Je sui bloqué a la 5 eme étoile
slt! je suis arriver qasimen a la fin 2 ma 5 eme étoile sof qe je c plu qoi fair , je sui alé voir le maire toute lé personne mé rien ni fé si tu pou...
slt! je suis arriver qasimen a la fin 2 ma 5 eme étoile sof qe je c plu qoi fair , je sui alé voir le maire toute lé personne mé rien ni fé si tu pou...
Je bloque sur la question 121/250 : " d'ici je suis le fil d"Ariane ! bien qu'important, je ne suis pas majeur " Merci d'avance
Après le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne...
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à: - endormir les bébés - ouvrir le colis - démarrer la tondeuse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4293151 ralentissement suite streamings divers voila la réponse a cet question allez voir sur ce for...
Bonjour, je me trouve bloker a 60 % jeu j ai la carte o tresor en entier pas mal d objets mais malgre tout je n arrive pas a avancer. la carte g...
Bonjour, je suis en galere je suis lvl dans wow et je voudrait bien aler lvl 60 qui pourrait meder sil vous plai mon adresse est aerosmith91@hotmai...
Bonjour, prise de tête à la 90 j'absorbe à fort exposant, j'existe aussi pour le corps.on me ttrouve dans les pièces d'eau. merci
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur need for speed carbon si qqun à ce jeux et souhaiterais aider une demoisell lol qu'il me conta...
Bonjour, je suis bloqué dans la piece ou il y a une serie de corniches on arrive a aller sur la plaque rouge mais impossible de rejoindre la plaque v...
Bonjour, j'ai trouvé la solution !!!! POUR cEUX QUI SON BLOQUER AVEC LE RDV ET LE COQUILLOPHONE a mon avi sa marche n'importe ou moi je suis allé...
slt tt le monde. on vient de m'offrir les sims naufragés, c'est genial ! mais je n'arrive pas a inter agir avec le chef. impossible d'échanger ...
Bonjour, aidez moi svp je cherche depuis une heure la réponse a l enigme "par son mouvement de va et vient ,à créer un courant il parvient.Etonné, on...
Bonjour, JE VOUDRER S AVOIIR COMMENT TUER LA PERSONNE QUI JOUE AU GOLF . CELUI QU ON MA DIT DE LE TUER CAR JE SAIS PAS COMMENT
comment on fait pour obtenir une cane a peche,un couteau et un une pelle aider noous on nest 3 a pas savoir aloir soyer sympas aider nous et on vous a...
Bonjour, j'ai un problême avec GTA San Andreas, pour la mission ou avec le lowider il faut la faire danser et il paraît qu'il faut le pavé numérique. ...
j'en suis à mon 2e esprit mais je ne trouve pas comment entrer dans l'île Molida car il y a un gros monstre qui m'empêche d'y rentré... Je cherche ...
Help ! Je n'arrive pas à importer un fichier au format DXF ou DWG dans ARCHITECTE 3D. Après importation, j'ai un objet que je ne peux pas utiliser.
Bonjour,je suis bloque dans asterix et les jo .dans l antre du dr mabus j ai jete les romain contre les cible les portes s ouvre je place obelix sur...
Bonjour,svp comt es c k on converti 1 son simple en son MP3
Bonjour, je narive pas a trouver les baies pour la doctoresse vous savez il faut trouver le poisson chat et les baies mai je ne trouve rien et ...
a laideu jarive a a me conecté sur msn
Koukou tt le monde je voudré savoir si il peu y avoir plusieur sims dan la partie pske g vu dan lé zotre forum ke cété ecri kon pouvé embrassé lé sims...
Salut à tous! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment accéder à un site où je pourrai apprendre une langue mais gratuitement??? Merci de m'aider;
bonjour a tous et toutes quand je joue a sims 2 pas de probleme,mais quand je veu ajouter de l'ameublement ou des objets le jeux bloque pendent 40 sec...
Bonjour, je narriv tjs pa et ca pren la tete!! aider moi a trouver ce foutu poisson globe et cette insecte fushia svp urgence!!!
je voudrai savoir si il y a aussi des singes sur la DS lite merci d'avance HELP ME svp
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le citron vert ni la mangue, quelqu'un peu m'aider jvous en supplie!!!! merci d'avance
Bonjour,je bloque à l'énigme 100 du père fouras : roi,il fut... merci d'avance!!
sos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci
Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci
qui a une solution
Bonjour, je m'appelle arthur et j'ai un probleme . j'aimerai savoir si : 1) crée un serveur wow en lan est autoriser. 2) si , oui dite moi comm...
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...
Bonjour, salut je suis bloquer au momen ke je recupaire la fiiles de kane ou y a les 2 frere sur la grande place si vous pouver maider sa serai vrema...
Salut, je voudrais savoir comment on fé pour fabriquer une bobinne de fil et avoir une pelle dans les sims 2 naufragés !! répondez-moi SVP SVP
ou se trouve les point mecanique
Est ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...
bonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.
bonsoir, En étant le premier, je suis tout proche du pouvoir ! Pour certain poètes disparus, je fus refuge...! merci
Bonjour, Je bloque sur la 66. Merci
Bonjour, Qui peut me transmettre le fichier des 250 enigmes? Merci!
Bonjour, répondé comment je fait pour trouvé la sauce et les truc pour le feu du chef
au chapitre 8 quand il faut rejoindre Raphaël a la grille dans la forêt je sais pas ou il est.c'est peut-être mon ordi parceque des fois il y a des pe...
Bonjour, je galère avec le jeu les sims naufragé sur DS!! le chef voulé des piment et kan je lui aporte il ve pa!!jsui coincés!! kelkun pe maidé???? ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le 5 badge mais je ne peux pas aller dans la ville comment faire?
Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pour avoir le 5 badge mais je ne peux pas aller a cesletia,rivamar et joliberge???
Bonjour depuis quelque temps qd je veut aller jouer au jarnac en passant par mes favoris ou par le portail orange voilà le message qui s' ...
je bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour aller chez le docteur mabus dans asterix aux jeux olimpique. si vous me dites comment on fait je vous...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.