Les discussions

popotte62 Loisirs / Divertissements

Besoin daide ki a le jeu:

CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIVE DANS LE JEU KING KONG SUR MA DS DC JE VOUDRAI KE VOUS MAIDIER (SI VOUS LAVER EVIDEMENT) CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIV...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lululebg
naruto123 Loisirs / Divertissements

Sims 2

Bonjour,je suis bloque a la troisieme ile devant le temple lama et j'ai tous les hyroglyphes

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BmV
totor746 Loisirs / Divertissements

Urgent....need film

bonjour, je recherche un film dont j'ai oublier le nom. c'est l'histoire de deux gars qui sont a font sur les filles et qui vont devoire s'occuper ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
totor746
lili Loisirs / Divertissements

Bleme

salut je voudrais savoir enfaite comment on fait pour construire des objet par exemple: un marteau par se que quil ya tout les materiaux mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
habrikot
MANDY Loisirs / Divertissements

Qui est ingebieur de son?

Bonjour, je suis loin de vous, ma préoccupation est de répondre à la question d'un monsieur. En afrique central, il ya un bon et géant Ingénieur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MANDY
zouzou Loisirs / Divertissements

Zelda phamton

Bonjour, comment trouver le navire phamton quand on a les 3 fées? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
clem73
pierre Loisirs / Divertissements

Pierre

Résolu

Bonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence

-Shadow-
romu2008 Loisirs / Divertissements

Comment lire une carte memoire

Bonjour, slt es ce que quelqu un pourrai m aider j ai une carte memoire de marque LEXAR(memory stick pro duo) de 2 gb pour la psp slim et lite j ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rammstein90
ally mcbeal Loisirs / Divertissements

Auteur français

bonjour qui est au cotes de VL merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ally mcbeal
plaisir.83 Loisirs / Divertissements

Père fouras question 114

Bonjour, je bloque sur la question 114, " quand on me perd tout est à refaire! ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques " merci d'avance

elfilou
miss18 Loisirs / Divertissements

My sims sur ds

Je suis à la fin de la 3 ème étoile et je suis bloqué. Aidez-moi SVP. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
s-maid
kris 35 Loisirs / Divertissements

Pere fouras

bonjour je souhaiterai avoir la version 250 énigmes du père fouras. merci de me l'adresser bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
magounette78
pépos scootouf Loisirs / Divertissements

Réglage transmission 41 14

Bonjour, jai un scoot bws 2004 kit 70 hebo avec pipe stage 6 avec un carbu 21 boisso plat stage 6 avec vario malossi multivar et embréyage malossi...

cach103
mamm49 Loisirs / Divertissements

Question 21 du père fouras

Bonjour, Je blok sur la question 21 du père fouras Quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et ...

cach103
Darkmore Loisirs / Divertissements

Réponse 27 pere fouras

Résolu

quelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103
popo Loisirs / Divertissements

Au secours

j'ai perdu mon manuel pour installer les sims 2 comment l'intaller sans le code??

Akkyn
Coolmos2007 Loisirs / Divertissements

Oreille musicale

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel permettant de s'entraîner à l'identification des accords (musique)? .....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Coolmos2007
pticoeur Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Bonjour, je viens d'acheter le cd room de bob le bricoleur enove le chateau mais le numero demander ne fonctionne pas avec celui inscrit sur le cd co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
pticoeur
ally mcbeal Loisirs / Divertissements

Symbolique de cette guetre ?

bonsoir encore une fois bloquée L’uniforme de l’Evzone merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'e...

ally mcbeal
ruxa76 Loisirs / Divertissements

Existe t il un bon endroit pour

Résolu/Fermé

Salut y a t il un bon endroit pour chopper gratuitement un alien vs predator de bonne qualité ????? parceque tous ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant ...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jipicy
pier Loisirs / Divertissements

Question 211

Roi, je suis républicain ! A ne voir que moi, on ne voit rien ! A l’âme, je suis blessure ! je bloque car il ne veut pas accepter état merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103
juju87997 Loisirs / Divertissements

My sims

slt tt le monde !!pourrier vous m'aider jui bloké a la 4ème étoile c'est presque remplis mais ji arive plus !! sil vou plait sa fait 2mois ke jui blo...

nolwennx3
mythic Loisirs / Divertissements

Maitenance dofus

Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir combien de temps dur la maintenance dofus. et merci

zabu64
m@rtine Loisirs / Divertissements

Père fouras

Question N° 188 : Un "i" me sépare de la maison des morts.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
cach103
KETO Loisirs / Divertissements

Problème divisons

jérome s'est connecté sur Internet trois jours de suite pour une durée totale de 240 mn. Le 2ème jour, il s'est connecté 10 mn de plus que le 1er jo...

ClO0over
miss_2007_cdi Loisirs / Divertissements

Renseignement.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le numéro vert (gratuit) de yves-rocher??? En belgique... Merci de me communiquer la réponse sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dalil59
Capricornetwo Loisirs / Divertissements

Code tv

Bonjour,je recherche le code pour une tv de marque Barco ,pourl a télécommande philips sru 3040. Merci

THE CHAMP
Darkmore Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

je suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Darkmore
julien05 Loisirs / Divertissements

Problêmes asterix aux j-o sur wii

Bonjour à tous§ Voila j'ai un problême à asterix sur la Wii: je n'arrive pas a aller sur la colline des trois cypres rouges... Comment faut il faire...

nerrisson
Vall10 Loisirs / Divertissements

Live box pbs

Bonjour, Avec le portable en connect wifi je l'a reconnait à l'écran elle demande le mot de passe Message érroné je lui propse Le mot de passe de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Vall10
zouzounne Loisirs / Divertissements

Père fouras n°7

bonjour, JE bloque sur l'énigme 7 : on peut la visiter;ou bien la savourer.Mais ce projectile léger peut etre un vrai danger. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cach103
nat79 Loisirs / Divertissements

Enigmes fouras

recherche le fichier excel des 25 questions des énigmes du Père FOURAS quelq'un peut-il me l'envoyer ? mail Adresse mail supprimée Modération CCM

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cach103
viirgiiniiedu 77 Loisirs / Divertissements

Léa passion mode

cOucOu je ss cOincé ds: " le bleue ds tt C éta "!!!!alms sii kelkun pOuré mexpliké sa seré sympatik de sa par franchement.... et si vs pOuvé méxpliké...

lilice
katmini Loisirs / Divertissements

Help me please !

salut tout le monde ! je suis bloquée dans le temple du roi des mers pour aller les 2 cartes marines j'ai besoin de trouver le joyau ou cristal (je sa...

bococo
patou Loisirs / Divertissements

Vraiment bloquer à la 20

slt tous le monde, est ce que vous pouvez me donner la réponse a l'énigme "Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Ca...

Farfadet88
dj_htozy Loisirs / Divertissements

Ou puis-je le trouver :s ?????

bonjour je posède un appareil photo numérique Cyber-Shot DSC-N1 de SONY et je voudrais sa voir ou puis-je toruver un charger et d'autre accessoire...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
dj_htozy
bend2 Loisirs / Divertissements

Need help

j'avais une carte mémoire ou j'ai stocker mes foto je l'ai supprimées sans le savoir et je voudrai savoir comment recuperer les fichiés supprimées du...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cach103
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 41 023