Les discussions

Probleme pour voir films

Bonjour,jaimerai ke vous madier a trouver un site ou jje puisse trouver la serie h2o just add water pour pouvoir voir les episode svp reponder moi cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
slooblack

Filme

qui a asterix au jeux olympique en filme

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Weeezy

Demande info pour crrer une boutique

bsr je souhqiterais savoir comment on peut creer une boutique sur le web du style de celle qu une amie m a envoyee htttp://labelboutique.zlio>net ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kiwi3110

Bloquée

 Résolu

bonjour, je suis bloquée à la question n°32 du père fouras. je suis "presque" sûre que la réponse est "règle" mais le questionnaire la refuse! mais po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mamillou

Le cuisto et fermiere

ju bloqé avec le cuisto et fermiere coment faire???????????

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hug76

Aider moi svp dans le jeu mysim

Bonjour, J'ai un probleme pour le jeu mysim sur ds. Je suis a l'étoile 5 et apres je ne c'est pas quoi faire . Aider moi svp !!! au revoir

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
totorichmout51

Mat

bjr tout le monde g un probleme etr sa me bloque, g besoin du mat en fer je l'avais trouvé mai je l'ai utilisé pour fair un pied de biche, y en a til ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tamara.berri

Asterix et les jeux olympiques sur nintendods

Bonjour, au debut du jeu dans entrainements les epreuves gauloises je n'arrive pas a allez o dela de 20 21 m pour le laisser de menhir si vous avez d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
l'étoile

Problème

J AI UN PROBLèME!!!! J'ai fini toute mes étoiles mais maintenant le "maire"(mamie de thomas)demande de retrouver une vieille amie mais comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cach103

Pokémon version diamant:recherche code amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentr...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bloomette

Aidez moi , svp

Bonjour , Ce jeu , j'ai retrouvé dans un site . Qui peut m'aider à deviner le reste des membres ? La première partie: 1 2 # ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gernal

Clach

 Fermé

Bonjour, je vous en supplie pouvez vous me donnez un clash sur une fille j"en ai besoin svp

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Citron vert

je suis bloqué g planté le citronier mai il es tou ltem fané ia jamai de frui mm kan j'aroz help!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
FREDERIK585

Sirenes police

Bonjour, J'ai besoin des sirenes de police us à telecharger gratuitement sur mon pc;merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Sacabouffe

Question 118/250 du père fouras

J'ai besoin d'aide pour la question 118 toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini pour moi la répose serait début mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Sirenes police us

SALUT.AIDEZ M à telecharger des sirenes de police us directement sur mon pc;merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Sacabouffe

Énigme père fouras

Bonjour, Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié Si quelq...

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Pere fouras

Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini c'est la question 61 du ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Le fantôme

Je n'arrive pas à crocheter la sérrure du manoir !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Enigmes fère fouras

je bloque sur la question 28, il aime a être montré et suivi ... MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carbon3

Msn

Bonjour, on me dit ke je vais recevoir un email pour activer mon msn mais ca ne fonctionne pas alors ont me dit de regarder dans dossier spam ou doss...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
sasa69

Tristesse et douleur dans l'abîme dépressif

Bonjour à tous ! :D J'aimerais moi aussi faire de la pub pour un forum qui en vaut la peine ! Un forum vraiment utile, qui a l'avantage d'être bon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
GRAZOU2

Enigme 70 a peine fini il se perd ds le passé

bonjour ma question 70c est apeine fini il se perd dans le passéet ne peut etre ajourné.demain ce ne sera plus qu hier hier c etait simplement demain....

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Questionnaire fouras

 Résolu

Il me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Probleme de connexion

Bonjour, je n'arrives plus a entrer dans les salles de ludiclub la page web ne peut pas etre affichee que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
scortor

Besoins d'aide!!!!

bonjour je suis coincé dans le navire fantôme au troisième sous sol au niveau des leviers?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
nerrisson

Pére fouras 124/250

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question 124 Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour ! et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cach103

Sondage

 Résolu

Quel genre de séries aimez-vous ???

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sasa69

Cherche resumé

Bonjour, jaimerais avoir le resumé du maitre de la septieme porte gratuitement svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sasa69

Slt je recherche un logiciel de mixage...

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe. mersi a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
momo780

Bloquer sur les sim pc naufrager

bonjour, je suis bloquer sur les sims 2 naufrager PC, je n arrive pas a tourver le source de lumiere pour le villageois ?? je bloque a ce niveau !...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
maya

Père fouras

Bonjour. J'ai fini les 76 egnime du père Fouras et je voudrais savoir ou envoyer les reponses . Deplus si vous voulais avoir les reponses je les pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cach103

Père fouras n°99

help!! je séche sur l'énigme 99.. qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cach103

Validation réponse 118

Bonjour je n'arrive pas à valider réponse 118 : début : quelle est l'astuce merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cach103

Point commun ?

http://enigmeschristophe.free.fr/ il faut trouver un légume d'après le vrai nom de ces 3 femmes j'en ai deja essayé quelqu'uns mais ... merci pour...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ally mcbeal

Television

Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cach103

Pere fouras

Bonjour, "je suis le quotidien du menuisier ..." Pitié, une réponse svp ! couette

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
couette

Astérix aux jeux olympiques lumiere bleue

salut tout le monde!! Jai réussi le test d'aptitude et le test de certificat dans Astérix et les jeux olympiques sur wii. Puis apres je me suis ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Poune87

Énigme 155

énigme 155 pépé fouras : je bloque ! énoncé : doublé, je progresse lentement. doublé j'appelle et regroupe. quand je me fais ainsi je cherche à pass...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cach103

Père fouras

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses aux questions du Père Fouras.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
cach103

Aide sims les naufragés

slt g eu un ocarina mais je ne sai pas comment sa marche je soufle mais rien ne se passe comment on fait svp ?!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
@yoli

Sims abracadabra

 Fermé

Bonjour j'ai installé les sims abracadabra et dans les ingrédients il y a des roses noires mais je ne trouve pas comment les avoir dans le jeu et donc...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nouille

Je suis a 100 jours et je bloque

Bonjour, je suis sur ds les sims 2 les naufrages , mais je ne trouve pas le couteau et aussi le pied de biche , merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
medal of homer

Les sims 2 naufrage

Bonjour, je cherche du bois souple dans les sims 2 naufrages sur psp svp c tres important merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gab

Q 134

 Résolu

ne pas y etre est parfois très génant ! la faire est parfois épuisant! le temps passant on m'affuble de noms charmants

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Pourquoi ça bloque?

 Résolu

à la question du père fouras: autrefois le maître en frappait le cancre... je pensais que la réponse était: règle. et bin non, quand je valide, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Bloquée à la 32/250 du père fouras

 Résolu

il me semble que la réponse à la question du père fouras est "règle". quand je valide, c'est faux? pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Je n'arive pas a aller a rivamar

Bonjour,je suis a la route 213 et je n'arrive pas a aller a rivamar et a avoir la CT flash. j'espere qu'on medera merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
simonpikachu@aol.com

Pere fouras v3 question 30

 Résolu

salut est-ce qu'on peut m'aider Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103

Père fouras!

Bonjour,lo je veux bien t'envoyer les 250 questions si tu me communiques ton adresse mail!cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 40 925