Rien

lebeaugosse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais trouver du Bambous
je voudrais aussi un couteau

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Pour le banbou, cherche dans la foret.
Pour le couteau, regarde dans le tiroir de la cuisine.
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Je voudrais trouver de 'vrais' posts sur CCM...
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Quoi ?????
C'est un faux celui la ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Je ne comprend pas non plus !!!!!!!!!!!!

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Des threads qui servent à quelque chose de préférence et bien construits...

PS. Je ne parlais pas de ton post mais de l'origine du thread.
0

Ouais, je n'ai toujours pas compris.
C'est quoi le soucis ?
0

Explique-moi de quoi il parle car je ne sais toujours pas. D'où ma réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah !!!!!
Ben en fait, je ne sais pas non plus. Il veux un couteau, je lui dit d'éller voir dans le tirroir de la cuisine.
0

Voila c'est ce que j'avais compris ;-)
0