Comment créé des vetement pr les sims2?

Fermé
chloé - 24 févr. 2005 à 18:45
 Chloé - 14 avril 2008 à 09:15
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des vetements, maquillage et autres dans les sims2 ? Je sais déja que l'on peut en télécharger sur le site http://thesims2.ea.com mais je ne sais pas les faire moi même! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
A voir également:

103 réponses

Alors en faite, tu vas dans ta boite à look, tu prends maillot de bain par exemple, tu fais "importer les textures selectionées" puis tu met un nom exemple : maillot_bain1 . Tu vas dans :
mes documents/eagames/lesims2/projects puis MAILLOT_BAIN1.
Tu le modifie avec un logiciel de retouche, mais attention
body~stdMatBaseTextureName : pour la couleurbody~stdMatBaseTextureName_alpha : pour la forme

Clique sur : body~stdMatBaseTextureName , et met une photo ou une texture tu enregistres et tu retournes dans la boite à look et tu
fais : RAFRAICHIR LA PREVISUALISATION DU SIM et du fais IMPORTER DANS LE JEU...

PS: pendant ta création laisse ta boite à look ouverte. Alors réduis là! J'espère que tu sauras l'faire.

MAIS SI TU AS BESOIN DAIDE REMETS UNE REPONSE
52
salut peut tu me reexpliquer car moi dans ma boite look c'est exporter et non importer et je ne comprend pas ton rafraichir la previsualisation je ne le voie pas écris peut tu m'aidé merci
0
camille > julie
16 janv. 2007 à 20:32
Donc mi j'ai fais boite@look crée des elements crée des vêtements maillot de bain pui exporter les textures selectionne
j'ai mis comme nom maillot_bain2 puis accepter ce nouveau projet puis importer dans le jeu
0
je sai pas crée des habi peut tu mexpliker a partire kan je rentre dans le logiciel stpl merci repon moi !!!!!!!!!!!!!
0
Emerald4 > marie
18 août 2007 à 19:48
1- "Program files","EA GAMES","Les Sims 2","CSBin","Ts2BodyShop"

2-Une fois la Boit@look installer, ouvre la,click sur "Creer des élements","Commencer un nouveau projet" puis"Créer des vêtements"

3-Commençons avec une robe toute simple pour adulte par exemple...

4-donnes un nom à ton fichier, sans espaces ni majuscules, exemple : vetement1

5-Choisi la catégorie dans laquelle tu veux mettre ton vêtement.

6-Ouvre un logiciel comme paint Shop Pro 9 (C'est ce que j'utilise)

7-Maintenant, vas dans "Mes documents","EA GAMES","Les Sims 2",puis enfin "Projects" click ensuite sur le nom que tu as donné à ton vêtement.

8-A présent, plusieurs dossiers son disponibles :
_body~stdMatBaseTextureName : pour la couleur
_body~stdMatBaseTextureName_alpha : pour la forme de ton vêtement

9-Ouvrons le 1er dossier, avec le pinceau dessine par exemple la 1ere lettre de ton prénom sur la robe ( ou un autre vêtement ) puis enregistre, reviens ensuite à la Boit@look et click sur la flèche en forme de rond en bas à gauche de lécran permettant de choisir la catégorie dans laquelle tu veux mettre ton vêtement, il y aura écris: rafraichir la prévisualisation.

10-Admire ton travail.

11-passons au dossier suivant qui permet de modifier la formee de ton vêtement.Vois tu les ou la partie blanche ? est bien c'est ce qu'il se voit sur ton sim.Enlevon les bretelles de la rove ou du haut. Pour cela, prends ton pinceau et choisi la couleur noire. puis reppasse sur le blan.Reviens à la Boit@look et Rafraichit la prévisualisation. et op !! Plus de bretelles !!!Maintenant je vais t'expliquer comment fait on pour rendre un vêtement transparent(pratiquepourles collants non ??).Et bien c'est tout simple ! au lieux de teindre en blanc ou en noire une partie de ton vêtement, teint le en gris !!! plus le gris sera foncé, plus le vêtement sera transparent !!! essaye de teindre une partie de ton vêtement en gris si tu veux !!

12-Rafraichi le tout et ton vêtement est terminer !!Bien joué !!

13Hélas par fois il y a un troisième dossier don je n'ai pas encore découvert lutilitée. Mais j'y travaille, je vous tiens au courant !!!Je n'arrive pas non plus à rétréci les robes car il doit y avoir une astuce que je ne connais pas et que peux de personne on découvert car j'ai beau chercher sur Internet .... je ne trouve pas.

14- Bonne créations à toutes et à tous





Emerald4
0
pierre6396 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
28 oct. 2007 à 20:08
bonjour,
je sais faire mes vetement et tout, mes le probleme c'est quand on dois aller le chercherje, vais dans c/programs file/ea games/les sims 2/et la rien il y a juste TSBin,TSData,CSBin,Support.... pitier aide moi si tu le peux.
merci d'avace
0
ca y ait je sais comment on fait... si quelquu'un a besoin d'aide
2
aide moi jane stpl
0
Bonjour, moi j'ai besoin d'aide pour faire et telecharger des habbits pour les sims 2 mes sur mac est-que tu pourai m'aider s.v.p pare contre lpour m'aider laisse des commenteres sinon je serai pa ou chercher (aide moi si tu sais comment faire pour mac car je sais qe mac et pc sais pas la meme chose merci d'avance si tu m'aide car je ne pourait petetre pas de dir merci apres
a+
juliette dit : juju.k ou juju tout simple
aide moiiiii =(
je compte sur toi .............
0
Bonjour,
si tu pouvé me dir comen ta fé pr les créé se seré hyper simpa de ta par!! mercii*!
0
coucou stp ece que tu pourer me dire comment tu fé pour crée des vètement merci davance bsx
0
slt je voudrai savoir komen on fé pour creer des vetemen
0
Salut à tous. J'ai remarquer que plusieurs ont des problèmes pour télécharger ou crée des vêtements, je veux bien vous aider ! Je parlerai avec vous sur msn. Mon adresse email est : lisaeu@hotmail.fr

Voilà maintenant vous savez ou me contacter =D

Bisoux
2
Voilà... merci pour ta réponse quand même...
Si quelque un pouvait m'aider. merci!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a coloré mes vètements comment faire svp !
1
En fait moi g lé sims triple deluxe et g un éditeur de sims (un logiciel fourni avec le jeu) ou je peut tout faire par rapport a n'importe que sims

Si tu veut savoir le jeu coûte environ 32 € et il est trop bien

Bye !
1
Il te suffit de la télécharger sur le site officiel des Sims 2...

>> https://www.lessims2.fr/
1
fleur_sauvage
6 avril 2008 à 16:27
Bonjour,

Si vous avez la boit@look, il s'installe habituellement automatiquement et sera dans votre menu démarrer/tous les programmes/EA GAMES/...
Sinon il faudra peut-être que vous alliez le chercher sur un site de download. Je sais que sur le site officiel des sims 2 en français il y a des téléchargements, mais il faut s'attendre a cliquer plusieurs sur suivant avant d'arriver dessus.
Sur ce site, je suis allé chercher un logiciel pour créé des murs et des sols.
Il faut un peu de pratique pour que ça soit beau mais on y arrive.

Voila
1
vous etes super jenial
0
enféte il faut avoir un logiciel mais tout le monde ne la pas c est rare que quelqun les
0
tt le monde a le logiciel mm toi!!!!
a partir du moment ou tu installes les sims2 le logiciel pr creer tes vetements s installe aussi
boit@look --->il e installe ds ton fichier ea games
a partir de la ce logiciel te propose de creer soit des sims, des objets, ou des vetements!
0
et comment ont fait pour faire des vêtements pour les Sims2 ????
0
j'ai bien la boit@look, mais je n'arrive pas a en créer, si quelqu'un peut m'indiquer le processus pour créer un vétement. Merci beaucoup . Ca m'aiderait.
0
je ne peus pas t'aider car je n'y comprends pas plus que toi !
0
Moi je sais quand tu veut créé des vetement sa je ne le sais pas mais pour les recolorier sa pas de problème!!!
1.Quand tu entre dans la boit@look et bien tu a deux mode sois créer des sims ou créé des élément tu cl;ique sur le morceau de linge que tu veut changer la couleur et puis tu fait charger projet ensuite tu va dans ton dossier des sims 2 et tu va dans projects ensuite tu clique sur projet et tu clique sur ton linge avec le bouton droit et fais fais modifier je sais que ce nest pas tres clair mais bon.... J'ai juste ca pour l'insant
0
Moiiii!
et une réponce claire svp !
0
moi jai pas la boite@look comment je fait svp aider moi !!!!!!!!
0
Allez sur se site c'est trop bie expliquer moi maintenant jarive a créer des vetement
Ps: C'est pas obliger davoir photoshop sa marche aussi avec photophiltre moi aussi j'ai photophiltre .

Le site c'est : http://sims2sika.free.fr/PageSims/tuto%20vetements.htm
0
<gras>Pour ceux qui ne savent pas la Boit@look se trouve dans: C:Program Files/EA GAMES/Les Sims 2/CSBin
0
armony > Aiedail
4 mars 2007 à 16:37
je suis bien allez ou tu a dit jusqua EA Games / les sims 2 / et après je ne vois po ou c est csBin ??? tu peux me dire ou sa se trouve plus pressisement stp ???
0
pierre6396 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 > armony
29 oct. 2007 à 08:03
tu doit etre comme mon copain toi c'est en anglai et donc moi je te dis cherche unr application qui sappelle TS2BodyShop

a+
0
Comment ? Quel logiciel ? Ou peut on le trouvé ?
0
ou ce trouve la boite @look
0
Démarrer/tt les programme/Ea GAMeS/ (ici tu clik sur le dernier sims ke tu vien d'installer et /boite@look
0
samut moi j'ai la boit @lmook et jui allez voir sur http://sims2sika.free.fr/PageSims/tuto%20vetements.htm mais ma boite @look ne veut plus safiché et ofete si vous voulé en télécherger allez sur: http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/_jeunes_adultes/index.html
0
je n'arrive pas a effacer les bou d'habit dit moi commen faire!!!!!
0
effacer ??? ...
ba t aller sur pint ?
0
j'ai un graos probleme ma boite@look n'a fonctionné qu'une fois et maintenant je ne peux plus meme pour en installer une du site des sims la version du cd etant + avancée il ne veut pas la telecharger!!!!help me!!!!aidez moi!!
0
Slt une foi g u la boit@ look et on me la effacer et je ne c plus ou la trouver . si vou pourriez médé S.V.P merçi .... envoyer moi un mail sur marjo.beauplet@orange.fr
0
est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Je télécharge légalement des objets et des vêtements pour les sims 2 mais je ne sais pas où les mettre pour qu'ils soient dans le jeu ?
On peut m'aider svp ?????
0
Petitechasseuse
30 juil. 2007 à 11:32
si tu veut qu'ils apparaissent dans ton jeu, vérifie déjà que tu possède les bons cds nécessaires ( pour certains objets ou certaines tenues il faut posséder les sims 2 nuit de folie ou académie, bonne affaire,etc...).Si tu as les bons cds c'est ok ! tu peux telecharger ce que tu veux mais n'oublie pas de faire attention aux sites payants.

quand tu clique sur download ( généralement c'est ce qui est écrit), celà veut dire que tu veux télécharger un objet ou une tenue ou autre chose.Ouvre alors tes documents et va dans EA/les sims 2 puis clique sur download ( si tu na pas ce dossier alors créé-le! il t'es indispensable pour télécharger des affaires sims2!!!!!).Quand tu auras fini de télécharger, une fenetre va s'ouvrir.Prends-alors les documents qui y sont présents etinsère les dans le fichier downloads. ensuite tu ferme tout et tu demarre les sims 2. Si tout se passe bien, tu devrais pouvoir prendre et utiliser les objets tout de suite.

Bonne chance !

ps: si tu as encore des difficultées, va sur le site officiel des sims2 et regarde la notice complète des téléchargements! ( y a des images et moi sa ma vachement aidée !!!!!)lol !
0
kikou jarrive po a créé mes vetement mais avec des image de chat par exemple vous pouver maider svp
0
Salut tout le monde.Mi j'ai réussi a créer des vêtements de Sims grace au Site qu'a doné Amel.Merci Amel.Alors comme le site qu'elle a donné ne marche pa j'ai juste pris la page d'acceuil et voila.

le site : http://sims2sika.free.fr/ je croi que ce n'est pa un lien direct donc sélectioné le et faite copier coller dans une nouvel fenètre.

Sur la page d'acceuil il y a un menu a gauche : Acceuil,Téléchargement,Tutoriaux...
Cliké sur Tutoriaux et je vou laisse découvrir la magie de créer un vètement lol
0