Les discussions

Ma passion : la reconstitution médiévale

Bonjours à tous Il est vrai que l'on post plus souvent dans le style : HELP Aider moi, j'ai un virus, je suis perdu dans Window !!!! Mais puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
che khan

Aidez moi j'ai des jeux nintedo ds

Bonjour, j'ai des jeux NINTEDO DS sur mon PC comment faire pour jouer avec sur la NINTEDO

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ced88

Reponse 72/250 quizz pere fourais

Résolu

Re à tous j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cach103

Sims 2 naufrages

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Violette2

[wii] legend of zelda

Bonjours, je suis bloquer dans le jeu je n'e trouve pas l'endroit ou il faut aller pour régénérer le banton qui fait bouger les statues.Répondez-moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rammstein90

Graver des jeus pour ps1

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de telecharger et de graver des jeus pour une console PS1, Si oui, ou dois-je allé pour les trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sandrinedidier

Je cherche la corde pour le radeau

Bonjour, debut du jeu je dois trouver la corde pour le radeau. jai checher partout mais je ne trouve pas

sfel

Blocage sims les naufrages

Bonjour, je suis bloquée, 1 avec la fermiers pas d'échanges possibles (parler donner cadeaux ou examiner c'est tout) 2 avec la doctoresse poisso...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lmagicturtle

Les sims histoire de naufragés (totot)

Bonjour, ou je peu touvé toto ds les sims de naufragés je c'est pas ou la trouvé ni comment faire svp aidée moi vite....... pc c'est juste aprés da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ninipupucea

Père fouras question 225/250

Résolu

Bonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cach103

Énigme

Bonjour je cherche une énigmen la voici : alors on peut la visiter ou la savourer. ms ce projectile léger peut etre un vrai danger Merci de votre ...

nicolas

Football

d supporter de paris

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fautquonsensorte

Windows movie maker : volume de la bande son

bonjour à tous, je suis en train de réaliser un montage photo et video sur windows movie maker....jusque la pas de souci (je touche de bois) si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!!!!!

j'organise une petite fête pour mon aniversaire et nous seront une 10 (plus de grarçons que de filles). je voulais savoir si vous n'auriez pas des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
totor746

139 pere fouras

Bonjour, povez vous me donner la réponse au 139 Noire au palais ! merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cach103

Pseudo msn

Bonjour, quand jéessaye de taper un pseudo dans 'option' la case est bloquer je ne peux pas taper un pseudo pouver vous maider sil vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rgesygtrd

Bloké sims naufrages ds

Bonjour, Je joue au sims naufragés et je suis bloké car je n'arrive pas a faire la 2eme amelioration du feu du chef, pourtant j'ai le mat metalliqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
angelll

Id voiture

J'ai chez moi une voiture miniature et je ne sais pas de quel modèle il s'agit Si vous savez dites le moi

angela

King kong

bonjour je voulais savoir si il existait des codes pour le jeu king kong sur pc En fait je bloque a un peu pret 50 % du jeu ( je dois me battre con...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gighgjhinghfsrydyghjhk

Enigme du pères fouras

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'énigme 26 du Pére Fouras : Qu'elle soit de famille ou d'idée il ne faut pas la provoquer. Car si chacun peut l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jade

Wow glider

Je vend code dactivation pour wow glider (8allopass) version normal (sur le vrai site =25euro) oui la version elite (65 euro sur le site oficiel) pour...

Psyborg

Je vous présente mon blog !!!

Salut à tous et à toutes§ Si vous aimez Tupac, le dessin et le rap en général; alors venez visiter mon blog et dites moi ce que vous en pensez! ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicousnake

Warning sur fiesta de 1994 ou sont-il ???????

tout est dans le titre ma mère ma demander de tester ses feux sur sa fiesta de 94 pour tester les clignotants g voulut mettre les warning (feux de det...

jolechaud10

Chui perdu

Bonjour, je n'arrive pas a bouché le geyger pourtant j'ai bien un burin . es que sa se trouve bien en haut volcan ? mercii

clem73

Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni

bonjour j'ai était banni d'un forum parce que je fesai des faute d'orthographe parce que je suis pas bon et je ne sait pas comment y retournais

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
guigui265

Asuce

Bonjour, je voudrai savoir de astuce sur internet pour epater mes amis merci davnce (ex:lorsque on a pui sur att gr et ctrl pui la fleche de bas la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
baladur13

C'est qwa l'action repley?

bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'action repley svp? si c'est ne carte a achter pour la ds combien sa coûte? svp répondééééééééééééé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
minouette

Donner piment au cuisinier

Résolu

pouvez vous m'aider pour donner le piment au cuisinier. Impossible, je ne trouve pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sacabouffe

Besoin daide ki a le jeu:

CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIVE DANS LE JEU KING KONG SUR MA DS DC JE VOUDRAI KE VOUS MAIDIER (SI VOUS LAVER EVIDEMENT) CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIV...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lululebg

Sims 2

Bonjour,je suis bloque a la troisieme ile devant le temple lama et j'ai tous les hyroglyphes

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BmV

Code pour badge de force

Bonjour, je cherche la solution pour trouver le badge force

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gab1

Urgent....need film

bonjour, je recherche un film dont j'ai oublier le nom. c'est l'histoire de deux gars qui sont a font sur les filles et qui vont devoire s'occuper ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
totor746

Bleme

salut je voudrais savoir enfaite comment on fait pour construire des objet par exemple: un marteau par se que quil ya tout les materiaux mais je sais ...

habrikot

Qui est ingebieur de son?

Bonjour, je suis loin de vous, ma préoccupation est de répondre à la question d'un monsieur. En afrique central, il ya un bon et géant Ingénieur d...

MANDY

Zelda phamton

Bonjour, comment trouver le navire phamton quand on a les 3 fées? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
clem73

Pierre

Résolu

Bonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence

-Shadow-

Comment lire une carte memoire

Bonjour, slt es ce que quelqu un pourrai m aider j ai une carte memoire de marque LEXAR(memory stick pro duo) de 2 gb pour la psp slim et lite j ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rammstein90

Auteur français

bonjour qui est au cotes de VL merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ally mcbeal

Qui a besoin d'aide ?

Résolu

Qui a besoin d'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
DestroiyeR

Jeu du père fouras sur les 76 questions

Résolu

je cherche la réponse à la question n°25:"d'une arme à feu,il peut être une pièce.Et nos amis sont nombreux issus de son espèce

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cach103

Père fouras question 114

Bonjour, je bloque sur la question 114, " quand on me perd tout est à refaire! ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques " merci d'avance

elfilou

Svp svp brob de exel 207

Bonjour, svp svp je cherch.. traduction les chiffres en lettre sur exel 2007 svp svp

cach103

My sims sur ds

Je suis à la fin de la 3 ème étoile et je suis bloqué. Aidez-moi SVP. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
s-maid

Quizz 25o q. qui peut me l envoyer?

quelq un peut il m envoyer le quizz de 25O Questions???? D avance un grand merci. e-mail p.berka@hotmail.fr merci merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
magounette78

Pere fouras

bonjour je souhaiterai avoir la version 250 énigmes du père fouras. merci de me l'adresser bonne journée

magounette78

Réglage transmission 41 14

Bonjour, jai un scoot bws 2004 kit 70 hebo avec pipe stage 6 avec un carbu 21 boisso plat stage 6 avec vario malossi multivar et embréyage malossi...

cach103

Question 21 du père fouras

Bonjour, Je blok sur la question 21 du père fouras Quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et ...

cach103

Réponse 27 pere fouras

Résolu

quelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cach103

Au secours

j'ai perdu mon manuel pour installer les sims 2 comment l'intaller sans le code??

Akkyn

Oreille musicale

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel permettant de s'entraîner à l'identification des accords (musique)? .....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Coolmos2007
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 41 001