Allez l om ce soir

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
--j habite paris mais j ai toujours supporté l om aimerais connaitre d autre comme moi tous ensemble. tous ensemble oué oué

le savoir n est richesse que s il est partagé

5 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Que demande le peuple: du pain et des jeux!
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

il seré ten qu il gagne un peu perso a chaque foi que je v au velodrome je suis trés dessus surtou que je n'i v pas trés souvent
0
ramesh

il y a l'om et qui déja
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Le stade vélodrome c'est quand même quelques choses niveau ambiance !!!!!!
Allez le virage de P !!!!!!!!!

allez l'OM !!!!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir
As tu recu mes mail ?

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yes merci bien !!!

j'ai essayé d'en trouver quelques uns DA mais pas facile !!!!!!
tu as pas tout trouvé si ???

A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai horreur du ciné mais j'ai presque terminé la pub, il ne m'en manque qu'un.
Sinon c'est pimprenelle qui me les a transmi.
Et en plus Lens a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contre VA dommage

___________________________________________________________________________________

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

--rien de mieux c est du fond du couer le reste pas important a la victoire comme a la defaite
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--
1-1 pas si mal

0