Les discussions
Je débute aujourd'hui
RésoluBonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...
Pere fouras 129/250
Bonjour tout le monde, bloque sur énigme 129 : ai essayé EOLE : merci me cfm zhou
Je viens de m'inscrire.
Bonjour, Bonjour, bonjour. je ne sais pas encore comment ça marche!
Question 120/250
Bonsoir Esceque quelqu'un aurai la réponce 120/250 "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me m...
À tous!
Bon voila, je suis connecté , si quelqu'un vient ca serait sympa^^
Cree son serveur dans call of duty la grande
RésoluSALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...
Père fourras n°63
Bonjour, question 63 du père fourras je sèche qqn peut m'aider
Pelle et canne a peche
Bonjour, Je suis bloqué dans les sims et je n'arrive pas à avoir la pelle et la canne a peche comment faire merci de me repondre
Père fourras question 6à
RésoluBonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?
Help!!
RésoluBonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...
Sons mp 3
SALUT AIDEZ MOI à telecharger des sirenes de police us(version complete)sous forme de sons mp3.MERCI
Bloqué dans astérix aux jeux olympique
Bonsoir, Alors voila j'ai un petit soucis, je suis bloqué dans le jeu astérix aux jeux olympique sur wii. En fait je suis sortie des bains et je do...
G un problem!!!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour les item 29,39,40,41,48 et 49????!!!SVP!! je peux vous donner ceux que vous avez besoins!!! merc...
28
SVP Je cale sur l'énigme 28: Par son mvt de va et vient, a creer un courant il parvient....
Père fouras 207
RésoluBonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci
Creation de nom
Je recherche un nom pour une societe de service a domicile (jardinage, menage, repassage, bricolage)
Simpson
slt e suis bloquer dans les eu simpson sur ds quellqun pourai til m'aider
Filme
qui a asterix au jeux olympique en filme
Sims nofragé ds
Salu eske vou pouvé me dir ou trouvé le pied de bich svp et ou trouv ton le bou de carte ki è en ba a goch ?
Le chef!!!!!!
Bonjour, je suis bloquéé à cause du chef, iil me depouille à force de lui donner des kdo mais rien y fait il veut pas me parler il me soule ..et ki d...
Les sims2 sur ds
Bonjour, je suis bloquée dans le jeu les Sims 2 sur DS je n'arrive pas à trouver le masque pour le culte d'ana... si qqn sait comment faire ça serai...
Cmen fer pr pousser une personne o royal ...
bjr je voudrais savoir cmen on fé apré avoir mi un mec hors du ring o royal rumble apré ils se tienne o corde et je voudré savoir cmen lé pouser. sur ...
Problème civilisation iv
Bonjour, j'ai téléchargé civilisation IV le 29.08.07, mais à la suite d'un gros problème informatique j'ai été obligé de le supprimer. Comment puis...
Recherche ami ou team sur call of duti 4
je cherche des ami ou une team pour faire des parti de call of duti avec le casque je suis en mode prestige n31 ...
Qcm
terrible je vois pas ou je me trompe : 1 : 116 2 : equateur 3 : novembre 4 : albert 5 : chien 6 : 8 7 : 96 8 : non 9 : 0 rien à faire ...
Probleme pour voir films
Bonjour,jaimerai ke vous madier a trouver un site ou jje puisse trouver la serie h2o just add water pour pouvoir voir les episode svp reponder moi cet...
Filme
qui a asterix au jeux olympique en filme
Demande info pour crrer une boutique
bsr je souhqiterais savoir comment on peut creer une boutique sur le web du style de celle qu une amie m a envoyee htttp://labelboutique.zlio>net ...
Bloquée
Résolubonjour, je suis bloquée à la question n°32 du père fouras. je suis "presque" sûre que la réponse est "règle" mais le questionnaire la refuse! mais po...
Le cuisto et fermiere
ju bloqé avec le cuisto et fermiere coment faire???????????
Aider moi svp dans le jeu mysim
Bonjour, J'ai un probleme pour le jeu mysim sur ds. Je suis a l'étoile 5 et apres je ne c'est pas quoi faire . Aider moi svp !!! au revoir
Mat
bjr tout le monde g un probleme etr sa me bloque, g besoin du mat en fer je l'avais trouvé mai je l'ai utilisé pour fair un pied de biche, y en a til ...
Asterix et les jeux olympiques sur nintendods
Bonjour, au debut du jeu dans entrainements les epreuves gauloises je n'arrive pas a allez o dela de 20 21 m pour le laisser de menhir si vous avez d...
Problème
J AI UN PROBLèME!!!! J'ai fini toute mes étoiles mais maintenant le "maire"(mamie de thomas)demande de retrouver une vieille amie mais comment je fai...
Pokémon version diamant:recherche code amis
Résolu/FerméBonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentr...
Aidez moi , svp
Bonjour , Ce jeu , j'ai retrouvé dans un site . Qui peut m'aider à deviner le reste des membres ? La première partie: 1 2 # ...
Clach
FerméBonjour, je vous en supplie pouvez vous me donnez un clash sur une fille j"en ai besoin svp
Citron vert
je suis bloqué g planté le citronier mai il es tou ltem fané ia jamai de frui mm kan j'aroz help!
Sirenes police
Bonjour, J'ai besoin des sirenes de police us à telecharger gratuitement sur mon pc;merci.
Question 118/250 du père fouras
J'ai besoin d'aide pour la question 118 toujours le premier jamais le dernier rien sans lui n'est jamais fini pour moi la répose serait début mais j'...
Sirenes police us
SALUT.AIDEZ M à telecharger des sirenes de police us directement sur mon pc;merci
Énigme père fouras
Bonjour, Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié Si quelq...
Pere fouras
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini c'est la question 61 du ...
Le fantôme
Je n'arrive pas à crocheter la sérrure du manoir !!!!!!
Enigmes fère fouras
je bloque sur la question 28, il aime a être montré et suivi ... MERCI DE VOTRE AIDE
Msn
Bonjour, on me dit ke je vais recevoir un email pour activer mon msn mais ca ne fonctionne pas alors ont me dit de regarder dans dossier spam ou doss...
Tristesse et douleur dans l'abîme dépressif
Bonjour à tous ! :D J'aimerais moi aussi faire de la pub pour un forum qui en vaut la peine ! Un forum vraiment utile, qui a l'avantage d'être bon ...
Enigme 70 a peine fini il se perd ds le passé
bonjour ma question 70c est apeine fini il se perd dans le passéet ne peut etre ajourné.demain ce ne sera plus qu hier hier c etait simplement demain....
Questionnaire fouras
RésoluIl me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...