Les discussions

Père fouras 238

 Résolu

Bonjour, sos pour la 238 roi, j'y tourne merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 237

 Résolu

sos pour la 237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 235

Bonjour, sos pour la 235 A ne pas le prendre, on risque de le perdre ! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 233

Bonjour, sos pour la 233 Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
cach103

Programe pour montage de photo

bonjour je cherche un program pour modifier des photo exp..prendre une tette et la metre sur un clown okok movaise exemple mais trafiquer 2 photo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
math

Énigme du père fouras

HELP pour résoudre une énigme du père Fouras Y aller c'est comme aller chez le coiffeur, mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vivi

Modifier pseudo

bonjour , je suis membre sur le site d'orange jeu.fr " multijoueurs" est-il possible de changer son pseudo si oui comment faire ? dans "aller ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sabrina057

Les sims 2 naufragés

Bonjour, je suis au début du jeu (17%) et je suis coincée au niveau où il faut attraper des poissons pour ke la doctoresse fasse le remède contre les...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
july

S.o.s

slt voila je veux flasher mon demo aston .mai je n'ai pas le logitiel qui il fou alors si il y a qlq un a me recomender un des logis je serai recones...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103

250 quetions du pere fouras

j'aimerais avoir les 250 du pere fouras je n'ai pas exel mais open office merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103

La barre en métal

Slt,moii ge ne c pa ou on trouve la 2ème barre métallike g trouvé la 1ère prè de l'avion mé ge ne c pa ou il y en a d'otre Aiidez moiiiiiiiii SVP M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Pololilo

Aidez moi a passer la 4eme etoile svp

Bonjour, je narrive pas a passer ma 4eme etoile sur le jeu My Sims DS Je vais voir la maire et elle me dis : les touristes disent qu'il faut re...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Weeezy

Power point

Je n'arrive vraiment pas à trouver le logiciel power point pour pouvoir créer une diapo ! Merci de m'aider bsx

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ally mcbeal

Enigmes 153 154 ...

je suis bloquée!!!!! Help SVP Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
flo

Père fouras 227

 Résolu

Bonjour, sos pour la 227 Je suis excitant merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103

Jeux télécharger non excutable

bonjuor voila j'ai la psp avec un costume firwere 3.80 m33 et j'ai un pote qui ma filler un jeu pirater et sur sa psp il fonctionne et sur la mienne i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cach103

A l'aide

elle est artificielle ou bien encore naturelle mais en l'accomplissant on prend des risques importants ? je cale merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 189

 Résolu

Bonjour, sos pour la 189 En hiver, utile et obligatoire je suis. En orfèvrerie, je peux être d'âme j'ai mis le feu mais ça ne va pas merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Héhé

il est bon quand il est tôt quand il est tôt il est petit mais il peut aussi être beau et quand il est tard il est fini alors là je cale merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Help enigme 43

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée à l'énigme 43 : il s'échange sur le marché, son droit est lucratif il voyage dans le monde entier..... quelqu'un peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 214

 Résolu

Bonjour, sos pour la 214 Ma production plait aux femmes A la solitude et au confinement je suis voué merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
latiote

Question 14 du pere fouras "toujours le premi

question 14 du pere fouras "toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini car rien ne peu commencé sans lui" avez-vous la rép...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gribouille

Père fouras 208

 Résolu

Bonjour, sos pour la 208 Fine, méfiez vous de mes bottes ! merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Énigme 124 du père fouras

 Résolu

hello tout le monde, après les 76 premières questions de pépé fouras, je me suis attaquée à la deuxième série... je bloque à la question 124, quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Enigme pere fouras

salut je voulais juste savoir si il y a un bug a la question 6 /250 ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
amandine90500

Père fouras 203

 Résolu

Bonjour, sos pour la 203 En principe, je suis fondamentale! Carte, avec moi on ne joue pas ! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 197

 Résolu

Bonjour, sos pour la 197 Peu flatteur pour un chat ! merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Crysis

la configue de mon pc : AMD dual 6000+ 4 giga de ram vista home prenium gforce 8400 gs j'ai installé crysis quel et la meilleur configue pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Zianis

Playstation store ps3 aidez moii

voilà quand je telecharge un jeu sur le playstation une fois téléchargé il me mette erreur lors de l'installation je ne comrpends pas qq peut m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
flolebuteur

Insere un lien dans mon blog

bonjour j'ais besion d'aide j'ai un blog et je n'arrive pas a inséré des lien pour avoir un compteur, horloge,gadgets............. enfaite je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Problème

je commence a peine les 250 énigmes et deje un problème je suis presque sur que le rep à la première question est ragot! Mais sa ne marche pas je voul...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cach103

Enigme du pere fouras

bonjour à tous, j'ai fini les 75 énigme du père fouras et j'aimerai beaucoup avoir les 250 énigme si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 183

 Résolu

Bonjour, sos pour la 183 Celles du pont ne manquent pas de charge ! merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Pere fouras 181

 Résolu

Bonjour, SOS POUR LA 181 Peu suffit à enivrer ! Terriblement douloureuse sous ma forme médicale Petit à petit, je nourris ou soigne ! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Père fouras 180

 Résolu

sos pour la 180 Je suis l'essence du temps Les vieux en ont aussi parfois Les malfrats me prennent souvent merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Les sims naufrages

Bonjour, j'ai un probleme j'ai les sims naufragés sur DS et je n'arrive pas a donner les piments au cuisiner quand je clique sur donner objet ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sexydiblo

Père fouras 178

 Résolu

Bonjour, sos pour la 178 Fixé, une fois que je suis immergée merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
latiote

Problem avec rachel

Bonjour, moi j'ai un probleme c'est que rachel me dit de ramener sa voiture a la concession sinon j'aurai plus de cours ... je suis aller a la c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
moska

Que se passe t il apres avoir batu alfred

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j ai batu alfred et depuis il ne se passe plus grand chose je n ai plu de mission a faire a part retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dudu2714

Je recherche le sarcophage

bonjour, j'ai regarder avant de vous posez la question mais je n'ai pas trouver seriez vous me dire ou je dois trouver le sarcophage dans le desert ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kiane

Père fouras 173

 Résolu

Bonjour, sos à la 173 Jouer avec, c’est les rendre équivoques ! merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 166

 Résolu

Bonjour, sos pour la 166 Religieux, je suis l'occasion d une grande fête. Grand, je suis juif ! merci

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 163

 Résolu

Bonjour, sos pour la 163 Tendre, parfois je suis! L’être encore à un certain âge est preuve de vitalité merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 145 , tout le monde en a une, bonne ou mauvaise. Cela fait déjà un bon bout de temps que je patauge, si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe

Père fouras 160

 Résolu

Bonjour, sos pour la 160 blonde, j'ai un petit cote enfantin parfois. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 158

 Résolu

Bonjour, sos pour la 158 grand, on me considère comme un sport! je peux être aussi récompense! merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
latiote

Pere fouras

quelqu'un a t'il la réponse merci Dans une formule consacrée, par une cour exigée. A quelqu'un peut-être assénée. Si par quatre est multipliée

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Sims je stagne

Bonjour, Mon niveau de relations sociales est au + bas car je n'arrive pas à satisfaire le chef, je lui ai donné les pêches, les piments qu'il dema...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
christsarah

Questionnaire père fouras 250 questions

Bonjour, Comme beaucoup, je cherche le questionnaire 250 questions de notre bon vieux père Fouras. Qui voudrait me l'envoyer? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cach103

Père fouras 142

Bonjour, je cale à la 142 à l'est toujours on me trouve. etc merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
cach103
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 40 860