Programmes de Spectacles...
kel2
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site où je pourrai trouver les programmes des spectacles, concerts, etc...
Je cherche plus particulièrement la programme du Roi Lion, si vous connaissez un lien.
Merci d'avance !!
Kel2
je cherche un site où je pourrai trouver les programmes des spectacles, concerts, etc...
Je cherche plus particulièrement la programme du Roi Lion, si vous connaissez un lien.
Merci d'avance !!
Kel2
A voir également:
- Programmes de Spectacles...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Application de programmation - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
3 réponses
Merci de m'avoir répondu Darkito ! Mais je n'ai pas trouvé les programmes des spectacles sur www.francebillet.com. Peut-être je me suis mal exprimée : en fait je cherche le livre du programme du spectacle qui est distribué avant le spectacle. Je n'ai pas pu acheter celui du Roi Lion (dont j'avais très envie !) et je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches dans différents sites (ebay, disneystore...).
Merci Encore !!
Merci Encore !!