QUESTION 69 père fouras ?

mailo85 -  
 diva -
TITI? non f ça ne m'aide pas, un indice en plus pour une blonde si c'est pas trop abusé?
A voir également:

13 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

on parle de remplacer l'ADSL par la f..... optique, là c'est cadeau.
0
mailo85

trop fort,titi!!!
0
mailo85

unique, je domine. A ma façon... ( je suis perdue!)
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il faut pensée aux petites fleurs.
Là, c'est encore cadeau.
Lit bien.
A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mailo85

cadeau .. toujours bienvenu !! merci de ta patience !!
0
mailo85

ça veut dire : mille merci!
0

De rien, c'est un plaisir.
0
mailo85

allez,encore une ! (en espérant que demain sera un meilleur jour!!) la 75 .iL m'arrive d'être glissant, mais de sport je retrouve mon adhérence ...rien qu'une (ou plutôt un indice..je me sentirais moins lamentable!!)
0

Si je te dit 4/4 .
0
mailo85

c'est bon! je viens de trouver ! je vais pouvoir me coucher !!! salut,titi.
0

Bonne nuit mailo.
A bientôt, et merci de ta compagnie.
0
mailo85

PS : je tiens à te signaler que j'avais trouvé avant la réception de ton indice! ah,mais!... bonne nuit!
0

Tout espoir n'est pas perdu.
0
diva

merci de me donner un indice pour l'enigme 69 '' en musique , c une note qui fait honte, il designe une nuance de bleu, il fait des heureux quand il sucre le café , c en V qu'il vole pour migrer"
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

canard
0
diva

merci pour ta réponse ally et ta diligence . que faire du code et qui est jean louis
0