Les discussions

Je débute aujourd'hui

Résolu

Bonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dalil59

Pere fouras 129/250

Bonjour tout le monde, bloque sur énigme 129 : ai essayé EOLE : merci me cfm zhou

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zhou

Je viens de m'inscrire.

Bonjour, Bonjour, bonjour. je ne sais pas encore comment ça marche!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Question 136

Résolu

Bonjour, je séche sur : on peut y retrouver les membres de sa famille ! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Question 120/250

Bonsoir Esceque quelqu'un aurai la réponce 120/250 "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

À tous!

Bon voila, je suis connecté , si quelqu'un vient ca serait sympa^^

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yoyo

Cree son serveur dans call of duty la grande

Résolu

SALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...

lepetitchaton

Père fourras n°63

Bonjour, question 63 du père fourras je sèche qqn peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cach103

Pelle et canne a peche

Bonjour, Je suis bloqué dans les sims et je n'arrive pas à avoir la pelle et la canne a peche comment faire merci de me repondre

cach103

Père fourras question 6à

Résolu

Bonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sacabouffe

Help!!

Résolu

Bonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamillou

Sons mp 3

SALUT AIDEZ MOI à telecharger des sirenes de police us(version complete)sous forme de sons mp3.MERCI

FREDERIK585

Bloqué dans astérix aux jeux olympique

Bonsoir, Alors voila j'ai un petit soucis, je suis bloqué dans le jeu astérix aux jeux olympique sur wii. En fait je suis sortie des bains et je do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sarah

G un problem!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour les item 29,39,40,41,48 et 49????!!!SVP!! je peux vous donner ceux que vous avez besoins!!! merc...

cach103

28

SVP Je cale sur l'énigme 28: Par son mvt de va et vient, a creer un courant il parvient....

Darkito

Père fouras 207

Résolu

Bonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci

cach103

Creation de nom

Je recherche un nom pour une societe de service a domicile (jardinage, menage, repassage, bricolage)

Alekseï

Simpson

slt e suis bloquer dans les eu simpson sur ds quellqun pourai til m'aider

BartSimpson

Filme

qui a asterix au jeux olympique en filme

clem73

Sims nofragé ds

Salu eske vou pouvé me dir ou trouvé le pied de bich svp et ou trouv ton le bou de carte ki è en ba a goch ?

cach103

Le chef!!!!!!

Bonjour, je suis bloquéé à cause du chef, iil me depouille à force de lui donner des kdo mais rien y fait il veut pas me parler il me soule ..et ki d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chris-asjeme

Les sims2 sur ds

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu les Sims 2 sur DS je n'arrive pas à trouver le masque pour le culte d'ana... si qqn sait comment faire ça serai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
laguigne

Cmen fer pr pousser une personne o royal ...

bjr je voudrais savoir cmen on fé apré avoir mi un mec hors du ring o royal rumble apré ils se tienne o corde et je voudré savoir cmen lé pouser. sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cach103

Problème civilisation iv

Bonjour, j'ai téléchargé civilisation IV le 29.08.07, mais à la suite d'un gros problème informatique j'ai été obligé de le supprimer. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
shenron

Recherche ami ou team sur call of duti 4

je cherche des ami ou une team pour faire des parti de call of duti avec le casque je suis en mode prestige n31 ...

laguigne

Qcm

terrible je vois pas ou je me trompe : 1 : 116 2 : equateur 3 : novembre 4 : albert 5 : chien 6 : 8 7 : 96 8 : non 9 : 0 rien à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cach103

Probleme pour voir films

Bonjour,jaimerai ke vous madier a trouver un site ou jje puisse trouver la serie h2o just add water pour pouvoir voir les episode svp reponder moi cet...

slooblack

Filme

qui a asterix au jeux olympique en filme

Weeezy

Demande info pour crrer une boutique

bsr je souhqiterais savoir comment on peut creer une boutique sur le web du style de celle qu une amie m a envoyee htttp://labelboutique.zlio>net ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kiwi3110

Bloquée

Résolu

bonjour, je suis bloquée à la question n°32 du père fouras. je suis "presque" sûre que la réponse est "règle" mais le questionnaire la refuse! mais po...

mamillou

Le cuisto et fermiere

ju bloqé avec le cuisto et fermiere coment faire???????????

hug76

Aider moi svp dans le jeu mysim

Bonjour, J'ai un probleme pour le jeu mysim sur ds. Je suis a l'étoile 5 et apres je ne c'est pas quoi faire . Aider moi svp !!! au revoir

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
totorichmout51

Mat

bjr tout le monde g un probleme etr sa me bloque, g besoin du mat en fer je l'avais trouvé mai je l'ai utilisé pour fair un pied de biche, y en a til ...

tamara.berri

Asterix et les jeux olympiques sur nintendods

Bonjour, au debut du jeu dans entrainements les epreuves gauloises je n'arrive pas a allez o dela de 20 21 m pour le laisser de menhir si vous avez d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
l'étoile

Problème

J AI UN PROBLèME!!!! J'ai fini toute mes étoiles mais maintenant le "maire"(mamie de thomas)demande de retrouver une vieille amie mais comment je fai...

cach103

Pokémon version diamant:recherche code amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentr...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bloomette

Aidez moi , svp

Bonjour , Ce jeu , j'ai retrouvé dans un site . Qui peut m'aider à deviner le reste des membres ? La première partie: 1 2 # ...

gernal

Clach

Fermé

Bonjour, je vous en supplie pouvez vous me donnez un clash sur une fille j"en ai besoin svp

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Citron vert

je suis bloqué g planté le citronier mai il es tou ltem fané ia jamai de frui mm kan j'aroz help!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
FREDERIK585

Sirenes police

Bonjour, J'ai besoin des sirenes de police us à telecharger gratuitement sur mon pc;merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Sacabouffe

Question 118/250 du père fouras

J'ai besoin d'aide pour la question 118 toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini pour moi la répose serait début mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Sirenes police us

SALUT.AIDEZ M à telecharger des sirenes de police us directement sur mon pc;merci

Sacabouffe

Énigme père fouras

Bonjour, Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié Si quelq...

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Pere fouras

Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini c'est la question 61 du ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Le fantôme

Je n'arrive pas à crocheter la sérrure du manoir !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Enigmes fère fouras

je bloque sur la question 28, il aime a être montré et suivi ... MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carbon3

Msn

Bonjour, on me dit ke je vais recevoir un email pour activer mon msn mais ca ne fonctionne pas alors ont me dit de regarder dans dossier spam ou doss...

sasa69

Tristesse et douleur dans l'abîme dépressif

Bonjour à tous ! :D J'aimerais moi aussi faire de la pub pour un forum qui en vaut la peine ! Un forum vraiment utile, qui a l'avantage d'être bon ...

GRAZOU2

Enigme 70 a peine fini il se perd ds le passé

bonjour ma question 70c est apeine fini il se perd dans le passéet ne peut etre ajourné.demain ce ne sera plus qu hier hier c etait simplement demain....

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103

Questionnaire fouras

Résolu

Il me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cach103
Résultats 40251 - 40300 sur un total de 41 001