Les discussions

Les sims naufrages

Bonjour, j'ai un probleme j'ai les sims naufragés sur DS et je n'arrive pas a donner les piments au cuisiner quand je clique sur donner objet ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sexydiblo

Père fouras 178

 Résolu

Bonjour, sos pour la 178 Fixé, une fois que je suis immergée merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Problem avec rachel

Bonjour, moi j'ai un probleme c'est que rachel me dit de ramener sa voiture a la concession sinon j'aurai plus de cours ... je suis aller a la c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
moska

Que se passe t il apres avoir batu alfred

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j ai batu alfred et depuis il ne se passe plus grand chose je n ai plu de mission a faire a part retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dudu2714

Je recherche le sarcophage

bonjour, j'ai regarder avant de vous posez la question mais je n'ai pas trouver seriez vous me dire ou je dois trouver le sarcophage dans le desert ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kiane

Père fouras 173

 Résolu

Bonjour, sos à la 173 Jouer avec, c’est les rendre équivoques ! merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 166

 Résolu

Bonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 163

 Résolu

Bonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 160

 Résolu

Bonjour, sos pour la 160 blonde, j'ai un petit cote enfantin parfois. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 158

 Résolu

Bonjour, sos pour la 158 grand, on me considère comme un sport! je peux être aussi récompense! merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
latiote

Pere fouras

quelqu'un a t'il la réponse merci Dans une formule consacrée, par une cour exigée. A quelqu'un peut-être assénée. Si par quatre est multipliée

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Sims je stagne

Bonjour, Mon niveau de relations sociales est au + bas car je n'arrive pas à satisfaire le chef, je lui ai donné les pêches, les piments qu'il dema...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
christsarah

Questionnaire père fouras 250 questions

Bonjour, Comme beaucoup, je cherche le questionnaire 250 questions de notre bon vieux père Fouras. Qui voudrait me l'envoyer? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 142

Bonjour, je cale à la 142 à l'est toujours on me trouve. etc merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
cach103

Enigmes père fouras

Bonjour, Quelqu'un pourrait venir à mon aide... ???? "On fait silence quand je passe" Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Puce25

250 enigmes svp

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le fichier des 250 énigmes de ce bon vieux Père Fouras. Réponses et questions, D'avance merci mon email : d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
cach103

Sims naufragés aide bloker a ....

Bonjour,je suis bloker depuis 463 jours sur l'ile jai un blem je trouve po comen fair ele cury pr la doctoresse svp de laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mirette22

Star war

Bonjour, je cherche pour realiser un reve d'enfant ( pour moi et mon fils ) un logiciel pouvant cree les effets d'epee laser pour le mini film que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jlp24

Recherche de ticket de caisse

bonjour est ce que quelqu'un aurait un tiket de caisse pour l'achat d'une game boy leapfrog chez joué club car mon fils a cassé la sienne et il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dededuzeb

Aiide sims naufragés

coucou, j'ai besoin d'aide pour les sims naufragés sur ds, je voudrais savoir comment on fait pour faire la mixture qui permettra aux plante de la fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pampoum

Sims naufrages sur ds !!!! aide svp

Bonjour, sur les sims les naufragés sur ds , le cuisinier vaut pas accepter je que je dois lui donner comment sa se fait ?? aider moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
laure087

105 pere fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur la 105 merci de votre reponse Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rec...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cach103

Lol slt a tous kissssss

le souhite savoir comment flacher un demo numerique merci d avenc a+

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cach103

Les codes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J' aimerai savoir les codes pour STAR WAR JEDI KNIGHT ll : JEDI OUTCAST . Donc n' hésitez pas pour répondre svp . Et je me deman...

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teutates

Père fouras 200

 Résolu

Bonjuor problème sur la 200 On me considère comme un parangon de sagesse. On me considère comme un modèle de sagesse. Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jc

Enigne 99 père fouras

D'un océan arrivé, je suis evanescent apprécié. Pour un plaisir partagé, décrié le serais je ? Quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cach103

Je suis conincée

Bonjour,je ne trouve pas les insactesrose et vert pour avoir le manche du marteau

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
El_Rigolo

250 enigme

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut menvoyé les 250 enigme du pere fourras car g fini les 76 merci davance noellie89@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
noellie89

Question 34

 Résolu

j'ai un problème a la 34 ème question je répond règle et il me dise de répondre a la premiere question et la suite saffichera mai g deja répondu a la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
noellie89

Problème de réponse

Salut ! J'ai un souci de saisie à propos d'une réponse aux énigmes du père fouras. La réponse est "sirène" est lors de la saisie ça ne me le prend ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
sandra

Bloque pour actionner le 3eme flambeau

bonjour , voila je joue a asterix aux jeux olympiques et je n'arrive pas a allumer le 3 eme flambeau juste apres avoir eclater les romains de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ange2707

Les sims naufragés

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer je m'arrive pas a préparer le plat pour le docteur et on va ou après l'étudiante je trouve rien comme passage et en plus qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lauredelatre17000

Windows live messenger ferme tout temps

Bonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
teddy278

Père fouras 110

 Résolu

Bonjour, contre, je soulage! merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 106

 Résolu

sos 106 quand on y est, on ne sait pas ou on est. il n'est fait que d'eau, mais peut devenir un impénétrable rideau merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 105

 Résolu

sos pour la 105 je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu. pafois droite ou rectiligne, je gagne aussi à être suivie. m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Besoin d'aide pour les sims naufragés sur ds

Coucou tt le monde, j'ai besoin d'aide je n'arriv pas a trouver le couteau, les mangues, a faire le curry pour la doctoresse et les citrons vert svp a...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
car0

Père fouras 57

 Résolu

Bonjour, je cale à la 57 on en use pour persuader. en accorder c'est faire confiance. une simple signature suffit pour sa carte. merci

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ally mcbeal

Père fouras 98

 Résolu

Bonjour, sos pour la 98 anglaise, je change tous les jours. a m'ouvrir, on se cultive. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Bloqué au debut de vietcong...

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai besoin de votre aide car je me retrouve bloqué dans la jeep au debut du jeu, juste avant d'aller a ma premiére...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
appenini

Père fouras 85

 Résolu

sos question 85 en amérique il est supèrieur merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 88

 Résolu

Bonjour, bloquée à la 88 je suis souvent humide. j'existe en plusieurs versions. Babel est mon "berceau". merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 58

 Résolu

je cale à la 58 elles font le tour des continents.on les gravit difficilement.mais se les tenir,c'esst quand même beaucoup rire merci

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
latiote

Fouras 169 - fouras 201

le pied quand ça s'affiche : ton score est 250/250 merci Yann pour les bons moments passés ensemble un petit reproche pourtant tu nous dis que les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 78

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider pour la 78 en l'air, je suis le gère. quand je promets on me trouve belle. face au silence je suis d'argent! merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103

Enigme père fouras 134

Bonjour, Enigme 134 : "Ne pas y être est parfois très gênant ! La faire est épuisant ! Le temps passant, on m’affuble de noms charmants !" de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103

Hfdfhfffdsh

esquil fo mettre les majuscules ????? Pour les codes ???

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
cach103

Ou et la fermiere et le cuisinier etc...

Bonjour, je sus a la 3eme ile je suis coincé.je voie que tous le monde parle de fermiere de cuisinier je comprent rien c ou tout sa aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Anneli21
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 40 925