énigme père fourras

sandarine -  
 titoune -
Bonjour,

Je bloque sur une question alors si il y a des experts ...
"Il n'est pas seulement un joué. Bien plus méchant qu'il n'y paraît, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparaît."
D'avance merci de me donner la réponse si vous l'avez !
Bye

3 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Alors celle la trés dure !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
sandarine

oui je te cahce pa k cel la ça fai un momen ke je sui dessu !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Une abatue s'appellait canelle dans les pyrénées!!
Réponse a mettre au masculin
0

Pour ta gouverne c'est la derniére partie de l'énigme;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_(imprimerie)
----------------------------------------------------------------------------------------------
0

As tu trouvé ??
0
sandarine > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non toujours pas !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sandarine

Tu cliques sur le lien au dessus
--https://fr.wikipedia.org/wiki/Ours
0
sandarine > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c bon merci beaucoup !
0

"Petit, sur pieds, on le trouve au salon. Petit pas droit il égrène des sons. Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid s'en va en sautillant..."

Une idée pour cette énigme ?
Bizzz
0
titoune

je dirai le chien , non ???
as tu le réponse à ; Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. ???
c trop cho ce truc
0