Les discussions
Père fouras 235
Bonjour, sos pour la 235 A ne pas le prendre, on risque de le perdre ! merci
Père fouras 233
Bonjour, sos pour la 233 Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la l...
Programe pour montage de photo
bonjour je cherche un program pour modifier des photo exp..prendre une tette et la metre sur un clown okok movaise exemple mais trafiquer 2 photo...
Énigme du père fouras
HELP pour résoudre une énigme du père Fouras Y aller c'est comme aller chez le coiffeur, mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succ...
Modifier pseudo
bonjour , je suis membre sur le site d'orange jeu.fr " multijoueurs" est-il possible de changer son pseudo si oui comment faire ? dans "aller ...
Les sims 2 naufragés
Bonjour, je suis au début du jeu (17%) et je suis coincée au niveau où il faut attraper des poissons pour ke la doctoresse fasse le remède contre les...
S.o.s
slt voila je veux flasher mon demo aston .mai je n'ai pas le logitiel qui il fou alors si il y a qlq un a me recomender un des logis je serai recones...
250 quetions du pere fouras
j'aimerais avoir les 250 du pere fouras je n'ai pas exel mais open office merci
La barre en métal
Slt,moii ge ne c pa ou on trouve la 2ème barre métallike g trouvé la 1ère prè de l'avion mé ge ne c pa ou il y en a d'otre Aiidez moiiiiiiiii SVP M...
Aidez moi a passer la 4eme etoile svp
Bonjour, je narrive pas a passer ma 4eme etoile sur le jeu My Sims DS Je vais voir la maire et elle me dis : les touristes disent qu'il faut re...
Power point
Je n'arrive vraiment pas à trouver le logiciel power point pour pouvoir créer une diapo ! Merci de m'aider bsx
Enigmes 153 154 ...
je suis bloquée!!!!! Help SVP Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop...
Jeux télécharger non excutable
bonjuor voila j'ai la psp avec un costume firwere 3.80 m33 et j'ai un pote qui ma filler un jeu pirater et sur sa psp il fonctionne et sur la mienne i...
A l'aide
elle est artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant on prend des risques importants ? je cale merci de m'aider
Père fouras 189
RésoluBonjour, sos pour la 189 En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme j'ai mis le feu mais ça ne va pas merci
Héhé
il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fini alors là je cale merci de me r...
Help enigme 43
RésoluBonjour, Je suis bloquée à l'énigme 43 : il s'échange sur le marché, son droit est lucratif il voyage dans le monde entier..... quelqu'un peut-il m...
Père fouras 214
RésoluBonjour, sos pour la 214 Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué merci
Question 14 du pere fouras "toujours le premi
question 14 du pere fouras "toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini car rien ne peu commencé sans lui" avez-vous la rép...
Énigme 124 du père fouras
Résoluhello tout le monde, après les 76 premières questions de pépé fouras, je me suis attaquée à la deuxième série... je bloque à la question 124, quelqu...
Enigme pere fouras
salut je voulais juste savoir si il y a un bug a la question 6 /250 ?
Père fouras 203
RésoluBonjour, sos pour la 203 En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! merci
Crysis
la configue de mon pc : AMD dual 6000+ 4 giga de ram vista home prenium gforce 8400 gs j'ai installé crysis quel et la meilleur configue pour ...
Playstation store ps3 aidez moii
voilà quand je telecharge un jeu sur le playstation une fois téléchargé il me mette erreur lors de l'installation je ne comrpends pas qq peut m'aidez ...
Insere un lien dans mon blog
bonjour j'ais besion d'aide j'ai un blog et je n'arrive pas a inséré des lien pour avoir un compteur, horloge,gadgets............. enfaite je sais q...
Problème
je commence a peine les 250 énigmes et deje un problème je suis presque sur que le rep à la première question est ragot! Mais sa ne marche pas je voul...
Enigme du pere fouras
bonjour à tous, j'ai fini les 75 énigme du père fouras et j'aimerai beaucoup avoir les 250 énigme si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer ...
Pere fouras 181
RésoluBonjour, SOS POUR LA 181 Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! MERCI
Père fouras 180
Résolusos pour la 180 Je suis l'essence du temps Les vieux en ont aussi parfois Les malfrats me prennent souvent merci
Les sims naufrages
Bonjour, j'ai un probleme j'ai les sims naufragés sur DS et je n'arrive pas a donner les piments au cuisiner quand je clique sur donner objet ell...
Problem avec rachel
Bonjour, moi j'ai un probleme c'est que rachel me dit de ramener sa voiture a la concession sinon j'aurai plus de cours ... je suis aller a la c...
Que se passe t il apres avoir batu alfred
Bonjour, cela fait plusieurs jour que j ai batu alfred et depuis il ne se passe plus grand chose je n ai plu de mission a faire a part retrouver ...
Je recherche le sarcophage
bonjour, j'ai regarder avant de vous posez la question mais je n'ai pas trouver seriez vous me dire ou je dois trouver le sarcophage dans le desert ca...
Père fouras 166
RésoluBonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci
Père fouras 163
RésoluBonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci
Père fouras
RésoluBonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...
Père fouras 158
RésoluBonjour, sos pour la 158 grand, on me considère comme un sport! je peux être aussi récompense! merci
Pere fouras
quelqu'un a t'il la réponse merci Dans une formule consacrée, par une cour exigée. A quelqu'un peut-être assénée. Si par quatre est multipliée
Sims je stagne
Bonjour, Mon niveau de relations sociales est au + bas car je n'arrive pas à satisfaire le chef, je lui ai donné les pêches, les piments qu'il dema...
Questionnaire père fouras 250 questions
Bonjour, Comme beaucoup, je cherche le questionnaire 250 questions de notre bon vieux père Fouras. Qui voudrait me l'envoyer? Merci.
Père fouras 142
Bonjour, je cale à la 142 à l'est toujours on me trouve. etc merci