Les discussions

lilitop Loisirs / Divertissements

Je sui bloqué a la 5 eme étoile

slt! je suis arriver qasimen a la fin 2 ma 5 eme étoile sof qe je c plu qoi fair , je sui alé voir le maire toute lé personne mé rien ni fé si tu pou...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Loverrina002
jeannot45 Loisirs / Divertissements

Question 121

Je bloque sur la question 121/250 : " d'ici je suis le fil d"Ariane ! bien qu'important, je ne suis pas majeur " Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cach103
jul-676 Loisirs / Divertissements

Catch wwe hornswoggle

Résolu/Fermé

Après le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jul-676
julimala Loisirs / Divertissements

Dormir

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à: - endormir les bébés - ouvrir le colis - démarrer la tondeuse

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
SOS AMELIE Loisirs / Divertissements

Besoin d aide sims naufrage sur ds

Bonjour, je me trouve bloker a 60 % jeu j ai la carte o tresor en entier pas mal d objets mais malgre tout je n arrive pas a avancer. la carte g...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lily23
helendu91 Loisirs / Divertissements

Alaide

Bonjour, je suis en galere je suis lvl dans wow et je voudrait bien aler lvl 60 qui pourrait meder sil vous plai mon adresse est aerosmith91@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cach103
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 90

Résolu

Bonjour, prise de tête à la 90 j'absorbe à fort exposant, j'existe aussi pour le corps.on me ttrouve dans les pièces d'eau. merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cach103
memevaillant Loisirs / Divertissements

Asterix aux jeux olympiques

Bonjour, je suis bloqué dans la piece ou il y a une serie de corniches on arrive a aller sur la plaque rouge mais impossible de rejoindre la plaque v...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bona201
macricri Loisirs / Divertissements

Ce chef ! ! !

slt tt le monde. on vient de m'offrir les sims naufragés, c'est genial ! mais je n'arrive pas a inter agir avec le chef. impossible d'échanger ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
macricri
cissou Loisirs / Divertissements

Question 28!!!

Bonjour, aidez moi svp je cherche depuis une heure la réponse a l enigme "par son mouvement de va et vient ,à créer un courant il parvient.Etonné, on...

cach103
oustadhi Loisirs / Divertissements

Gta

Bonjour, JE VOUDRER S AVOIIR COMMENT TUER LA PERSONNE QUI JOUE AU GOLF . CELUI QU ON MA DIT DE LE TUER CAR JE SAIS PAS COMMENT

dj.fireball
dadamimi76 Loisirs / Divertissements

Sims2naufrages

comment on fait pour obtenir une cane a peche,un couteau et un une pelle aider noous on nest 3 a pas savoir aloir soyer sympas aider nous et on vous a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tine
Tom96 Loisirs / Divertissements

Problême gta san andras

Bonjour, j'ai un problême avec GTA San Andreas, pour la mission ou avec le lowider il faut la faire danser et il paraît qu'il faut le pavé numérique. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tom96
loute Loisirs / Divertissements

Au secours !!!!!!!!!

j'en suis à mon 2e esprit mais je ne trouve pas comment entrer dans l'île Molida car il y a un gros monstre qui m'empêche d'y rentré... Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jorginho67
Pilar Loisirs / Divertissements

Importer un fichier au format dxf

Help ! Je n'arrive pas à importer un fichier au format DXF ou DWG dans ARCHITECTE 3D. Après importation, j'ai un objet que je ne peux pas utiliser.

cach103
fred Loisirs / Divertissements

Asterix au jeu olymp

Bonjour,je suis bloque dans asterix et les jo .dans l antre du dr mabus j ai jete les romain contre les cible les portes s ouvre je place obelix sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
droopy83
zizi9606 Loisirs / Divertissements

Convertir

Bonjour,svp comt es c k on converti 1 son simple en son MP3

MaGk
gogo54 Loisirs / Divertissements

Bloque au debut

Bonjour, je narive pas a trouver les baies pour la doctoresse vous savez il faut trouver le poisson chat et les baies mai je ne trouve rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Lenny bar
samantha13025 Loisirs / Divertissements

Plusieurs sims ????

Koukou tt le monde je voudré savoir si il peu y avoir plusieur sims dan la partie pske g vu dan lé zotre forum ke cété ecri kon pouvé embrassé lé sims...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Kam
cici24 Loisirs / Divertissements

Site pour apprendre une langue???

Salut à tous! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment accéder à un site où je pourrai apprendre une langue mais gratuitement??? Merci de m'aider;

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
cici24
patrick Loisirs / Divertissements

Probleme bloqage sims 2

bonjour a tous et toutes quand je joue a sims 2 pas de probleme,mais quand je veu ajouter de l'ameublement ou des objets le jeux bloque pendent 40 sec...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
max
alyssa_22 Loisirs / Divertissements

Sims 2 les naufragés ds

Bonjour, je narriv tjs pa et ca pren la tete!! aider moi a trouver ce foutu poisson globe et cette insecte fushia svp urgence!!!

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pimkie1891
choups Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés a l'aide

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le citron vert ni la mangue, quelqu'un peu m'aider jvous en supplie!!!! merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pimkie1891
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 133

Résolu

sos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103
pat Loisirs / Divertissements

Fouras

Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103
carbone Loisirs / Divertissements

World of warcraft en lan ?!

Bonjour, je m'appelle arthur et j'ai un probleme . j'aimerai savoir si : 1) crée un serveur wow en lan est autoriser. 2) si , oui dite moi comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Housseme
punky43 Loisirs / Divertissements

Soluce sims 2 naufragés sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cosmos92
langevain49 Loisirs / Divertissements

Kane et lynch

Bonjour, salut je suis bloquer au momen ke je recupaire la fiiles de kane ou y a les 2 frere sur la grande place si vous pouver maider sa serai vrema...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
SHAUWY
avril2 Loisirs / Divertissements

Voila

Salut, je voudrais savoir comment on fé pour fabriquer une bobinne de fil et avoir une pelle dans les sims 2 naufragés !! répondez-moi SVP SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cach103
France Loisirs / Divertissements

Encore fouras

Résolu

Est ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cach103
grosbull Loisirs / Divertissements

Reponse a 83/250

Résolu

bonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103
amr89 Loisirs / Divertissements

213 pere fouras

bonsoir, En étant le premier, je suis tout proche du pouvoir ! Pour certain poètes disparus, je fus refuge...! merci

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103
lau Loisirs / Divertissements

Alexandra ledermann 8

au chapitre 8 quand il faut rejoindre Raphaël a la grille dans la forêt je sais pas ou il est.c'est peut-être mon ordi parceque des fois il y a des pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cheval
vonval Loisirs / Divertissements

Je suis bloquer

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le 5 badge mais je ne peux pas aller dans la ville comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vonval
vonval Loisirs / Divertissements

Je suis bloquer

Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pour avoir le 5 badge mais je ne peux pas aller a cesletia,rivamar et joliberge???

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
bibine62 Loisirs / Divertissements

Je ne plus jouer au jarnac

Bonjour depuis quelque temps qd je veut aller jouer au jarnac en passant par mes favoris ou par le portail orange voilà le message qui s' ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
loupitchou007
ardy89 Loisirs / Divertissements

Énigme fouras 77 ??

Résolu

je bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ardy89
mouko21 Loisirs / Divertissements

Asterix au j.o.

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour aller chez le docteur mabus dans asterix aux jeux olimpique. si vous me dites comment on fait je vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alec62
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 41 024