Les discussions
Aidez moi
Bonjour, je viens d'acheter le cd room de bob le bricoleur enove le chateau mais le numero demander ne fonctionne pas avec celui inscrit sur le cd co...
Telecharger
ou telecharger des jeux svp
Symbolique de cette guetre ?
bonsoir encore une fois bloquée L’uniforme de l’Evzone merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'e...
Dans asterix aux jeux olympiques sur la wii
Bonjour, je n'arrive pas a allumer la deuxième flamme au début du jeu et je suis bloquer
Comment!!!
Comment fait on pour avoir un code amis?
Existe t il un bon endroit pour
Résolu/FerméSalut y a t il un bon endroit pour chopper gratuitement un alien vs predator de bonne qualité ????? parceque tous ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant ...
Question 211
Roi, je suis républicain ! A ne voir que moi, on ne voit rien ! A l’âme, je suis blessure ! je bloque car il ne veut pas accepter état merci de m'...
My sims
slt tt le monde !!pourrier vous m'aider jui bloké a la 4ème étoile c'est presque remplis mais ji arive plus !! sil vou plait sa fait 2mois ke jui blo...
Problème a la 76
salut tout le monde, Je bloque a la 76 quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Réponse à la question 61 des 250 énigmes
je connais la réponse à la 61 des 250 énigmes mais j'ai beau mettre un espace avant ou après ou les deux rien ne marche pourtant je suis sûre de la ré...
Maitenance dofus
Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir combien de temps dur la maintenance dofus. et merci
Père fouras
Question N° 188 : Un "i" me sépare de la maison des morts.
Problème divisons
jérome s'est connecté sur Internet trois jours de suite pour une durée totale de 240 mn. Le 2ème jour, il s'est connecté 10 mn de plus que le 1er jo...
Renseignement.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le numéro vert (gratuit) de yves-rocher??? En belgique... Merci de me communiquer la réponse sur l...
Code tv
Bonjour,je recherche le code pour une tv de marque Barco ,pourl a télécommande philips sru 3040. Merci
Père fouras
Résoluje suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...
Problêmes asterix aux j-o sur wii
Bonjour à tous§ Voila j'ai un problême à asterix sur la Wii: je n'arrive pas a aller sur la colline des trois cypres rouges... Comment faut il faire...
Live box pbs
Bonjour, Avec le portable en connect wifi je l'a reconnait à l'écran elle demande le mot de passe Message érroné je lui propse Le mot de passe de c...
Père fouras n°7
bonjour, JE bloque sur l'énigme 7 : on peut la visiter;ou bien la savourer.Mais ce projectile léger peut etre un vrai danger. merci d'avance
Enigmes fouras
recherche le fichier excel des 25 questions des énigmes du Père FOURAS quelq'un peut-il me l'envoyer ? mail Adresse mail supprimée Modération CCM
Sims naufragés ds
Ben g la can' a pêch' mé cmt on fé pour pêcher??? Merci
Léa passion mode
cOucOu je ss cOincé ds: " le bleue ds tt C éta "!!!!alms sii kelkun pOuré mexpliké sa seré sympatik de sa par franchement.... et si vs pOuvé méxpliké...
Help me please !
salut tout le monde ! je suis bloquée dans le temple du roi des mers pour aller les 2 cartes marines j'ai besoin de trouver le joyau ou cristal (je sa...
Vraiment bloquer à la 20
slt tous le monde, est ce que vous pouvez me donner la réponse a l'énigme "Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Ca...
Ou puis-je le trouver :s ?????
bonjour je posède un appareil photo numérique Cyber-Shot DSC-N1 de SONY et je voudrais sa voir ou puis-je toruver un charger et d'autre accessoire...
Need help
j'avais une carte mémoire ou j'ai stocker mes foto je l'ai supprimées sans le savoir et je voudrai savoir comment recuperer les fichiés supprimées du...
Enigmes saurez vous les résoudres ...
si vous aimez les enigmes ou que vous avez envie de les faire partager rendez vous sur mon forum https://enigmeloveyou.kanak.fr/
Probleme
bonjour alors jai un petit probleme chui dans le temple du roi des mer et chui a la fin et ya une carte marine a lenvers avec un seau et je dois tampo...
S.o.s naugragés sims sur ds
bonjour tout le monde !! je serais heuresue de vous aider si vous avez des questions au sujet des sims naufragés ( si je peux vous aider bien sur car ...
Photo farceuse
? il parait que c'est l'enigme la plus facile je doit etre bete !! -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être t...
Besoins d'aide
Coucou, j'ai deux questions: Comment s'inscritons au site: www.rexfeatures.com est ce gratuit? Merci d'avance. Je précise que si je veux m'inscrire...
A quoi ca sert les essences?
salut est ce que quelqu un peut me dire a quoi ca sert les essences(de fleur de mer d'animal...)si vous pouvez m'aider merci d'avance!
Les sims 2 sur nintendo ds (presque résolu)
Bonjour, en fait j'ai le jeu les sims 2 sur DS depuis quelques semaines et j'ai vaincu Alfred et les autres robots... Et le problème c'est que je n'...
Code pour amis
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un code pour avoir plein d'amis
Recherche code amis
j aimerai faire des echanges pokemons y a til quelqu un mon code ami est 4639 8430 9867 sacha s il vous plait je m ennuiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Père fourras question 110
Bonjour, question 110 Contre, je soulage ! qui peux m aider ?
Posé vos kestions sur ls sims nofrag jeléfini
bonjour, si vou avé ds questions sur les sims2 naufragés sur ds, posé les j' en sui à 62% et G fini le jeu slt j'espère pouvoir vou répondre
Question père fouras
RésoluBonjour, Je cherche la réponse à l'énigme : "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportabl...
Cincé au denier sous sol
je suis coincé au dernier sous sol je dois refaire un motif sur la porte rouge une sorte de petit triangle dans un grand mais j'ai beau essayé l'image...
Aider moi
J'ai le cd les sims 2 deluxe et je le met dans l'ordi mais rien apparait et je ne l'ai pas encore installer et je ne peut pas comment je dois faire po...
Télécharger des filmes ..
bonjour , j'espère que tout le monde va bien voilà, j'aimerai connaitre des sites d'où on peut télécharger des filmes gratuitement si quelqu'un co...
Impossible de remettre forman au chaman
Sims histoires de naufragés PC Bonjour, J'ai récupéré Forman pour le remettre au Chaman à hameau-sinistre. Mais j'ai 2 pb : - après avoir trouv...
Pour télécharger les énigmes
RésoluBonjour Voici le lien donné par BG62 pour télécharger les énigmes. Bon amusement *****************************************...
Père fouras 47
RésoluBonjour, sos pour la 47 son coup 'est pas fatal, mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour être mieux dégustée merci
Père fourras n 87
Bonjour, On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique) qui suis je?
Fair un echange
elodie on se fait un echange