Les discussions
Ma passion : la reconstitution médiévale
Bonjours à tous Il est vrai que l'on post plus souvent dans le style : HELP Aider moi, j'ai un virus, je suis perdu dans Window !!!! Mais puisqu...
Aidez moi j'ai des jeux nintedo ds
Bonjour, j'ai des jeux NINTEDO DS sur mon PC comment faire pour jouer avec sur la NINTEDO
Reponse 72/250 quizz pere fourais
RésoluRe à tous j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........
Sims 2 naufrages
Résolubonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...
[wii] legend of zelda
Bonjours, je suis bloquer dans le jeu je n'e trouve pas l'endroit ou il faut aller pour régénérer le banton qui fait bouger les statues.Répondez-moi ...
Graver des jeus pour ps1
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de telecharger et de graver des jeus pour une console PS1, Si oui, ou dois-je allé pour les trouv...
Je cherche la corde pour le radeau
Bonjour, debut du jeu je dois trouver la corde pour le radeau. jai checher partout mais je ne trouve pas
Blocage sims les naufrages
Bonjour, je suis bloquée, 1 avec la fermiers pas d'échanges possibles (parler donner cadeaux ou examiner c'est tout) 2 avec la doctoresse poisso...
Les sims histoire de naufragés (totot)
Bonjour, ou je peu touvé toto ds les sims de naufragés je c'est pas ou la trouvé ni comment faire svp aidée moi vite....... pc c'est juste aprés da...
Père fouras question 225/250
RésoluBonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...
Énigme
Bonjour je cherche une énigmen la voici : alors on peut la visiter ou la savourer. ms ce projectile léger peut etre un vrai danger Merci de votre ...
Football
d supporter de paris
Windows movie maker : volume de la bande son
bonjour à tous, je suis en train de réaliser un montage photo et video sur windows movie maker....jusque la pas de souci (je touche de bois) si ce n'e...
Urgent!!!!!!!
j'organise une petite fête pour mon aniversaire et nous seront une 10 (plus de grarçons que de filles). je voulais savoir si vous n'auriez pas des ...
139 pere fouras
Bonjour, povez vous me donner la réponse au 139 Noire au palais ! merci
Pseudo msn
Bonjour, quand jéessaye de taper un pseudo dans 'option' la case est bloquer je ne peux pas taper un pseudo pouver vous maider sil vous plait me...
Bloké sims naufrages ds
Bonjour, Je joue au sims naufragés et je suis bloké car je n'arrive pas a faire la 2eme amelioration du feu du chef, pourtant j'ai le mat metalliqu...
Id voiture
J'ai chez moi une voiture miniature et je ne sais pas de quel modèle il s'agit Si vous savez dites le moi
King kong
bonjour je voulais savoir si il existait des codes pour le jeu king kong sur pc En fait je bloque a un peu pret 50 % du jeu ( je dois me battre con...
Enigme du pères fouras
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'énigme 26 du Pére Fouras : Qu'elle soit de famille ou d'idée il ne faut pas la provoquer. Car si chacun peut l...
Wow glider
Je vend code dactivation pour wow glider (8allopass) version normal (sur le vrai site =25euro) oui la version elite (65 euro sur le site oficiel) pour...
Je vous présente mon blog !!!
Salut à tous et à toutes§ Si vous aimez Tupac, le dessin et le rap en général; alors venez visiter mon blog et dites moi ce que vous en pensez! ...
Warning sur fiesta de 1994 ou sont-il ???????
tout est dans le titre ma mère ma demander de tester ses feux sur sa fiesta de 94 pour tester les clignotants g voulut mettre les warning (feux de det...
Chui perdu
Bonjour, je n'arrive pas a bouché le geyger pourtant j'ai bien un burin . es que sa se trouve bien en haut volcan ? mercii
Retrourner dans un forum lorsqu'on est banni
bonjour j'ai était banni d'un forum parce que je fesai des faute d'orthographe parce que je suis pas bon et je ne sait pas comment y retournais
Asuce
Bonjour, je voudrai savoir de astuce sur internet pour epater mes amis merci davnce (ex:lorsque on a pui sur att gr et ctrl pui la fleche de bas la...
C'est qwa l'action repley?
bonjour, je voudrais savoir ce que c'est que l'action repley svp? si c'est ne carte a achter pour la ds combien sa coûte? svp répondééééééééééééé...
Donner piment au cuisinier
Résolupouvez vous m'aider pour donner le piment au cuisinier. Impossible, je ne trouve pas ?
Besoin daide ki a le jeu:
CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIVE DANS LE JEU KING KONG SUR MA DS DC JE VOUDRAI KE VOUS MAIDIER (SI VOUS LAVER EVIDEMENT) CC G 1 GRO PROBLEM JE NY ARIV...
Sims 2
Bonjour,je suis bloque a la troisieme ile devant le temple lama et j'ai tous les hyroglyphes
Code pour badge de force
Bonjour, je cherche la solution pour trouver le badge force
Urgent....need film
bonjour, je recherche un film dont j'ai oublier le nom. c'est l'histoire de deux gars qui sont a font sur les filles et qui vont devoire s'occuper ...
Bleme
salut je voudrais savoir enfaite comment on fait pour construire des objet par exemple: un marteau par se que quil ya tout les materiaux mais je sais ...
Qui est ingebieur de son?
Bonjour, je suis loin de vous, ma préoccupation est de répondre à la question d'un monsieur. En afrique central, il ya un bon et géant Ingénieur d...
Zelda phamton
Bonjour, comment trouver le navire phamton quand on a les 3 fées? merci
Pierre
RésoluBonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence
Comment lire une carte memoire
Bonjour, slt es ce que quelqu un pourrai m aider j ai une carte memoire de marque LEXAR(memory stick pro duo) de 2 gb pour la psp slim et lite j ...
Auteur français
bonjour qui est au cotes de VL merci d'avance -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s...
Jeu du père fouras sur les 76 questions
Résoluje cherche la réponse à la question n°25:"d'une arme à feu,il peut être une pièce.Et nos amis sont nombreux issus de son espèce
Père fouras question 114
Bonjour, je bloque sur la question 114, " quand on me perd tout est à refaire! ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques " merci d'avance
Svp svp brob de exel 207
Bonjour, svp svp je cherch.. traduction les chiffres en lettre sur exel 2007 svp svp
My sims sur ds
Je suis à la fin de la 3 ème étoile et je suis bloqué. Aidez-moi SVP. MERCI
Quizz 25o q. qui peut me l envoyer?
quelq un peut il m envoyer le quizz de 25O Questions???? D avance un grand merci. e-mail p.berka@hotmail.fr merci merci
Pere fouras
bonjour je souhaiterai avoir la version 250 énigmes du père fouras. merci de me l'adresser bonne journée
Réglage transmission 41 14
Bonjour, jai un scoot bws 2004 kit 70 hebo avec pipe stage 6 avec un carbu 21 boisso plat stage 6 avec vario malossi multivar et embréyage malossi...
Question 21 du père fouras
Bonjour, Je blok sur la question 21 du père fouras Quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et ...
Réponse 27 pere fouras
Résoluquelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére
Au secours
j'ai perdu mon manuel pour installer les sims 2 comment l'intaller sans le code??
Oreille musicale
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un petit logiciel permettant de s'entraîner à l'identification des accords (musique)? .....