[WII] Guitar Hero III

Fermé
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 3 déc. 2007 à 00:34
 ABB - 26 janv. 2008 à 09:03
Bonjour,
J'ai guitar Heroe 3, depuis sa sortit sur Wii, et franchement c'est une vrai tuerie ...
Il y a des titres vraiment terribles ... En plus il y a quelque chansons en Francais comme du SuperBus ...
Mais franchement faux pas hesiter ... En plus le mode On Line pour quant on a pas de pote, ca rend le jeux encore plus terrible ...
A voir également:

28 réponses

Bonjour à tous,
Je souhaiterai également jouer online avec des "amis" mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Je joue donc avec des adversaires de passage. J'aimerais pouvoir proposer à certains, avec qui la bataille fût rude, une revanche (satanés adversaires), mais je ne sais pas comment faire pour envoyer une invitation. Est-ce possible ?

Aussi, j'ai trouvé mon code ami GH3, mais pas le code ami Wii. Où puis je trouver ce dernier ?

Peut-être peut-on contacter des joueurs sur le site de GH3 mais je n'y ai rien vu de particulier. On peut cherhcher des joueurs mais les pseudos ne correspondent pas avec le pseudo que l'on rentre dans la Wii pour jouer Online.

J'aimerai bien également participer à un tournoi en ligne, mais je ne sais pas non plus comment ça marche.

Enfin, j'ai cru comprendre en lisant vos différents messages qu'il était possible de jouer en coop en ligne ? Si oui, comment fait-on, ce doit être très sympa ?

Désolé pour ette foultitude de question mais j'ai vraiment besoin d'aide, et vous donner ainsi à tous l'occasion de me mettre de bonnes pilules.

Si cela interesse qqu'un, mon code ami GH est : 489750430166

Merci d'avance pour votre aide et je l'espère à bientôt sur le online

ABB
2
moi j'ai la 360 pi j,ai reusi a brancher la guitard sur la wii
1
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
30 déc. 2007 à 18:06
Comment as tu fais pour realiZer se branchement ???
Ca m'interesse beaucoup
0
Hey ! ET oui moi aussi je me suis prise pour ce fabuleux jeu de Guitar , mais tout le monde parle d'un certain code ami ... Comment en avoir un ?!Merci de vos réponses que j'attends avec impatience :)
1
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
9 janv. 2008 à 00:20
Psychonours
Wii # 3725 0571 2680 9125
GH3 # 3437 1441 7503

N'oublier pas que pour ajouter un ami, il faux qu'il vous rajoute. Donc rajouté quelqu'un sans le prevenir et sans que cette personne vous rajoutte chez elle ne sert a rien.
Donc prevenez moi si vous m'ajouter chez vous ...
Autre choZe aler voir sur MAPWII.COM
Vous allez vous faire plein d'amWii ...
1
9 janv. 2008 à 14:58
mon MSN : psychonours@hotmail.com
mais que pour du dial sur Guitar hero 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis entièrement d'accords avec toi, le jeu déchire tout !!!
0
est-ce quon peut télécharger des chanson sur wii comme sur xbox 360?
0
18 déc. 2007 à 11:42
Pas encore mais j'ai lu des news nintendo qui diZent que ce sera surement possible d'ici pas longtemps ... Tout est relatif aussi ...
0
yiaaa bon sa stune bonne nouvelle jme tue a savoir si on peut acheter dé ca.. de toune sur internet depuis ke jai guitar hero des ke vous savez comment écriver moi merci ;-)
0
comment fait ton pour connecter la guitare de XBOX à la WII
0
comment conecter une guitare de XBOX sur la WII
0
on sens fou comment faire pour connecter une guitare a wii le but dla recherche dici c'est comment télécharger des chauson sur la wii comme le xbox 360...faique jai une bonne idée acheter la corément sur la wii XD
0
punk27mew Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 09:35
Moi il est encore sous le lit de ma mère ( c'est pour demain [ Noël ]) mais c'est le cadeau de mon frère moi je vais en avoir une vrai :].
Moi ce que je voudrai savoir c'est quand est-ce que l'on poura télécharger les chansson et si on poura en crée avec nos chansson a nous.
J'aimerai aussi savoir si il y a un sistéme de perssonage que l'on crée au début et qui doit évoluer au fur a mesure du temp.
Repondez moi plizzzz !
0
28 déc. 2007 à 12:15
Tu as une dixaine de persos en tout, du gros metaleux au punk en passant par la petite roqueuZe toute mimi ...
CustomiZable au fure et a mesure du jeux ...
Pour le moment le mode OnLine ne sert qu'a jouer ... Mais bon une fois que tu auras masteriZé les 71 chansons ... Je pense que tu seras un master et plus besoin d'une vrai guitar que d'un jeux video ...
Si certain veulent, on peut laisser nos code Wii et GHT pour jouer les un contre les autres ...
0
bin bravo je te félicite XD..!pour créé dé bonhomme tu veras po so avant 2009 c clais pour lé chanson je c pas mes c vraie sa serai fun XD mes imagine tu ke nombre de $$ que sa va prendre enplus que le son est en mono... tk et moi pour ma question jatends tj ;-)..
est-ce quon peut télécharger des chanson sur wii comme sur xbox 360?
0
Si sa interesse quelqu'un:

Code Ami GH3 [Wii]: 1676.2361.4105

Msn: Bionazar64@hotmail.fr

Le Skype et le MSN n'ont rien a voir mais c'est tellement plus marrant de jouer avec quelqu'un avec qui on peut communiquer ! =)

Sinon pour ceux qui connaissent l'épisode de South Park Guitar Queer'o, j'ai été decu de voir que la chason Carry on my Wardway son de Kansas n'est pas dans GH3 sur Wii =/
Peut etre telechargeable par la suite...

À suivre
0
joey jordison
1 janv. 2008 à 18:24
salut (xero) jai noter tn code ami mon adresse msn c hugguy@hotmail.si sa interesse dautre...
0
joey jordison
1 janv. 2008 à 18:32
mon code ami c 4768623614105
0
j ai le jeu depuis sa sortie et en ligne je ne trouve jamais personne ! vous aussi? je ne comprends pas
0
Malheureusement, j'ai aussi pas mal de difficulté à trouver du monde pour jouer avec moi sur internet. Je m'arme de patience et tadam quelqu'un appartait. c'est dommage parce que j'adore le genre coop que l'internet nous offre.
Je me demandais aussi si je pouvais ajouter tous les codes amis qui sont énumérés sur ce site... on pourrait jouer ensemble une bonne fois.
0
tit3-rockeuzz :p
6 janv. 2008 à 17:32
moi je vai bientot l'avoir d'ici 2-3jours j'ai hate vraiment vu tt se que je lit depui tt a l'heure sur le forum je suis trés presser et je pensse que je ai pa le lacher juska la voir bien decouvert xD ...
mais en se connectant avc internet avc GH3 est ce quil fau obligatoirement le code ami pour pouvoir jouer avc des gen kon ne connai pa ??
car je trouve sa plutot nul de ne pas pouvoir jouer avc dotre personne ...:D
0
tu peut me donner des code
0
7 janv. 2008 à 07:36
si je ne me trompe pas ...
il y a deux choses de necessaire pour jouer avec u pote sur Guitar Hero 3 ( wii ) ...
- Etre dans les amis de la console ( donc donner son code ami Wii )
- Donner son Code ami GuitarHero 3.

Je viens de finir le mode facile, je vais m'attaquer au chanson avec la frette bleu ... Comme je suis mauvais ... LOL ... Mais ca n'empeche qu'un petit Radio Song de Super Bus, ou un Petit Maiden, voir un Rage Against ... Ca fais kan meme plaiZir, meme si il manque c'est vrai du AC DC, Nirvana, ou d'autre musqiue prenante ...
0