Les discussions

Need help

j'avais une carte mémoire ou j'ai stocker mes foto je l'ai supprimées sans le savoir et je voudrai savoir comment recuperer les fichiés supprimées du...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cach103

Enigmes saurez vous les résoudres ...

si vous aimez les enigmes ou que vous avez envie de les faire partager rendez vous sur mon forum https://enigmeloveyou.kanak.fr/

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ldbain

Probleme

bonjour alors jai un petit probleme chui dans le temple du roi des mer et chui a la fin et ya une carte marine a lenvers avec un seau et je dois tampo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Lazarey

S.o.s naugragés sims sur ds

bonjour tout le monde !! je serais heuresue de vous aider si vous avez des questions au sujet des sims naufragés ( si je peux vous aider bien sur car ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aurore9448

Photo farceuse

? il parait que c'est l'enigme la plus facile je doit etre bete !! -- Titi est revenu trop coooooooooool !! Le comble du bonheur, c'est d'être t...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cach103

Q 149

 Résolu

1 pti coup de main...parfois dans les bacs, je ne suis pas pour autant musical

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mimi

Besoins d'aide

Coucou, j'ai deux questions: Comment s'inscritons au site: www.rexfeatures.com est ce gratuit? Merci d'avance. Je précise que si je veux m'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vanneck

A quoi ca sert les essences?

salut est ce que quelqu un peut me dire a quoi ca sert les essences(de fleur de mer d'animal...)si vous pouvez m'aider merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Les sims 2 sur nintendo ds (presque résolu)

Bonjour, en fait j'ai le jeu les sims 2 sur DS depuis quelques semaines et j'ai vaincu Alfred et les autres robots... Et le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Moi

Code pour amis

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un code pour avoir plein d'amis

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bryan

Recherche code amis

j aimerai faire des echanges pokemons y a til quelqu un mon code ami est 4639 8430 9867 sacha s il vous plait je m ennuiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bryan

Père fourras question 110

Bonjour, question 110 Contre, je soulage ! qui peux m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
cach103

Posé vos kestions sur ls sims nofrag jeléfini

bonjour, si vou avé ds questions sur les sims2 naufragés sur ds, posé les j' en sui à 62% et G fini le jeu slt j'espère pouvoir vou répondre

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
o_secoour

Question père fouras

 Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à l'énigme : "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aucun

Cincé au denier sous sol

je suis coincé au dernier sous sol je dois refaire un motif sur la porte rouge une sorte de petit triangle dans un grand mais j'ai beau essayé l'image...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
clem73

Question 114

 Résolu

AVEZ VOUS LA REPONSE????

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Question 110

 Résolu

QUESTION 110 ????? COUP NE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI DURDUR

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Aider moi

J'ai le cd les sims 2 deluxe et je le met dans l'ordi mais rien apparait et je ne l'ai pas encore installer et je ne peut pas comment je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nerrisson

Télécharger des filmes ..

bonjour , j'espère que tout le monde va bien voilà, j'aimerai connaitre des sites d'où on peut télécharger des filmes gratuitement si quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
amine999amine

Impossible de remettre forman au chaman

Sims histoires de naufragés PC Bonjour, J'ai récupéré Forman pour le remettre au Chaman à hameau-sinistre. Mais j'ai 2 pb : - après avoir trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Trent

Pour télécharger les énigmes

 Résolu

Bonjour Voici le lien donné par BG62 pour télécharger les énigmes. Bon amusement *****************************************...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 47

 Résolu

Bonjour, sos pour la 47 son coup 'est pas fatal, mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour être mieux dégustée merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Père fourras n 87

Bonjour, On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique) qui suis je?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cach103

Fair un echange

elodie on se fait un echange

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
yoyo

Je débute aujourd'hui

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dalil59

Pere fouras 129/250

Bonjour tout le monde, bloque sur énigme 129 : ai essayé EOLE : merci me cfm zhou

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zhou

Je viens de m'inscrire.

Bonjour, Bonjour, bonjour. je ne sais pas encore comment ça marche!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Question 136

 Résolu

Bonjour, je séche sur : on peut y retrouver les membres de sa famille ! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Question 120/250

Bonsoir Esceque quelqu'un aurai la réponce 120/250 "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

À tous!

Bon voila, je suis connecté , si quelqu'un vient ca serait sympa^^

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yoyo

Cree son serveur dans call of duty la grande

 Résolu

SALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lepetitchaton

Père fourras n°63

Bonjour, question 63 du père fourras je sèche qqn peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Pelle et canne a peche

Bonjour, Je suis bloqué dans les sims et je n'arrive pas à avoir la pelle et la canne a peche comment faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Père fourras question 6à

 Résolu

Bonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sacabouffe

Help!!

 Résolu

Bonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamillou

Sons mp 3

SALUT AIDEZ MOI à telecharger des sirenes de police us(version complete)sous forme de sons mp3.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
FREDERIK585

Bloqué dans astérix aux jeux olympique

Bonsoir, Alors voila j'ai un petit soucis, je suis bloqué dans le jeu astérix aux jeux olympique sur wii. En fait je suis sortie des bains et je do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sarah

G un problem!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour les item 29,39,40,41,48 et 49????!!!SVP!! je peux vous donner ceux que vous avez besoins!!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

28

SVP Je cale sur l'énigme 28: Par son mvt de va et vient, a creer un courant il parvient....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Darkito

Père fouras 207

 Résolu

Bonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Creation de nom

Je recherche un nom pour une societe de service a domicile (jardinage, menage, repassage, bricolage)

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Alekseï

Simpson

slt e suis bloquer dans les eu simpson sur ds quellqun pourai til m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
BartSimpson

Filme

qui a asterix au jeux olympique en filme

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
clem73

Sims nofragé ds

Salu eske vou pouvé me dir ou trouvé le pied de bich svp et ou trouv ton le bou de carte ki è en ba a goch ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Le chef!!!!!!

Bonjour, je suis bloquéé à cause du chef, iil me depouille à force de lui donner des kdo mais rien y fait il veut pas me parler il me soule ..et ki d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chris-asjeme

Les sims2 sur ds

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu les Sims 2 sur DS je n'arrive pas à trouver le masque pour le culte d'ana... si qqn sait comment faire ça serai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
laguigne

Cmen fer pr pousser une personne o royal ...

bjr je voudrais savoir cmen on fé apré avoir mi un mec hors du ring o royal rumble apré ils se tienne o corde et je voudré savoir cmen lé pouser. sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cach103

Problème civilisation iv

Bonjour, j'ai téléchargé civilisation IV le 29.08.07, mais à la suite d'un gros problème informatique j'ai été obligé de le supprimer. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
shenron

Recherche ami ou team sur call of duti 4

je cherche des ami ou une team pour faire des parti de call of duti avec le casque je suis en mode prestige n31 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
laguigne

Qcm

terrible je vois pas ou je me trompe : 1 : 116 2 : equateur 3 : novembre 4 : albert 5 : chien 6 : 8 7 : 96 8 : non 9 : 0 rien à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cach103
Résultats 40151 - 40200 sur un total de 40 925