Comment finir le jeu

lapinvanille -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous jéspere que vous saurez m'aider! d'avance MERCI voila je suis a 68% du jeu; jai trois morceau de la carte jai donner aux quatre peronnage ce quil me reclammait... alors voila mon soucis ... je ne sais pas ou trouver le dernier morceau de la carte c a dire celui en bas a gauche... puis comment on fait por finir le jeu? je tourne en rond et ne sais plus quoi faire AU SECOUR!!! merci
A voir également:

6 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

super tu as oublié le plus important DE QUEL JEU tu parles ?
0
Utilisateur anonyme

salut tu joue à quoi là ?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.
je suis juste de passage dans le forum Jeux vidéos,mais je pense que tu devrais préciser de quel jeu il s'agit......

@+
0
lapinvanille

ouia bien sur deso des SIMS naufragé sur DS merci
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

voilà.
;-) c'est plus clair pour tout le monde! et au passage bienvenu sur CCM.

je sors.

@+
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

dsl je ss pas fan des SIMS ;)
mais il y en plein comme toi ici donc tu devrais pas tarder a avoir des reponses

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapinvanille

apparement ca vous inspire pas lol
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ce qu il faut s est garder confiance, lol
0