Les discussions

Site pour apprendre une langue???

Salut à tous! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment accéder à un site où je pourrai apprendre une langue mais gratuitement??? Merci de m'aider;

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
cici24

Probleme bloqage sims 2

bonjour a tous et toutes quand je joue a sims 2 pas de probleme,mais quand je veu ajouter de l'ameublement ou des objets le jeux bloque pendent 40 sec...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
max

Sims 2 les naufragés ds

Bonjour, je narriv tjs pa et ca pren la tete!! aider moi a trouver ce foutu poisson globe et cette insecte fushia svp urgence!!!

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pimkie1891

Ou son les singes????

je voudrai savoir si il y a aussi des singes sur la DS lite merci d'avance HELP ME svp

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pimkie1891

Sims 2 naufragés a l'aide

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le citron vert ni la mangue, quelqu'un peu m'aider jvous en supplie!!!! merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pimkie1891

Question 100 père fouras

Résolu

Bonjour,je bloque à l'énigme 100 du père fouras : roi,il fut... merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 133

Résolu

sos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Fouras

Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cach103

Comment trouver de nouveau conctate

qui a une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nana16

World of warcraft en lan ?!

Bonjour, je m'appelle arthur et j'ai un probleme . j'aimerai savoir si : 1) crée un serveur wow en lan est autoriser. 2) si , oui dite moi comm...

Housseme

Soluce sims 2 naufragés sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cosmos92

Kane et lynch

Bonjour, salut je suis bloquer au momen ke je recupaire la fiiles de kane ou y a les 2 frere sur la grande place si vous pouver maider sa serai vrema...

SHAUWY

Voila

Salut, je voudrais savoir comment on fé pour fabriquer une bobinne de fil et avoir une pelle dans les sims 2 naufragés !! répondez-moi SVP SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cach103

Sims 2 sur nintendo ds

ou se trouve les point mecanique

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mawiie

Encore fouras

Résolu

Est ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
cach103

Reponse a 83/250

Résolu

bonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

213 pere fouras

bonsoir, En étant le premier, je suis tout proche du pouvoir ! Pour certain poètes disparus, je fus refuge...! merci

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

Réponse demandée

Bonjour, Je bloque sur la 66. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

250 enigmes pere fouras

Bonjour, Qui peut me transmettre le fichier des 250 enigmes? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cach103

Répondé a la question que je n'ai pas posée

Bonjour, répondé comment je fait pour trouvé la sauce et les truc pour le feu du chef

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alexandra ledermann 8

au chapitre 8 quand il faut rejoindre Raphaël a la grille dans la forêt je sais pas ou il est.c'est peut-être mon ordi parceque des fois il y a des pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cheval

Besoin daide les sims naufragé sur ds

Bonjour, je galère avec le jeu les sims naufragé sur DS!! le chef voulé des piment et kan je lui aporte il ve pa!!jsui coincés!! kelkun pe maidé???? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nicos71

Je suis bloquer

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir le 5 badge mais je ne peux pas aller dans la ville comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vonval

Je suis bloquer

Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pour avoir le 5 badge mais je ne peux pas aller a cesletia,rivamar et joliberge???

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne plus jouer au jarnac

Bonjour depuis quelque temps qd je veut aller jouer au jarnac en passant par mes favoris ou par le portail orange voilà le message qui s' ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
loupitchou007

Énigme fouras 77 ??

Résolu

je bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ardy89

Asterix au j.o.

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour aller chez le docteur mabus dans asterix aux jeux olimpique. si vous me dites comment on fait je vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
alec62

[problème sur le jeu byzantine]

bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec un jeu 95 et ma configuration est xp. j'ai déjà mis mon jeu "en compatibilité windows 95" et en plus j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
syleuh

Astérix au jo sur wii message si dessous

Bonjour,je suis bloquer pour allumer le 3ieme flanbeau comment faire pour grimper et orienté le miroir

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sousou

Pokemon diamant

ya kelkin ki pe maider dans pokemon diamant

cach103

Aller

Bonjour, comment ont fais les bebe sur le jeux?

progggg

Question 109 du père fouras

Résolu

Je réponds toujours quand on m appelle! j'avance une sur deux, j'en ai marre je veux allez me promener tant qu'il fait beau!!! help me !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fleurs1

Qui aime la sncf?

Qui trouve que les cheminots font du bon boulot? Moi je le pense.

Stéphane Ascoët

Mason sims 2 nuit de folie

Bonjour, j'aimerer telecharger des maison compatible a sims 2 nuit de folie pouvez vous m'aider merci davance

helo41700

Guitar hero 3

Bonjour, je voudrai acheter guitar hero 3. Quel est sa configuration minimu

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
claireflamme

Question du père fouras

help pour la 89 Plus étroit chez les célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. Mort, sur moi tu reposes je calle complet ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fleurs1

Enigme père fouras

bonjour, je sèche sur la question Si l'on dit que j en suis une bonne, on ne parle pas de blague! j'en peux plus je suis nulle

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 249

Bonjour, sos pour la dernière La passer, c'est renoncer ! Je suis au demi, ce qu'une fillette est a la bouteille ! merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 246

Résolu

Bonjour, sos pour la 246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
cach103

Jeus sims 2 nintendo ds

Fermé

Bonjour, je ne c pa ou se trouve le dernier poin de mecanik ece ke vou pouver maider svp viite merci

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ptitepuc3

Asterix et obelix aux jo bloquer niveau sul f

Bonjour, la j'ai du mal ! aprés avoir enchainé les etapes sans trop de difficulté j'ai besoin d'aide je suis au nieau seul face a brutus je me tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mimi

Père fouras 238

Résolu

Bonjour, sos pour la 238 roi, j'y tourne merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 237

Résolu

sos pour la 237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 235

Bonjour, sos pour la 235 A ne pas le prendre, on risque de le perdre ! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 233

Bonjour, sos pour la 233 Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cach103

Programe pour montage de photo

bonjour je cherche un program pour modifier des photo exp..prendre une tette et la metre sur un clown okok movaise exemple mais trafiquer 2 photo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
math

Énigme du père fouras

HELP pour résoudre une énigme du père Fouras Y aller c'est comme aller chez le coiffeur, mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vivi

Modifier pseudo

bonjour , je suis membre sur le site d'orange jeu.fr " multijoueurs" est-il possible de changer son pseudo si oui comment faire ? dans "aller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sabrina057

Les sims 2 naufragés

Bonjour, je suis au début du jeu (17%) et je suis coincée au niveau où il faut attraper des poissons pour ke la doctoresse fasse le remède contre les...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
july

S.o.s

slt voila je veux flasher mon demo aston .mai je n'ai pas le logitiel qui il fou alors si il y a qlq un a me recomender un des logis je serai recones...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 41 001