Programmes de Spectacles...

kel2 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un site où je pourrai trouver les programmes des spectacles, concerts, etc...
Je cherche plus particulièrement la programme du Roi Lion, si vous connaissez un lien.

Merci d'avance !!
Kel2

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Sur www.francebillet.com, il y le programme de pas mal de spectacles
--
Tøƒ
0
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de m'avoir répondu Darkito ! Mais je n'ai pas trouvé les programmes des spectacles sur www.francebillet.com. Peut-être je me suis mal exprimée : en fait je cherche le livre du programme du spectacle qui est distribué avant le spectacle. Je n'ai pas pu acheter celui du Roi Lion (dont j'avais très envie !) et je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches dans différents sites (ebay, disneystore...).

Merci Encore !!

0
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne d'autre pourrait m'aider ?
...

0