Les discussions

Fete

Bonjour, Alor comment peut on organiser une fête parce que tout le monde dans les sims2 me demande d'organiser une fête!

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Gabess

Besoin d'info pour demain soir..

Résolu

Bonsoir! Je suis Angevine. Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cach103

Fin de jeu: les sims les naufragés

bonjour, je suis a 98% du jeu, et je n'avance plus. j'ai trouvé le bateau pour la fin de jeu mais j'aimerais arriver à 100%. il me manque un coqui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
sympa56

La mer du nord est

Bonjour, je suis arriver a avoir la derniere carte marine mes je n'arrive pas a passer vers la mer du nord- est je ne ses pas comment m'y rendre il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Patricee

Aider moi

Bonjour, jeveut formater mon pc portable fujitsu siemens amilo l 6825 aider moi

Utilisateur anonyme

Dofus

bonjour, comment devenir ange a dofus et ou aller merci

iop

Recherche

Bonjour, mon prob est que j'est acheter une carte d'acquisition hauppauge 150 je l'est inst avec ulead dvd movie factory 4 inst aussi mais j'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
garckoo

Colle posé par mon prof aidez moi

Calcul: 1µm x 1pm = 10^(-x)m² Que vaut x? je ne comprend, rien pouvez vous me donner la réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
fxr

Xp viite et biien

hi ! Je ne sais pas cOmment xp biien et viite! J'ai une cra lvl 16 et une sram lvl 23 et je n'est pas trOp la patience de xp pendant des heures! PO...

cach103

Fin de jeu

bonjour, je suis a 98% du jeu, et je n'avance plus. j'ai trouvé le bateau pour la fin de jeu mais j'aimerais arriver à 100%. il me manque un coquillag...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lamiss55

Enigme 34

je tape la réponse zéro mé sa ne marche pa

cach103

Help énigme 222/250

Bonjour, eh oui je suis encore en panne!! "Je coule de source" ce devrait pourtant être évident... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cach103

Père fouras 224

Résolu

Bonjour, sos pour la 224 A me perdre, on ne s’y retrouve plus ! Si vous m'y mettez méfiez vous de mon courroux ! ça ne doit pas être dur mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cach103

Help 226/250

Bonjour, "on me trouve à la longue ou au milieu des guirlandes, Phil gi parle de moi sur tous les topiques. je suis seule, mais on parle plus de moi ...

cach103

Bloké ds lé simpsons

Bonjour, jsui bloké ds le jeu dé simpsons ds le musé ou bart homer doive visé lé cibl é derrièr ya une vitr avk dé gen aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tom59490

Difference entre deux voiture

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la Seat Leon & la Seat Ibiza car je ne vois presque pas de difference, on dirait les meme v...

unguest

Question 193/250

quelqu'un a-t-il une idée pour "on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient pl...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hansimini

Améliorer relation avec fermière

Bonjour, Vous sauriez SVP comment améliorer les relations avec la fermière? Que faut-il lui donner? PS: je suis à 31 %. Merci beaucoup! =...

poucinette0801

Je cherche le livre la nuit des temps

Résolu/Fermé

je cherche un site ou on peux telecharger le livre de rene barjavel " la nuit des temps" quelqu'un sait s'il y'a un site de telechargement de viex liv...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 145/250

Résolu

Bonjour, je cherche la réponse à l'énigme suivante: "tout le monde en a une. Bonne ou mauvaise" Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ben69

Telecharger livres

Bonjour,JE CHERCHE UN MOYEN POUR TELECHARGER GRATUITEMENT UN LIVRE SUR LE MASSACRE DE BENTALHA EN ALGERIE .SVP AIDER MOI POUR CONNAITRE LA VERIT7

gule

250/250

la der des der !!! je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, un coup de pouce (250/250) La passer, c'est renoncer ! Je suis au demi, ce qu'une...

zhou

Quelle guitare ?

bonsoir je cherche desesperement le nom de la guitare de jimmy hendrix et de eric clapton ici merci d'avance pour votre aide -- Titi est reve...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
legitimeDemence

Chapitre 10

Salut !! Je suis bloqué là ou Mmd Huguette fait un concours sur la plus belle photo d'animaux ( lapin faon ect ...) et je sais pas comment faire !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sousou

Question81/250 pere fouras qui peut m'aider ?

Résolu

Sachant voler je n'en suis pas moins bon nageur. Sur l'échiquier je ne manque pas de raison..à l'aide !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cach103

Grifs annimée

Ques qune grifs annimée ? et comment utilise ton sa ? merçie bcp .

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Saiyen75

Lire des vidéos avec la ps3

comment lire les vidéos sur la ps3 ??? à part celle de dailymotion je n'arrive à en lire aucune!!! j'ai essyé de download macromedia flash player ma...

jan-clooode

Pokémon diamant/perle : recherche code ami

Fermé

slt je recherche des code amis voici le mien et mon adresse msn code 3136 5438 4481 pseudo Ludovic msn ludo.sportif@hotmail.fr

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yondaime

Enigme père fouras 112

Résolu

Bonjour, je cale sur la question 112, merci de m'aider "D'orgue, il n'est pas forcement musical ! " jmil

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
domidonide

Jsai pa

rien a dire

Utilisateur anonyme

Probleme sur ds : sims 2 naufrages !

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour avoir le plat au cury du docteur , les citrons verts pour le plat du chef (la préparation avec la sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Emo-tiiionnelle

Asterix aux jeux olympiques

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire la pluie des romains sur PS2 et avoir des romains en stock (nuage)? je n'y arrive pas. Merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kittenhorse

Les sims 2 naufragés

Bonjour, j'ai un epobléme qui pour dire m'énerve , je croi ke c un volcan, car ya un trou et tou o desu ya ne pierre come si falais la pousé pr kel t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
flodu46

Aide pour les sims 2

coucou!!! sa fai tro lontemps ke jai les sims 2 sur ds et sa fai 5 mois ke je galere voila: lempereur des extraterrestres ma demandé de récupéré 5 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SiMax

Questionnaire du père fouras question n° 28

Bonjour, Je suis coincée à l'énigme 28 "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonnée, on y reste" Merci pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

223/250

Résolu

"je ne coute rien mais vaut de l'or" : silence çà ne fonctionne pas (espace, majuscule,.....) merci

Sacabouffe

Fouras 209/250

Résolu

Alors là, aucune idée, Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sacabouffe

Pere fouras : 191/250

Résolu

Bonjour, à quoi un requin peut il bien me faire penser ?

cach103

Pere fouras 189/250

Bonjour, En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme Réponse : chaîne Faux Chaîne : ca ne marche pas !

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
zhou

Fouras 183/250

Bonjour, 183/250 Celles du pont ne manquent pas de charge ! charge dans le sens de poids ?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

Pere fouras 175/250

Bonjour, j'espère que votre we a été excellent tout comme le mien je ooince lamentablement sur énigme 175 : Je peux être tout autant rapide, qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

183/250

Bonjour, Celles du pont ne manquent pas de charge ! charge dans le sens de poids ? help

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103

Jai vraiment besoin daide

Jai vrm besoin daide dans le jeu sims2 je suis rendu ou il faut convaincre sir taupe de ne plus manger les cables jai essayer de limpresionner et de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide sur le jeu pokémon

Fermé

Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ? Comment on fait pour capturer Célébi? Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitem...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
anthonin1

Help

Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! qq peut m'aider à répondre à cette question. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cach103

Comment faire pour les sims2 naufrage

copmment faire pour faire le curry je trouve pas les ingredient aide moi

claraaaaaa

Didacticiel

comment faut il faire pour enlever les didacticiel du debut de jeu merci de repondre rapidement

anais

Sims 2 naufragés [ ds]

Bonjour, comment on construit le radeau pour aller sur l'ile pour chercher la mangue de la fermière ?? aider moi svp mmerci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mop

Pere fouras

Résolu

Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lentillesvertes

Énigme n° 223 du père fouras

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur la 223 " Je ne coûte rien mais je vaux de l' or" c 'est le blanc complet ........ merci d' avance Mimi81

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
lentillesvertes
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 41 001