour je souhaiterai avoir la version 250 énigmes du père fouras. merci de me l'adresser bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
magounette78

Réglage transmission 41 14

Bonjour, jai un scoot bws 2004 kit 70 hebo avec pipe stage 6 avec un carbu 21 boisso plat stage 6 avec vario malossi multivar et embréyage malossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103

Question 21 du père fouras

Bonjour, Je blok sur la question 21 du père fouras Quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103

Réponse 27 pere fouras

 Résolu

quelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103

Au secours

j'ai perdu mon manuel pour installer les sims 2 comment l'intaller sans le code??

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Akkyn

Oreille musicale

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel permettant de s'entraîner à l'identification des accords (musique)? .....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Coolmos2007

Aidez moi

Bonjour, je viens d'acheter le cd room de bob le bricoleur enove le chateau mais le numero demander ne fonctionne pas avec celui inscrit sur le cd co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
pticoeur

Telecharger

ou telecharger des jeux svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
neo1012

Symbolique de cette guetre ?

bonsoir encore une fois bloquée L’uniforme de l’Evzone merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ally mcbeal

Dans asterix aux jeux olympiques sur la wii

Bonjour, je n'arrive pas a allumer la deuxième flamme au début du jeu et je suis bloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Garvin

Comment!!!

Comment fait on pour avoir un code amis?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ludivine

Existe t il un bon endroit pour

 Résolu/Fermé

Salut y a t il un bon endroit pour chopper gratuitement un alien vs predator de bonne qualité ????? parceque tous ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant ...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jipicy

Question 211

Roi, je suis républicain ! A ne voir que moi, on ne voit rien ! A l’âme, je suis blessure ! je bloque car il ne veut pas accepter état merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103

My sims

slt tt le monde !!pourrier vous m'aider jui bloké a la 4ème étoile c'est presque remplis mais ji arive plus !! sil vou plait sa fait 2mois ke jui blo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nolwennx3

Problème a la 76

salut tout le monde, Je bloque a la 76 quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103

Réponse à la question 61 des 250 énigmes

je connais la réponse à la 61 des 250 énigmes mais j'ai beau mettre un espace avant ou après ou les deux rien ne marche pourtant je suis sûre de la ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103

Maitenance dofus

Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir combien de temps dur la maintenance dofus. et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
zabu64

Père fouras

Question N° 188 : Un "i" me sépare de la maison des morts.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103

Problème divisons

jérome s'est connecté sur Internet trois jours de suite pour une durée totale de 240 mn. Le 2ème jour, il s'est connecté 10 mn de plus que le 1er jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ClO0over

Renseignement.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le numéro vert (gratuit) de yves-rocher??? En belgique... Merci de me communiquer la réponse sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dalil59

Code tv

Bonjour,je recherche le code pour une tv de marque Barco ,pourl a télécommande philips sru 3040. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
THE CHAMP

Père fouras

 Résolu

je suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkmore

Problêmes asterix aux j-o sur wii

Bonjour à tous§ Voila j'ai un problême à asterix sur la Wii: je n'arrive pas a aller sur la colline des trois cypres rouges... Comment faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nerrisson

Live box pbs

Bonjour, Avec le portable en connect wifi je l'a reconnait à l'écran elle demande le mot de passe Message érroné je lui propse Le mot de passe de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Vall10

Père fouras n°7

bonjour, JE bloque sur l'énigme 7 : on peut la visiter;ou bien la savourer.Mais ce projectile léger peut etre un vrai danger. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cach103

Enigmes fouras

recherche le fichier excel des 25 questions des énigmes du Père FOURAS quelq'un peut-il me l'envoyer ? mail Adresse mail supprimée Modération CCM

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cach103

Sims naufragés ds

Ben g la can' a pêch' mé cmt on fé pour pêcher??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nirine10

Léa passion mode

cOucOu je ss cOincé ds: " le bleue ds tt C éta "!!!!alms sii kelkun pOuré mexpliké sa seré sympatik de sa par franchement.... et si vs pOuvé méxpliké...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilice

Help me please !

salut tout le monde ! je suis bloquée dans le temple du roi des mers pour aller les 2 cartes marines j'ai besoin de trouver le joyau ou cristal (je sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bococo

Vraiment bloquer à la 20

slt tous le monde, est ce que vous pouvez me donner la réponse a l'énigme "Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Farfadet88

Tokio-hotel

 Fermé

Bonjour, salut les fan de tokio hotel vous etes la?

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
David916

Ou puis-je le trouver :s ?????

bonjour je posède un appareil photo numérique Cyber-Shot DSC-N1 de SONY et je voudrais sa voir ou puis-je toruver un charger et d'autre accessoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
dj_htozy
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 40 925