Encore un problème de réponse
sandra
-
sandra -
sandra -
Salut !!!
J'ai à nouveau un souci avec une réponse d'énigme. La 34 la réponse est zéro mais j'ai encore le souci lors de la saisie, ça me met faux. J'ai fais avec l'espace et, si ça a marché la première fois, ce coup-ci ça ne marche pas. J'ai fais différente tentative et faux à chaque fois !!!! C'est assez énervant alors si on peut m'aider ça serait encore SUPER !
Merci et j'espère que ça sera 2 SANS 3 cette fois
J'ai à nouveau un souci avec une réponse d'énigme. La 34 la réponse est zéro mais j'ai encore le souci lors de la saisie, ça me met faux. J'ai fais avec l'espace et, si ça a marché la première fois, ce coup-ci ça ne marche pas. J'ai fais différente tentative et faux à chaque fois !!!! C'est assez énervant alors si on peut m'aider ça serait encore SUPER !
Merci et j'espère que ça sera 2 SANS 3 cette fois
A voir également:
- Encore un problème de réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Appel messenger pas de réponse - Forum Facebook
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ce n'est pas zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
___________________________________________________________________________________